ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

don't choke - LAZAR

*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 16:13

Lorem ipsum dolor sit amet

alias : lazar
âge : 150 ans
race : erog
statut financier : les fins de mois sont tranquilles mais de là à partir aux bahamas...
groupe : 426
occupation : c'est le hitman qu'on envoie pour les négociations musclées ou la disparition d'une personne gênante.
origine : la racine
pouvoir : il est très très très fort


belliqueux ▵ esthète ▵ individualiste ▵ pragmatique ▵ théâtral ▵ superficiel ▵ susceptible ▵ emporté ▵ curieux ▵ loquace ▵ observateur ▵ méticuleux ▵ intraitable ▵ sophistiqué ▵ acharné ▵ pugnace ▵ gourmand ▵ pointilleux ▵ bourrés de tics ▵

Le regard perforant et les traces d'un sourire tranchant comme un canif sur son visage, Lazar ne reconnait à la nature qu'une seule et unique règle : Celle du plus fort. La violence qu'elle soit physique, intellectuelle ou sociale, il l'a intériorisé pour en faire son appanage. Convaincu que l'ordre des choses l'a déposé au sommet de la pyramide alimentaire pour une raison, il croit fermement en la supériorité de sa race et de ce fait, il observe les hommes pareil à un prédateur.

Pas esclave de sa faim pour un sou, il a pour l'espèce humaine une sorte d'étrange fascination, de celle qu'un chasseur réserve à sa proie et Lazar depuis bien longtemps, collectionne les trophées des plus beaux spécimens qu'il a trouvé. C'est son obsession ; Il aime les forts et les valeureux, les pugnaces qui affrontent la mort droit dans les yeux avant qu'invariablement, elle ne frappe à travers son poing. Lazar en homme raffiné, voit en leurs prouesses, les seuls êtres dignes de lui servir de repas. Alors comme le braconnier qui rêve d'abattre le lion d'Afrique, il annote une liste ; Le menu de tout ses futurs dîners.

Tapis à l'ombre des grands bâtiments, Lazar observe. Il se veut méticuleux, précis, chirurgical dans son approche. Alors il ne laisse rien dans les mains du hasard parce que la chasse est un art dans lequel il se voudrait bien maître. S'il y a bien une passion qui le soulève plus que toutes autres ; C'est celle là. Traquer, poursuivre puis abbattre, à chaque fois dans des étapes lentes et calculées qu'il ne presse jamais et qu'il savoure avec langueur parce qu'il sait bien Lazar ; Qu'un jour la 426 triomphera et qu'il n'y aura plus de super-héros contre qui se mesurer. Alors en attendant il progresse avec une lenteur délibérée et si ses coups visent toujours la trachée, son approche n'est pas aussi direct. Il s'amuse dans ce jeu un tantinet glauque, envoie des lettres anonymes à ses futurs victimes pour déclamer la passion vorace qu'elles attisent en lui. Parce qu'il sait bien qu'un jour tout ça ce sera fini.

Lazar est sauvage : Le coeur tordu d'ardeurs bestiales, pourtant il se veut civilisé alors sur son amour démesuré pour la violence, il a apposé le sceau de la beauté. Il a décidé de voir une élégance, un romantisme à la lutte physique. De codifier son approche et ne pas céder à la force juste au nom de la force. Il se veut exigeant pour lui comme pour sa proie. Il veut un grand combat et les lauriers de la gloire. Mais sous cette facade, Lazar cherche surtout le frisson détraqué, instinctif du carnivore qui piste de la viande fraîche et la sensation grisante du triomphe quand sa bête mord enfin la poussière.

Lazar a l'innocence terrible d'un enfant qui voit un jeu là ou il n'en existe pas et cette fascination personne ne la lui arrachera. S'il était thaumaturge, il ressusciterait le corps de tous les tombés rien que pour le plaisir de les abattre à nouveau. A défaut d'en être capable, il conserve des crânes qu'il fleurit et rejoue ses batailles les plus épiques quand il s'endort.
Lazar aimait par dessus tout ce moment là. Quand l'arrête du nez se brisait sous l'impact de ses phalanges et qu'en jaillissait cet or rouge qu'il minait avec tant de frénésie. Il se badigeonnait alors le visage de sang ; Il en faisait ses peintures de guerre et ce rituel qui était presque une quête en soit, constituait la touche finale, l'apothéose d'un long récit qui commencait dès lors qu'un homme devenait sa proie.

Il y avait dans tout ça, le début du paroxysme, l'ivresse de la violence n'était jamais aussi grisante qu'à cet instant exact. L'entièreté du monde ne se résumait alors plus qu'à un désir d'ultraviolence, par lequel Lazar se laissait engloutir tout entier.

Il n'émergeait qu'une fois son oeuvre achevé ; Quand il pouvait contempler les somptueuses gorges qu'il avait complètement écrasées, jouant une symphonie de gargouillis sanglants.
.
KONOHA SENPU.

(les comics c'est la vie, bucky stan, mais apparemment y en a qui arrive donc je pleure mais je suis hypé)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 6 Aoû - 16:19
panic
Y a toute la Konoha crew qui part chez 426 ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Par contre Rock Lee c'est mieux que... des prénoms que je ne peux pas prononcer... Alors je suis contente de te dire BIENVENUE PARMI NOUS L'AMIDOU ! J'adore ton avatar, c'est très original le fait qu'il prenne soin de ses fleurs comme ça, hihi. Badass/20 !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 17:54
cette invasion de ninja, jpp !
Bucky ! on attend son arrivée aussi, sois hypée avec nous winkwink
Bon courage pour ta fiche ! Et aussi, ton avatar est juste trop top :perf:
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Lun 6 Aoû - 18:14
mouais
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Lun 6 Aoû - 18:38
bravo
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 6 Aoû - 19:47
Un beau vava que voilà.
Je le trouve grave aesthetic.
++ je kiff beaucoup ce que je vois là.
les nouveaux sont tous fab help.
bienvenue parmi nous !!
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 6 Aoû - 20:21
Bienvenue à toi compère Erog ! 

J'ai hate de pouvoir casser la croûte avec toi ! 
(même si on est dans une faction différente, aucune importance ! )
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 20:27
la team au complet. :queen:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mar 7 Aoû - 12:46
Bienvenu l'erog, j's'rais ravi de te courir après avec mon pistolet et ma blonde.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 8 Aoû - 1:45

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

426, sans doute le plus flippant des groupes avec tous ces membres mdr je maintiens. Mais j'aime, continuez comme ça.

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

don't choke - LAZAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [!] Did you unearth my uncle with a bouquet of flowers xx ft. Styx, Lazar & un cadavre (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: