ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

oups, je l'ai touché dans le coeur

*
LEADER
Atticus
Crédits : 6
Atticus

Ven 3 Aoû - 19:21



never
did
no
harm

alias atticus est un pseudonyme qui couvre une identité inconnue
âge 167 ans
race lyme
statut financier économiquement, sa planète ne fonctionne pas sur des principes comparables à celle des humains, mais il adore pouvoir se dire riche sur terre
groupe 426
occupation leader, responsable de la coordination des troupes et des interventions armées. il fait aussi du prosélytisme (très forcé) auprès des aliens qui lui plaisent
pouvoir il a renié ses pouvoirs de régénération, à laquelle il a préféré la destruction

violent · extrêmement violent · inventif · surtout en manière d'assassinat · difficile à énerver · force tranquille · délicat dans sa barbarie · (mauvais) joueur · étonnamment doux et calme en personne · intense · maniéré · mégalomane · sentimental selon sa définition · curieux en dilettante · fasciné par la culture humaine, notamment la peinture baroque et le rococo · passionné de musique classique · matérialiste, amateur de luxe · sens de l'humour très développé · intimidant mais étrangement accessible · bonne humeur inquiétante · parle de lui à la troisième personne · danger létal à l'air courtois · inconscient de sa propre cruauté


atticus est une ordure lunatique, le genre qui dit bonjour avant de décoller une tête - il adore parlementer avec les hommes et prendre des décisions farfelues pour se divertir - il épargne ceux qui lui rendent service ou qu'il trouve intéressants - contrairement à ce qu'il affirme, il n'a aucun respect pour la culture humaine, produit de consommation comme un autre - sans cesse à la recherche de nouveautés excitantes, il s'intéresse et se désintéresse très vite de tout - il manifeste la plupart du temps son ennui dans le sang - il mesure près de trois mètres et est principalement constitué de muscle - il n'est pas très brillant mais il est très malin - le fait que les hommes soient des subalternes et des êtres diminués va selon lui de soi - il ne leur reproche d'ailleurs pas leur faiblesse, reproche t-on sa condition à un porc avant de le mener à l'abattoir ? - ses caprices vaudront cher à l'humanité - sa curiosité reste néanmoins une faille exploitable
today, i thought about killing you,
premeditated murder


après avoir écrasé une tête, il essuie le cuir de ses santoni sur l'asphalte noir.
il époussète sa manche dont les boutons d'or fin sont mouchetés de rouge.
son costume marmoréen ressort immaculé, c'est un dolce blanc.

la vie sur terre peut se résumer à ces trois couleurs.
on les retrouve, par systématisme, dans toutes les peintures de guerre.

il aurait bien porté un toast à celui qui git sur le sol.
mais parfois il n'a plus le temps d'être procédurier.
parfois il n'a plus le temps de donner des raisons.
plus le temps de leur expliquer pourquoi il les tue.

c'est dommage.
mais bon.

il n'y a pas vraiment de raison plus juste qu'une autre.
pour parler en vos termes, il appelle ça la loi du plus fort.
c'est à dire que le plus compétent en terme de survie l'emporte.
atticus est le plus compétent ici. le plus compétent là-bas.
le plus compétent partout.

pour votre gouverne, vous apprendrez que l'humanité oscille au bout de la chaîne alimentaire. et pour votre culture personnelle, vous apprendrez qu'une tête humaine est étonnamment difficile à séparer de son corps.

n'ayez pas peur, atticus est très doué pour réaliser cette opération sans douleur.

atticus ne respecte pas tout à fait les humains, mais il leur épargne la peine de crier comme des cochons lorsqu'il les décapite.

est-ce que cela vous rassure un peu ?

la guillotine - joli symbole, dans votre culture, de la chute d'un pouvoir - est son mode opératoire préféré. et des préférences, atticus en a beaucoup.

des affects, des égards, des favoris. le goût des belles choses se doit-il d'être humain ? peut-on reprocher à l'être le plus sanguinaire des galaxies proches comme lointaines de vouloir se parfumer au one million ? peut-on se retrouver chef d'une unité d'extermination tout en appréciant pirandello ?

non ?

alors au temps pour lui.


you'd only care enough
to kill somebody you love



atticus est certainement le specimen le plus imposant de son espèce. il approche les trois mètres et son épaisse peau bleuâtre tire sur le gris. il a l'apparence d'un énorme saurien humanoïde doté de branchies et de pattes palmées. déjà problématique sur sa propre planète, où il a connu le bagne, c'est un repris de justice qui a eu beaucoup de mal à se racheter.

il est bien loin du modèle de plénitude que prône sa race et ne voit aucun intérêt à la communion avec la nature. il plébiscite un mode de vie basé sur le plaisir et la concentration sur soi, profondément brutal et épicurien. dans son égoïsme, il a refoulé ses pouvoirs de guérison, ne comptant que sur la force et les armes.

sur gelroos, son nom est sur toutes les lèvres, principalement parce qu'il est un criminel récidiviste, c'est pourquoi il en a changé une fois sur terre. "atticus" est donc un nom d'emprunt inspiré par la période hellénistique, son époque humaine préférée.

s'il a expié ses précédents travers, il reste si craint qu'il prétend parfois être son propre frère jumeau, ce à quoi aucun lyme ne croit.

personne ne semble vouloir parler de son crime ni savoir exactement ce qu'il a fait. on suppose qu'il a été envoyé en mission dans une galaxie éloignée pour débarrasser LMC X-3 de sa présence.

il a créé l'unité 426 en accord tacite avec tous les peuples hostiles envers les hommes, ne voyant la terre que comme un vaste terrain de jeu aux possibilités et ressources passionnantes.

il juge que les habitants actuels de la terre ne savent pas utiliser correctement leur planète et souhaite, logiquement, y établir une colonie. si ça ne fonctionne pas, il reste toujours le pogrom.

il cherche actuellement un humain de compagnie pour lui servir de précepteur et lui apprendre à peindre ainsi qu'à jouer du piano, ayant liquidé le dernier suite à un malentendu.
bonjour ça va? ouais top et toi? super!!
jsui de ceux qui se sont jetés dans lcanal le soir de la coupe du monde, thats how beauf i am baby je c que ça t'émoustille
paix
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Ven 3 Aoû - 19:28
Oh mon dieu Atticus tu es tellement sublime
Je suis tellement fan de ce méchant Lyme il est incroyable
J'aime beaucoup trop la manière dont tu le décris, sa personnalité surprenante de par sa race.
Enfin bon bienvenue, obligé je viendrais m'écraser sur ta fiche de relation
(˵ ͡~ ͜ʖ ͡°˵)ノ⌒♡*:・。.

*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Ven 3 Aoû - 20:01
Tu respires la badassitude.
Et puis ce titre quoi.

Bienvenue :wink:.
*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 21:50
OMG MAIS KISAME QUOI ! TROP DE BADASSITUDE !

Tonton Atticus il est grave sombre et chanmé :perf: bienvenue à toi !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Ven 3 Aoû - 21:53
"oups, je l'ai touché dans le coeur"
Ouais... j'suis touché en plein coeur.
((déjà je bavais sur le visu &&& l'avatar magnifique mais là))
MAIS LA JE BAVE ENCORE PLUS.
Genre je suis déjà fan.
J'adore cette dualité entre sa violence et son calme, sa douceur.
il est tellement badass.
Bienvenue parmi nous !!
((&&& ce gif quoi pls. il est trop beau !))
*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 22:01
wow
t'es un fantasme né

J'adore les persos qui oscillent entre violence, indolence et bonté narcissique. J'ai même hésité pendant un temps à proposer un prédéfini avec les mêmes sautes d'humeur, mais comme tu viens d'accomplir mon désir, je vais juste me contenter de te couvrir d'amour et de reconnaissance. Le fait que tu sois au 426 est juste la cerise sur le gâteau.

Tout ça pour dire que jtm déjà.
Svp rejoins-nous vite.
winkwink
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Ven 3 Aoû - 22:21
Bienvenue parmi nous l'amidou !
J'ai l'impression que tout le monde a tout dit... Alors tu peux considérer que je pense comme eux! Mais... Pourquoi suis-je la seule à pointer le Toad du doigt ? Il a l'air sacrément grand pour être un simple Toad auquel on ne fait pas attention ! Je suis outrée.
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Ven 3 Aoû - 22:26
t'es beau, t'es bleu, tu sens bon le poisson et t'as une plume super intéressante.....
j'ai très hâte de voir ce futur boss en action :love:

bienvenue en tout cas !!!!!! trop heureuse de voir un nouveau collègue :>
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 4 Aoû - 20:56

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

MON DIEU MAIS QUEL PERSONNAGE ça me donnerait presque envie de changer de groupe juste pour te vouer un culte. Atticus est génial, un vrai méchant comme je les aime et je suis JOIE de voir que tu as osé prendre la place de leader. Je vois déjà le tableau et j'adore. ET LA GUILLOTINE PUTAIN génial j'ai hâte de voir la boucherie dans les dessous de la ville.

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Dim 5 Aoû - 12:27
AAAH BIENVENUE LATE.

Ce titre.
Ce visu.
Cette manière d'écrire.

Je valide fortement ♥️ soi mon ami.
*
Contenu sponsorisé

oups, je l'ai touché dans le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: