ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

♫ I just call... to say..♫

*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Ven 3 Aoû - 22:52
9:41 AM
Messages
...
Details

...
Répond au message généralement dans la minute qui suit sa réception
Sauf si elle ne vous aime pas
Est adepte des "..."
Message
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 14 Aoû - 18:18
5:13
Messages
Sexy MIB
Details

Yo ! T'es mort ? Ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles, ça va pas ?  :(
Slt. J'suis pas mort encore, dommage hein ? J'vais et toi ?
Enlève-moi d'un doute par contre... j'viens d'avoir des messages de c'qui te sert de collègue, t'viens pas pour m'parler de lui au moins ? Sinon j't'arrête de suite.
Message
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 14 Aoû - 19:13
5:20
Messages
Sexy MIB
Details

Yo ! T'es mort ? Ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles, ça va pas ?  :(
Slt. J'suis pas mort encore, dommage hein ? J'vais et toi ?
Enlève-moi d'un doute par contre... j'viens d'avoir des messages de c'qui te sert de collègue, t'viens pas pour m'parler de lui au moins ? Sinon j't'arrête de suite.
Comment ça "dommage" ? Tu veux pas mourrir quand même oO ?!
Et j'vais pas te mentir... si, il est question de l'autre abruti, ou plutôt de ce qu'il c'est passé entre vous. J'veux savoir ta version des faits...
Ethan n'est pas au courant que je te parles (et quand bien même, on s'en fou)
... Si tu commences par m'dire qu'Ethan est pas au courant, j'en doute du coup... mais c'pas grave.
Si tu sais qu'il y a eu un truc entre nous, t'dois déjà savoir l'histoire par l'autre con. Sache simplement que j'me formalise pas d'un truc comme ça vu comment j'vis. Mais j'veux pas l'voir.
Message
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 14 Aoû - 21:17
5:20
Messages
Sexy MIB
Details


Si tu ne te formalises pas de ce qu’il c’est passé… y’a une autre raison pour que tu ne veuilles pas le voir ??

J'ai pas envie ?
Il me tape sur les nerfs, j'crois pas avoir dit un jour que j'voulais voir sa gueule de con, alors pourquoi j'devrais me taper la causette avec c'mec au juste ?
Message
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mer 15 Aoû - 11:43
5:28
Messages
Sexy MIB
Details

Il me tape sur les nerfs, j'crois pas avoir dit un jour que j'voulais voir sa gueule de con, alors pourquoi j'devrais me taper la causette avec c'mec au juste ?
C’est…pertinent…
Enfin… il est mal… vraiment, et je crois qu’il est trop con pour trouver les mots pour s’excuser ou exprimer ce qu’il ressent
Voilà, t’en fais ce que tu veux de cette info. Moi cette histoire ne me regardes plus et j’ai pas envie de me brouiller avec toi à cause de lui !
Tkt, j'vais pas te prendre la tête parce que t'viens me parler de lui.
Et... puisque t'as l'air emmerdé par ça j'ferais un effort. J'te promet rien, mais j'vais y réfléchir !
Message
*
Contenu sponsorisé

♫ I just call... to say..♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» They call me Hot but you can call me at this number
» Call me ϟ D R A K E
» Call me Panacée // RS Ruben
» Wake up call • feat Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: messageries-
Sauter vers: