ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

show me wonders of your world // lizzie

*
Elisabeth Myers
Crédits : 0
Elisabeth Myers

Lun 18 Juin - 0:22

Elisabeth Myers

Make you stronger than ever before

alias : lizzie, plus rapide à dire
âge : 21 y.o
race : métisse rizzen de son papa, elle s'assume totalement d'ailleurs
statut financier : aisé pour ne pas dire riche, on dit merci maman
groupe : citizen, elle a déjà trop de boulot avec son blog qu'elle dit, même si on sait tous qu'elle adore la E.R.K parce que c'est une fangirl
occupation : étudiante en art, elle tient aussi un blog sur le paranormal
origine : sa mère est américaine d'après ce qu'elle a compris
pouvoir : envoyer des messages télépathiques à sens unique, même si elle s'en sert surtout pour dire de la merde sans se faire cramer (donc oui, le "omelette du fromage" random, c'était surement lizzie parce qu'elle est mature). elle est peut-être un peu plus vive que la normale quand on parle des sens, mais ça reste à prouver

présentable tant qu'elle n'ouvre pas la bouche ▵ aura mystérieuse ▵ en réalité, c'est une dork ▵ perchée ▵ curieuse ▵ détachée, parfois ▵ très "my pace" ▵ passionnée par le paranormal ▵ et beaucoup d'autres trucs ▵ adore la performance ▵ fait de la musique bruitiste, les voisins n'en peuvent plus ▵ do it for the vine ▵ les mamies en ont marre de la voir sur leur propriété pour le bien des like ▵ fait son ice tea maison ▵ rêveuse ▵ le sport c'est pas son truc ▵ go big or go home ▵ rire contagieux ▵ fuit les embrouilles ▵ trop d'imagination▵ courageuse voire inconsciente ▵ trouve la E.R.K trop cool ▵ bordélique au possible (mais sait précisément ou tout se trouve) ▵ ne sait pas parler aux gens ▵ qu'est-ce que le social skill


"J'ai dit à Kevin qu'il était moche et qu'il sentait mauvais parce qu'il a dit que j'étais qu'une tricheuse qui pique les réponses dans les têtes"

son père rit, sa mère moins
Lizzie semble furieuse même si ce n'est pas une première
elle marmonne même que de toute façon, elle ne sait pas faire, que la télépathie elle y comprend rien
ce n'est pas une enfant difficile mais c'est le genre de chose qui l'énerve
"prend de la hauteur" qu'on lui dit
facile à faire, c'est pas un oiseau Lizzie

elle entend les adultes dire que si sa mère a été reniée, c'est à cause d'elle et de son père
alors elle doute
elle doute beaucoup
elle se demande si maman est vraiment heureuse
et espère que oui

Lizzie sait que son grand-père la déteste
enfin, elle pense
un regard, ça veut souvent dire beaucoup
mais elle ne le voit pas tant que ça alors elle range ça dans un coin de sa tête, dans la "boîte à choses embêtantes"

bizarrement, Lizzie se rend compte que malgré tout, elle est heureuse
l'étreinte protectrice de ses parents, le bonheur des petites choses
même les Jean-Kevin de l'école, du collège, du lycée, ils ne la touchent plus
elle a décidé qu'ils ne pourraient plus, de se couper de tout ça
de prendre de la hauteur
elle n'ose pas se dire qu'elle est sûrement très seule
mais c'est mieux comme ça

maintenant, elle fait de la performance, du son, se fait remarquer
mais étonnement, ça marche bien
il y a son blog aussi, ou elle raconte sa vie entre deux enquêtes sur des fantômes
(même si souvent, ce ne sont que des aliens de passage sur des clichés flous)
(elle est à fond, c'est le principal)
oui, ce n'est pas grand-chose, mais c'est bien
paumisa yo, la vérité j'ai montré le fo à Arsène et Aiden mais c'est moi qui arrive après la bataille jpp. j'ai perdu tout skill pour écrire des fiches mais faut m'excuser, mes crédits c'est la semaine prochaine
j'ai cherché longtemps une vidéo mais j'aime celle-ci de fou alors vuala ET GENRE J'AI BESOIN DE LE REDIRE MAIS JE PEUX PAS LIRE VOTRE CONTEXTE SANS ME MARRER MERCI C'EST DU BON
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 18 Juin - 0:44
CAT NO BANANAAAAA

Lizzie c'est une bénédiction ptn je l'aime déjà. aussi j'ai besoin de savoir comment elle fait son ice tea. est-ce que genre. elle infuse du thé puis elle le fout au frigo ?

sinon bienvenue en retard (pour une fois que je peux dire ça ok) c:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 18 Juin - 9:58
CAT NO BANANAAAAA

mon dieu cette fille est un désastre mais je l'aime déjà. je crois que je suis un peu disastersexual au fond. j'ai hâte qu'Aiden se fasse spammer le cerveau de omelette du fromage flblbl.

et bienvenue officiellement du coup  <3  ww (c'est vrai qu'arsène et moi on a grave nyoom omg)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 18 Juin - 17:18
BONJOUR ET BIENVENUE
oui je casse le délire du cat no bananaaa. et je n'ai pas honte.

Une étudiante en art métisse alien avec un pouvoir foireux qui profite de l'argent de sa mère… Je crois qu'on a quelques trucs en commun héhé.
En tout cas Lizzie a la classe. J'approuve totalement l'utilisation qu'elle fait de sa télépathie.

Bon courage pour la suite ! :love:
*
Elisabeth Myers
Crédits : 0
Elisabeth Myers

Mer 20 Juin - 14:32
(ça fait 4 fois que je refais cette histoire, je give up)

PARDON DU RETARD LES CRÉDITS AAAAA ASLKLDNGKLN

ars > lizzie c'est un fail ambulant. Alors du coup non, elle a vraiment un de recettes avec ce qui marche et fait des variations entre thé vert, thé noir et tout, ça l'éclate (mais y a quand même du elle infuse et fout au frigo)

aiden > JE CROIS QUE DÉSASTRE, C'EST UN BON MOT POUR RÉSUMER WWWW entre da wae et omelette du fromage, je me sens désolée pour lui-

callisto > nooo ne casse pas le délire du cat no banana, je l'aime ce chat ;w; avec tant de points communs, je sens que je vais venir te racketter du lien un jour (on ira faire pleurer aiden parce que team art)

BREF MERCI VOUS ETES ADORABLES ET JE SAIS PAS PARLER
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 20 Juin - 18:09

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Je suis tellement content qu'on dise que le contexte fait rire, je suis même FIER 8)
Et en effet, je plussoie Calisto, vos deux personnages risquent de très bien s'entendre !! Ce serait trop chouette que tu fasses un vrai blog avec les enquêtes d'Elisabeth, je les dévorerai heheh. En tout cas bienvenue miss et sache que ta fiche est en ordre !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

show me wonders of your world // lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lost in thoughts (lizzie)
» — run boy run, this world is not made for you
» it's a big bad world outside — reiner & jaemin
» I'd like to teach the world to sing ♪ Kim Seong
» — you gotta be so cold to make it in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: