ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une cigarette, plonge, fume encore.

*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 26 Juil - 13:26

Ethan Fitzgerald

ft. He Tian

alias : Smoker
âge : 26 ans
race : Humain/Rizzen
statut financier : plutôt pauvre
groupe : MIB
occupation : Draguer, chasser l'alien
origines : Rizzen/Américain
pouvoir : Ethan possède une vision beaucoup plus précise que la moyenne, mais à horreur de ça. Ca lui donne des maux de tête à s'en taper le crâne contre un mur, alors il porte souvent des lunettes qui floutent un peu sa vision. De plus lorsqu'il est dans cet état, il lui arrive de reprendre sa forme demi-spectrale qu'il arrive en général à maîtriser.
Sympathique quand personne ne le fait chier ▵ Sarcastique ▵ Moqueur ▵ Franc ▵ Peur de rien ▵ Intimidant ▵ Sombre ▵ Renfermé ▵ Simple ▵ Charnel ▵ Aime la luxure ▵ Bestial ▵ Prédateur ▵ Dominant (quoique) ▵ Coeur de pierre ▵ Secret ▵ Juge ▵ Boule de nerfs ▵ Explosif ▵ Autodestucteur ▵ Sang chaud ▵ Solitaire ▵ Terrifiant ▵ Violent ▵ Bagarreur ▵ Menaçant ▵ Fumeur comme une bouche d'incendie ▵ Alcoolique à ses heures perdues ▵ Taquin ▵ Blessé ▵ Conscient d'être un déchet ▵ Plus sa colère augmente et moins il devient expressif ▵ Peut devenir glacial à l'extrême ▵ Peu confiance en soi ▵ Libertin ▵ Electron libre ▵ N'aime que très peu les règles ▵ Persévérant ▵ Sportif ▵


VRAC :
▵ Adore les tomates cerises ▵ Déteste les cacahuètes ▵ Ecoute autant du bon gros rap ▵ Que de la musique chill idéale pour fumer défoncé ▵ Veut un chat ▵ Se sent parfaitement bien dans une tenue du dimanche ▵ Tient étonnamment bien l'alcool ▵ Ne supporte pas le bruit d'une perceuse ▵ A peur de l'eau quand il ne voit pas le fond ▵ Mais aime la piscine ▵ A une marque de naissance sur le cou ▵ On pense souvent à un suçon ▵ Et il s'en amuse ▵ Dort beaucoup plus dans sa voiture qu'il ne veut bien l'admettre ▵ Vendrait son âme pour un vrai repas ▵ N'aime pas les femmes Rizzen brunes aux yeux noirs qui lui rappellent sa mère ▵ Oui il est un peu con ▵ Adore les enfants ▵ Il refusera toujours de monter dans un avion ▵ Adore les rousses et roux ▵ Adore donc Drake ▵ Voudrait passer une semaine sans bouger de son lit ▵ A horreur de la couleur verte ▵ Est allergique aux roses ▵ Aime l'odeur de l'huile et de la mécanique ▵ Ne supporte pas l'odeur de friture ▵
Les liens recherchés
//L'ange cute (1/1) : Ouai, même si Ethan est un pauvre con, y a quand même des gens qu'il va chercher à protéger à tout prix. Et si t'es cet ange cute, homme ou femme, garçon ou fille, il fera tout pour que rien de mal ne t'arrive. Il sortira la hache et le fusil à pompe s'il le faut. Il se brisera les jambes si ça peut te sauver. Et tout ça même si tu ne l'apprécie pas forcément. Car s'il te cible, il ne te laissera pas disparaître comme Lise l'a fait.

//Le pot de colle (0/1) : Tu le gonfles. C'est peu dire. Il t'esquive, roule des yeux, te balaye d'un geste de la main. Il aimerait bien que tu disparaisses, il aimerait te casser les dents pour te dégonfler de cette drôle d'admiration glauque. Mais il ne le fait pas, peut-être parce qu'au fond, son ego en redemande toujours plus, comme le déchet qu'il est.

//L'ennemi juré (0/1) : Alors toi, il ne peut pas t'encadrer. S'il te voit, même de loin (et avec son pouvoir t'es dans la merde) il viendra exploser ta sale gueule sur le mur, avec pour espoir de le teinter de sang. C'est pas qu'il ne t'aime pas non, il te hait du plus profond de son être. Je ne sais pas ce que tu as pu lui faire pour qu'il soit ainsi, ni même si c'est partagé, mais crois-moi, il y a peu de chances pour que ce mec veuille te laisser en vie. Même si ça brise sa carrière ou son avenir.

//Les collègues (2/∞) : Tu bosses avec lui, qu'il t'aime ou pas, il sera bien obligé de faire avec. Reste à voir comment il te verra.

//Les amis proches (0/5) : Il t'apprécie. Il t'appelle parfois, et vous sortez en ville boire un coup. Tu le connais par coeur, tu sais comment il fonctionne. Tu acceptes tout ou presque de sa personnalité. Tu tentes de le raisonner parfois à coup de pelle. Mais tu sais qu'Ethan, c'est un môme qui s'est écarté du bon chemin pour la facilité.

//Les cibles (2/5) : Il t'a traqué. Il t'a même peut-être chopé à un moment donné. Tout ce que tu souhaites, c'est des représailles envers cet homme ignoble. Te venger de t'avoir pourri la vie. Tu veux sa peau, et sa chute du M.I.B.
Apex. Death Dog (Taylor Harrington).

//Le Maître Chanteur (0/1) : Tu l'as vu faire quelque chose de vraiment compromettant. Et si tu mettais ça à profit ? Ca te ferait plaisir, de le voir ramper à tes genoux, de le faire satisfaire le moindre de tes désirs ? Te dire que tu tiens probablement sa vie et son avenir dans le creux de ta main ?

//Le plan-cul régulier (1/5) : Ethan il est chaud bouillant, et ça tu le sais bien. La preuve, souvent un sms de l'un, et l'autre débarque sans attendre. Il est du style à vouloir te faire prendre ton pied, et tu lui rends bien. Parfois vous discutez. Mais tu sens qu'il préfère baiser que parler. Peut-être parce que tu n'es qu'un plan cul ? Dur de dire s'il te verra autrement un jour.
Jamie Sullivan.

//L'amour non partagé (0/1) : Tu craques pour lui. Pourtant ce n'est ABSOLUMENT pas réciproque. De grosses lettres. Parce que c'est impossible. Il n'a qu'une personne en tête, et elle est morte. Il est bien intéressé par quelqu'un, mais il est aussi loin de lui dire "je t'aime" qu'il y a d'étoiles dans la galaxie. Alors tu aimerais bien tenter le coup. Mais est-ce que tu arriveras au résultat que tu espères ?

//Le sosie (0/1) : Tu ressembles à Lise, c'est indéniable. Que ce soit fait exprès ou le fruit du hasard, s'il t'aperçoit, tu pourras décider de sa vie. Car Ethan aime et aimera toujours Lise, jusqu'à la fin, peut importe s'il aime d'autres personnes après. Tu peux jouer avec lui. Le détruire en miettes. Face à toi, il ne sera qu'un homme au coeur brisé, prêt à tout pour ne pas perdre une seconde fois l'image miroir que tu es.

// Autres ?


*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 26 Juil - 14:46


Drake K. Calvelli

Une cigarette, plonge, fume encore. Mo-Guan-Shan-a
Le rouquin qui éveille son intérêt.
Drake, il lui ressemble sur beaucoup de points. Et notamment la baston. A vrai dire, Ethan pensait se rappeler que c'était comme ça qu'ils s'étaient vraiment parlés pour la première fois. Ils s'étaient souvent croisés, dans les boites ou les bars, mais le brun ne lui avait jamais adressé la parole. Et un jour en patrouille avec sa collègue paf! Il avait du intervenir dans une baston où le rouquin était impliqué. En dehors de ça, il ne semble pas que Drake lui porte un grand intérêt ni beaucoup d'affection. Mais pour Ethan, c'est autre chose : Drake c'est juste le meilleur divertissement qu'il n'ait jamais eu. Il aime le taquiner, il aime voir ses expressions de colère. Il aime imaginer ses doigts courir sur la peau du rouquin, même si pour le moment, il est plus près de sentir son poing que sa peau. Drake l'intrigue, l'hypnotise. Comme une tornade de feu dans laquelle il aimerait se brûler.


Meredith Ohara

Une cigarette, plonge, fume encore. BBTPOFi
La collègue relou qu'il veut juste envoyer dans un mur.
Au fond, ils s'aiment bien. Ils ne veulent juste pas se l'avouer, et ça leur plaît de se balancer des piques et se frapper à longueur de journées. Meredith, c'est sa précieuse coéquipière. Meredith, c'est une blonde pas vraiment féminine, pas du tout le style d'Ethan et pourtant, il l'apprécie beaucoup. Peut-être parce que les deux se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Peut-être parce qu'au fond, ils ont tous les deux la même blessure.


Reiner

Une cigarette, plonge, fume encore. 39
L'ange cute et pot-de-colle.
Reiner, c'est sa petite chérie. Sa mascotte. Sa peluche. Il a flashé sur elle, et se prend pour son grand frère. Elle le lui rend bien d'ailleurs, ils sont tous les deux inséparables. Et si vous touchez à Reiner, vous risquez d'avoir un gros problème sur le dos. Parce qu'Ethan, il est hyper protecteur avec elle. Il pourrait tuer pour elle. Il pourrait se blesser pour elle. Il donnerait tout pour lui faire garder le sourire, tout même ce qui est illégal.


Barn E. Mortimer

Une cigarette, plonge, fume encore. Hellboyclanekanotace-54981caa91e4e3b094286cce1db43080
Le vieux rabat-joie VS le fouteur de zbeul.
Mortimer, c'est l'ancêtre. Ethan, c'est le mec chiant. Et il l'aime bien l'ancêtre, il aime se moquer, se foutre de lui. Lui rappeler qu'il est ennuyant à mourir. Qu'il est beaucoup trop sur les règles. Il aime se moquer et pourtant, c'est un peu comme un adulte qui le redresse quand ça va pas. Un collègue relou. Le genre qui met des lunettes rectangulaires, lève l'index et te gronde quand t'as pas fait tes devoirs. Allez Ethan, fais un peu plus d'efforts.


Apex

Une cigarette, plonge, fume encore. Ange
Tente te justifier, et tu deviendras plus suspecte.
Il l'a vu fouiller les poubelles, belle étoile filante tâchée d'un rouge transparent. Il la suspecte, elle est étrange. Il sait qu'elle cache quelque chose, elle tente de se débattre. Mensonges. Encore et encore. Mensonges, de mieux en mieux ficelés. Et pourtant, Ethan garde en tête une chose. Que son instinct le trompe rarement. Car derrière ce masque de perfection, il est persuadé qu'il se cache un être encore plus abominable que lui.


Fly

Une cigarette, plonge, fume encore. Art_by_crimson_chains_3
Tapette scintillante.
Ethan ne l'aime pas lui. C'est réciproque. La tapette pailletée, il la fait chier pour rire. Ca le détend. Il aimerait lui taper dessus. Mais il va plutôt le faire chier avec ses cheveux. Se moquer. Tête de con. Il l'entend oui. N'y répond pas. Ce mec est juste une boule disco qui l'ouvre un peu trop. Coucou, un jour, il lui éclatera ses dents perlées contre le ciment frais. Et il pourra enfin toucher cette soyeuse chevelure.


Marylin Richardson

Une cigarette, plonge, fume encore. 970010icntsune
Supérieure arrangeante au masque de naïveté.
Elle est chiante. Ennuyante. Coincée dans un tailleur de bonnes manières. Elle respecte les règles. Agit parfaitement. C'est un modèle. Tout le contraire de Meredith et Ethan. Ils aiment la rabaisser. Lui rappeler que les deux rebuts ont au moins échappés au divorce et à l'attrait des paris. Qu'ils n'ont au moins pas foiré ça. Et elle masque leurs bavures. Et elle masque leurs ratés. C'est la bonne proie parfaite. Un petit mouton entre deux loups. Mais au fond, derrière les masques, est-ce que le mouton n'est pas le plus fourbe ?


Jamie Sullivan

Une cigarette, plonge, fume encore. Tumblr11
Un plan cul bien bavard.
Ethan l'a souvent aperçu pendu au bras de Marylin. Pendu tout autant que sa langue. Alors il a discuté avec, un peu, puis souvent, ça a accroché. Il l'aime bien ce petit brun. Il l'aime bien et ça c'est vu en boîte un soir. Un dérapage. Une nuit sans fin. Bam, du sexe sauvage.


Achilles

Une cigarette, plonge, fume encore. WwpdCwV
Le protégé.
Tu connais la difficulté de se faire accepter lorsqu'on est alien au MIB. Alors tu le prends sous ton aile. Le taquine, mais au fond, tu l'apprécies plus que tu ne veux l'admettre. Tu t'identifies un peu aussi. Tu caches tout ça derrière la plaisanterie, mais tu poses tes yeux sur Achilles comme pour le surveiller, toujours, le protéger. Et puis bon, tu vas pas te mentir à toi même, sa mère est super bonne.


Tony Stark

Une cigarette, plonge, fume encore. Tumblr_inline_o13vqo2fYT1qj40aw_100
Copains comme cochons.
Vous vous aimez autant que vous adorez vous faire chier. Que ce soit la rivalité ERK/MIB, ou simplement votre caractère, cette drôle d'amitié dépasse la compréhension. Tu cherches toujours à le ridiculiser, gentiment, mais suffisamment pour qu'il le fasse à son tour. Pourrir ses galas de charité. Faire un discours stupide. Voler les petits fours. Et pourquoi pas piquer son armure ?


Jaemin Lee

Une cigarette, plonge, fume encore. Images?q=tbn:ANd9GcTtBh8nYo6LUGBoTWFqutkdyl-2RTw6fPaXPwXBhdl8LAsXrtz3
Collègue coincé.
Il a été ton partenaire, il l'est toujours parfois. Tu peux sentir la froideur qui se dégage de ses pores. Son animosité envers toi. Toi qui ne penses qu'à lui tirer une émotion. Un sourire. De la gêne. Pourrir ses plans, c'est ce que tu préfères. Tu ne le fais pas forcément exprès, mais quand tu es en mission avec lui, tout part de travers. Et ça, ça ne plait pas à l'agent Cleaner.


Harry Marlow

Une cigarette, plonge, fume encore. Tumblr_inline_omb48nXbSw1thf54m_100
// (Attendre le déroulement du rp)


Jude St-Croix

Une cigarette, plonge, fume encore. Photo
Partenaire de crime.
Il s'est passé un truc entre vous deux. Une chose qui n'aurait pas du se passer. Un tir, un ricochet, tout a basculé quand cette balle a tué la mauvaise personne. C'est un secret à enfouir, au plus profond. Car ni toi, ni elle, ne sait qui a tiré. Alors il a fallu faire disparaître les preuves. Disparaître l'erreur d'une mission au début trop simple. Une tension, qui ne disparaîtra jamais, entretenu par le mystère d'un hasard un peu trop joueur.


Peter Parker

Une cigarette, plonge, fume encore. Tumblr_inline_o7ifjqxN2O1u6ihmm_540
Le Spider timide.
La petite araignée est bien sympathique, mais tu prends beaucoup trop de plaisir à le mettre dans l'embarras. Parce que bourré, t'es chiant. Parce que bourré, t'as 0 filtre. Et parce que c'est amusant de lui rappeler qu'il est puceau, jeune et pas doué.
*
Invité
avatar
Invité

Ven 27 Juil - 13:15
ALORS ! JE PASSE PAR ICI !!

Du coup on a commencé à en parler sur la cb et j'y ai un peu réfléchi aussi et voila ce que ça pourrait donner du côté de Fly : il aurait rencontré Ethan jsp où, blessé et Ethan lui serait un peu tomber dans les bras, à moitié inconscient. Un peu obligé, Fly aurait commencé à la soigner avec ses pouvoirs en attendant les secours qui l'auraient engueulé parce que Monsieur est un lyme et aurait très bien pu faire le taff à leurs places. Ce qui fait que Fly détesterait Ethan parce que déjà, il aime pas utiliser ses pouvoirs mais en plus ce serait de la faute de l'agent (alors si en plus il apprend qu'il fait partie du M.I.B comme Barny, il va encore plus le détester vu qu'il trouve qu'ils sont bien incompétents dans leur agence hihihi )

Ca pourrait donner ça pour l'instant (à toi de me dire aussi) et voir comment ça se développe inrp.
Et si t'as d'autres idées, dis moi tout :heybb:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 27 Juil - 13:34
ALORS.

C'est parfait. Franchement je vois pas quoi rajouter d'autre, peut-être qu'Ethan aurait pu draguer et plaisanter sur Fly pendant qu'il le soignait ce qui aurait horripilé le Lyme. Mais du coup Ethan trouverait ses réactions très drôles et aimerait beaucoup le faire chier, voir jusqu'où il peut aller je pense. Et en plus il chercherait absolument à tripoter ses cheveux, parce qu'il aime les cheveux.

:wink:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 27 Juil - 13:48
OMG MAIS FLY VA LE DETESTER !

Ca me va tellement. Je vois trop Fly grincer des dents et en avoir trop marre de lui. Surtout si en plus Ethan veut toucher à ses précieux cheveux, ça va pas du tout lui plaire.

Bah moi ça me va :wink:
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 2 Aoû - 21:00
Coucou, tu veux voir ma ... ?

Bon, on à évoquer le fait d'être un plan cul sur CB, c'est cool, j'adore j'adhère. Maintenant, il faut penser aux petits détails.
Genre, Jamie il est demisexuel, il a besoin de connaitre les gens avant de coucher avec eux, alors ils peuvent pas juste se voir et baiser et du coup :

Où est-ce qu'ils se rencontrent, comment, quelle est leur relation au départ, ect, ect, ect...?
Pleins de détails sympatoches dont je viens aimablement discutailler avec toi.

Cœur sur tes fesses.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 2 Aoû - 21:39
ALORS.

Déjà oui, je veux.

Ahem. J'ai eu une petite idée, dis moi ce que tu en penses : j'ai vu que Jamie était lié au M.I.B par l'intermédiaire de Marylin, il passerait donc un certain temps dans l'agence ? Si oui, Ethan pourrait l'avoir remarqué un jour, se demandant pourquoi ce gars aux allures de punk/junkie se traîne dans le coin avec Marylin. Et s'il est souvent avec, et que Marylin est la supérieure qui couvre les missions d'Ethan et Meredith, y a moyen qu'ils se voient déjà comme ça. Après pour le first blabla, je pensais à un truc : Marylin aurait pu partir un jour (ou deux ou trois etc) devoir faire un truc en laissant un instant Jamie, et pourquoi pas demander à Ethan d'y faire gaffe. Du coup bien obligé, il y aurait eu discussion entre les deux. Au fur et à mesure ils auraient parlés, si Jamie revient souvent. Pourquoi pas aussi rajouter des épisodes où ils se croisent en boîte, au bar ou jsp où, comme ça l'un découvre que l'autre aussi à plus ou moins les mêmes passe-temps.

une idée toi :deance: ?
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 2 Aoû - 21:52
Je suis totalement preneur.

Surtout que Jamie adoooore embêter Marylin en lui montrant qu'il drague tout ce qui bouge (surtout les garçon) et donc il se fera un plaisir de faire du charme à Ethan. Mais Ethan peut quand même pas agir dans l'agence (?)
Et du coup ils se cherchent un moment sans que rien se passe.
Et puis ils se retrouvent dans un bar, ou en boite, ils boivent, ils se cherchent, ils discutent, et quand la nuit est la plus sombre et que les gentils enfants sont au pays des rêves... Jamie finit par passer à la casserole.

(un jour Marylin laissera Jamie sous la surveillance d'Ethan, mais quand ils coucheront déjà ensemble, comme ça ils le feront dans l'agence en cherchant à pas se faire repérer. Parce que c'est vraiment un truc à remplir dans la to-do list de Jamie : Faire l'amour dans un lieu où sont réunis toutes les personnes qui me traquent et rêvent de me voir mort)
*
Invité
avatar
Invité

Ven 24 Aoû - 14:16
SALUT ! TU VEUX ETRE MON PAS-COPAIN ?!

J'ai eu une idée de lien
Enfin.
Aheum.

Du coup, Ethan aurait pu croiser Taylor en Death Dog un soir, alors qu'il rentrait de mission ou idk (alors qu'il est pas sous le statut "agent du MIB" ) et le voir tuer quelqu'un sous ses yeux, comme ça. Et vu comment est Taylor, il se serait pas gêné pour finir ce qu'il a commencé ( de toute manière, il a son masque :evil:) et s'enfuir en passant dans un mur (#ghost) Duc oup, Ethan serait l'un des agents qui le poursuit et le traque mais il arriverait pas trop à faire le rapprochement avec le petit Taylor qui est trop cute for this world (en plus je suis sûr qu'Ethan aimerait trop Taylor bien qu'il le trouverait à côté de ses pompes.)

Voila.
Tu me diras.
blush2
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 24 Aoû - 16:19
Jamie // Je suis totalement hype ♥️ et je rêve du jour où Ethan réalisera qu'il s'est tapé The Kid, sans avoir la moindre idée que c'était lui. Parce qu'Ethan soupçonne tout le monde et personne à la fois, surtout les personnes avec qui il couche, donc il serait le premier surpris je crois !
Je valide ~

Taylor // Enfin une affaire sérieuse ! Ouaip, ça me botte carrément, Ethan verrait Death Dog disparaître comme ça, et il essayerait de tout faire pour se renseigner sur qui a ce genre de pouvoir. Ca le rendrait dingue de pas trouver, et je le vois bien se triturer les méninges tout en patpatant un Taylor trop cute à ses yeux. Genre "putain il est où celui-là, c'est qui ?" alors qu'il l'a sous la main.

DU COUP. Je propose 2 liens en 1 seul : Death Dog c'est une des ses affaires prioritaires, particulièrement à cause du fait qu'il en a été le témoin direct de ses meurtres, et car ça le fait chier de pas le trouver. Du coup, il a juste qu'une envie c'est de l'étrangler et de le foutre en taule. Mais Taylor à ses yeux il est cute d'innocence et il s'amuserait à le taquiner, pas bien méchamment, mais trop pour réellement le suspecter. Et puis en plus, si un jour il découvre que Taylor est Death Dog, ça va tellement le perturber qu'il va pas savoir comment réagir, ni même accepter l'idée. Après faudrait trouver une idée de rencontre entre Taylor et Ethan, je pensais à un truc genre : Ethan traque Death Dog en l'ayant encore une fois vu disparaître, contourne le pâté de maison et se heurte plus ou moins à Taylor son gun à la main, sans soupçonner qu'il a dégagé ses affaires ? Un truc du genre ?

Hésites pas à me dire ce que t'en penses ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Ven 24 Aoû - 16:41
ok... j'adore cette idée ! je veux un rp sur ça !

Surtout que Taylor il se change totalement, planque ses affaires, qu'il vient récupérer dans la journée pour les planquer ailleurs, ni vu ni connu (il fait ça passer sous une planche et hop ! ni vu ni connu je t'embrouille !)

(j'ai rien d'autres à ajouter, ton idée est trop géniale, que veux-tu que je dise d'autre à part que je veux rp avec toi babe cry2)
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 24 Aoû - 17:05
Haha, parfait si ça te va alors ♥️ je te garde une place rp, y en a quelques uns avant (Matt et jspu qui aled) et on est partis ~

(faut que j'écrive le lien. Motivation)
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Ven 24 Aoû - 17:23
Heyyyy

Il paraît que tu veux me pervertir Jae (bon courage pour ça :lol:) et puis de base Ethan a trop la classe pour que je ne réclame pas un lien. Donc me voilà !

Je sais pas encore trop sur quoi partir. Ce qui est sûr, c'est que nos personnages sont grave opposés sur certains points (le respect des règles par exemple) et en même temps, ils ont tous les deux beaucoup de violence en eux. Ça ne peut être qu'explosif, si tu veux mon avis.

Je pose ça là pour l'instant, je pense qu'on a moyen de trouver quelque chose de sympatoche :wink:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Lun 10 Sep - 13:21
CHECK jusqu'ici.
(Faut que je me motive à écrire)
Si j'ai oublié des gens dites le moi.

:queen:

EDIT : c'est tout bon.
*
Contenu sponsorisé

Une cigarette, plonge, fume encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: