ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

mes yeux dolents ont plaint mon cœur

*
Styx
Crédits : 0
Styx

Lun 6 Aoû - 1:00

ici se pleurent les ravages

alias : styx.
âge : 192 ans.
race : erog.
statut financier : décent.
groupe : unité 426.
occupation : "nettoyeuse". les cadavres s'empilent, il faut bien s'en débarrasser.
origine : la racine.
pouvoir : force accrue.
amère – mégalomane – hargneuse – lasse – arrogante – mélancolique – doucereuse – rancunière – désabusée – passionnelle – insatiable – bienveillante auprès de ses pairs – manipulatrice – sentimentale – hérétique – complexe de dieu – « je fais ça pour votre bien » – mange plus que nécessaire : ni écœurant ni plaisant elle répond juste à un besoin naturel – incarcérée pendant les vingt dernières années pour un crime qu’elle n’a pas commis – n’est plus la bienvenue sur la racine – tragédienne enamourée de shakespeare et de dante – rire et larme faciles.

bercée de fleuves néantesques ou éveillée à l’amertume de la chair, styx ne vit qu’une fois : quand le sang coule sur ses doigts comme un pétrole incandescent.
elle a la langue fourchue d’une foi vipérine, le cœur aliéné par des siècles de sinistres carnages ; styx a porté bien des couronnes d’épines dont elle s’est parée de ses mains noircies de terre.
aux souillures de son âme altérée elle se soumet, reine impie d’un royaume morbide elle a le ventre plein d’une chair vivace, la bouche pleine de la cendre des damnés. c’est sans flancher qu’elle se parera du parjure comme d’une robe nimbée de sang, à la fois monarque et régicide elle sera de tous les combats et abattra toutes les épées : ses émois sont de plombs comme les diadèmes dont elle se coiffe.
on hurle STYX comme le nom même de la mort, bénie des rayons noirs de la lune et des eaux d’océans titanesques elle a broyé bien des crânes pour s’en repaitre sans dégoût ni plaisir. diable à la peau de marbre écorchée par les crochets de serpents d’airain elle n’a dans les entrailles que l’écho de la pierre — en voilà une macabre vénus.
mort barbare, ennemie de pitié, mère éternelle de douleur,
cruel, implacable décret,
tu vins nourrir mon cœur en deuil,
et c’est pourquoi je vais songeur, forçant ma langue à te maudire.

(la divine comédie)
salut les kheys
il faut savoir que je suis une sorcière et je bois beaucoup de thé bisous
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Lun 6 Aoû - 1:00
abusé


edit : c bien mais vite fait
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 1:03
enfin.
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 1:28
Bienvenue sur le forum !
Styx est très attendrissante, on ressent sa lassitude ça déchire. Tu viens gonfler les rangs de l'Unité 426 ? :ew: un élément comme toi aurait servit à notre cause !
c'est dingue comme ça se remplit vite, c'était un plaisir à lire. On a pas plus d'infos te concernant ? Dommage :think: (dégueulasse l'icône de sakura haha)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 9:30
sailor pluto ! j'approuve totalement !
et cette fiche, je suis fan de chez fan :h2:
bienvenue parmi nous !
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Lun 6 Aoû - 11:31
Bienvenue :h2:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 6 Aoû - 11:34
Mon dieu que tu as une jolie plume !!!
++ ce visu & cet avat ! :perf:
Bienvenue parmi nous ♥️
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 8 Aoû - 1:47

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Cette occupation est beaucoup trop stylée ohlala-- step on me

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

mes yeux dolents ont plaint mon cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: