ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Human Performance • Irvin

*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Dim 7 Oct - 20:32

Irvin

I have only two emotions,Careful fear and dead devotion 

alias :  
âge : d’apparence environ 35 ans
race : Tekm
statut financier : Très Aisé
groupe : Citizen
occupation : Architecte
origine :
pouvoir : jsp c un robot, j'imagine qu'il doit pouvoir changer ses membres au besoin, et qu'il a une genre mémoire eidétique bien pratique des bails du genre


froid ▵ Maniaque ▵ Rigide ▵ Faux ▵ menteur ▵ Beau parleur ▵ Poli ▵ Méticuleux ▵ Paternel ▵ Anxieux ▵ Amer ▵ Calme ▵ Coupable ▵ Faux ▵ Timoré ▵ Tranchant ▵ Ambigu ▵ Morose ▵ Tendu ▵ Obsessionnel ▵ Faux ▵ Ambitieux ▵ Agréable ▵ Paranoïaque ▵  Faux ▵ Intelligent ▵ Protecteur ▵ Faux ▵ Faux ▵ Faux


Irvin c’est cette perfection mécanique, des traits taillés, manufacturés en usine. Irvin c’est la plus belle copie de l’homme : Il lui ressemble tellement que s’en est apeurant. C’est un miroir qui parle, derrière lequel il ni a rien si ce n’est cette surface lisse qui vous renvoie votre propre image.
Il dépasse et transcende l’humanité et lui renvoie son reflet; c’est amusant comme cette carcasse froide brûle, brûle, brûle.
De jalousie surement car lui aussi voudrait tant des chairs fragiles qui s’arrachent du bout des ongles, et des yeux qui pleurent à cause de la poussière, et du sang, et des sels, et fluides, et des muscles, et des tendons, et des nerfs, et un souffle chaud, et une peau vivante.
Pas du plastique
pas du métal

De la chair qu’on dévore.

Mais Irvin est faux et s’efforce d’être le plus humain des hommes.
Il est une parfaite illusion.
Seulement brisée par le halo inhumain et vide de deux yeux jaunes et brillants.
Comme les leds d'un jouet d’enfant.

.

Human Performance • Irvin SzyGrPY

Car wash, also on sundays
No longer afraid of the dark or midday shadows, nothing so ridiculously teenage and desperate
Nothing so childish
At a better pace, slower and more calculated
No chance of escape
Now self-employed
Concerned, but powerless
An empowered and informed member of societ, pragmatism not idealism
Will not cry in public
Less chance of illness
Tires that grip in the wet, shot of baby strapped in backseat
A good memory
Still cries at a good film
Still kisses with saliva
No longer empty and frantic
Like a cat
Tied to a stick
That's driven into
Frozen winter shit, the ability to laugh at weakness
Calm, fitter, healthier and more productive
A pig in a cage on antibiotics


••


La tache
Le diamètre de la tache au plafond est d’environ 4,5mm.
Elle s’étire, légèrement ovale, elle s’étend, s’étiole dans cette coulure sombre. Sa forme elle même n’est pas un rond parfait, mais une éclaboussure d’indécision contre le blanc immaculée de la peinture.
Le diamètre de la tache est de 4,5mm
Les matins d’hiver à 6:45 lorsque le soleil se lève la tache parait plus marron qu’elle ne parait sombre lorsque la nuit tombe.

Ici l’air est synthétique.

La tache possède un diamètre de 4,5mm très exactement, elle n’a pas de forme particulière et une inconstance telle que l’esprit fatigué pourrait y calquer une silhouette quelconque.
On y voit un nuage, une vache, un bateau, un visage hypothétique...
Mais lui ne voit jamais rien d’autre qu’une tache.

La tache, et son diamètre de 4,5mm, est très précisément située à un mètre de l’angle supérieur gauche de la pièce, et à 15 centimètres de l’arête du mur qui fait face à son lit.

Ici, la nuit, la peinture illuminée a une couleur jaunie, et la tache est brune quand il fixe le plafond de ses yeux inhumains.

La tache dont le rayon de 2,25mm forme les 4,5mm de diamètre n’a rien à faire ici dans cet espace encapsulé et stérile, si parfait de lignes droites et d’arêtes tranchantes, de métaux précieux et blancs des constructions verticales qui sortent de terre comme des os brisés et opalescents.
Il est l’architecte
et le faiseur béton :
Des panoptiques et des prisons
De la sécurité fasciste qui se crie sur les murs-miroir
Qui renvoient cette image docile
Il saura rendre cette ville aussi stérile que lui.

Il les détestes tous; Si bien qu’il veut être leur plus parfait reflet.

La tache, est toujours là sur le plafond blanc de sa chambre
4,5mm de rondeur dégouttante, de saleté, d’imperfection et d’échec.
et il la fixe si souvent que sa forme sombre, imprimée sur ses rétines ne le quitte plus.

Et s’il ferme les yeux, il entend craquer les poutres
Et courir dans le metal les tremblements ténus
de la terre qui vit
et des gens qui vivent
tandis que lui non.

Et s’il ferme les yeux,
il peut gouter la fumée, le metal
et son monde rectiligne et obtus s’enflamme.

Et la tâche est toujours là à son réveil.


Les drôles de mecaniques

Il a coupé tous liens avec ses semblables, refuse d’être associés à eux • Se fait passer depuis des années pour un humain lambda, cela a demandé beaucoup de sacrifices mais il faut savoir manipuler et acheter les bonnes personnes • Architecte qui travaille pour le gouvernement il s’occupe de la sécurité des bâtiments officiels, il a notamment crée les prisons de la ville. Il est à la tête de l’entreprise qui a construit le plus de bâtiment dans le centre ville et à qui les plus nantis font appel • Il y a environ 7 ans, il y a eu un accident dans un immeuble qu’il a construit, pendant l’inauguration. On ne sait toujours pas si c’est une défaillance ou du sabotage. • C’est à ce jour son plus gros échec. L’accident à fait beaucoup de morts et de blessés • Il sauve une enfant qui se tenait à côté de lui pendant l’accident, et decide de l’adopter quelque temps plus tard. • Côtoie un milieu raciste, peu de gens ont conscience de qui il est réellement. • A investi énormément d’argent pour que son corps ait l’air le plus humain possible au prix de certains défauts mécaniques et de quelques parties inachevées qui se cachent facilement.• Ok google "How to process an emotion ?" • En apprend beaucoup plus sur les sentiments humain depuis qu'il a adopté sa fille.

SLT moi c Jarmo le krapo, quelqu’un m’a mis ce forum sous le nez et comme je n’ai pas de convictions dans la vie (genre, je vais me consacrer à mon master et réussir mes études) me voila. J’aime les films et le café. Je connais pleins de fun fact sur bob l’éponge. Je ne me couche jamais à heures fixes.  
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Dim 7 Oct - 20:32
jtm d’amour
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Dim 7 Oct - 20:32
G PAS PU FIRST ?????????????????
*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Dim 7 Oct - 20:33
incredible ! ! !

bienvenue :love:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 7 Oct - 20:34
BÉBÉ
*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Dim 7 Oct - 22:02
Merci les frères vous êtes frais, j'espère que mr Roboto va vous plaire ! J'avoue quand j'ai vu la race des Tekm mon coeur a stoppé ahah *Isaac Asimov intensifies*

https://www.youtube.com/watch?v=RU6vlbW4Ft4
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Dim 7 Oct - 22:37
bienvenuuue
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 8 Oct - 18:25

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Ce personnage va tlmt bien s'entendre avec George, vous allez pouvoir ouvrir un groupe de parole "je suis alien mais j'assume pas bye"
En attendant archi fan d'Irvin, de sa personnalité jusqu'à son histoire !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Human Performance • Irvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paranoid Android • Irvin
» we're not human • ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: