ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

How does it work ? (reiner)

*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 6 Aoû - 19:12
22:22
Messages
Reiner
Details

Coucou Reiner ! C'est moi... Reiner du passé ou du futur... Je ne sais pas trop ! Mais tu le sais déjà puisqu'on est la même personne... On est trop forte pour avoir eu ce portable si rapidement !!
Je dis ça parce qu'on a dû batailler pour l'avoir, "ce truc" ! Je ne sais pas trop comment ça marche un portable mais les messages fonctionnent bien !! C'est un bon début. Il me faudrait peut-être quelques contacts pour papoter...
Peut-être que j'irai demander à Sonny & Peter du coup... HEY en fait comme je te parle dans le passé bah quand tu liras ça de nouveau dans quelques années tu veux peut-être savoir dans quelle année nous sommes... Je suis contente de t'apprendre que tu vis bien en 2018 !! Ah non zut... Puisque t'es dans le futur, c'est évident... Zut !
Oh regarde y a des émojis !!
:doge:
C'est pas possible de supprimer un message ???
BREF! J'ai dû prétexter que ce portable est spécialement en cas de message d'urgence... Mais en réalité je compte bien rajouter plein de contacts ! J'ai un peu plus de liberté maintenant alors euh... Bah.. JE COMPTE BIEN EN PROFITER POUR ME FAIRE DES AMIS !!
:evil:
Sinon comment est le futur ?
Ah oui, c'est vrai que tu peux pas me répondre tout de suite... Mais je vais quand même inventer la suite... Si jamais je perds notre portable dans les égouts et que quelqu'un trouve celui-ci dans un millier d'années et qu'il se questionne sur les métisses !!
Est-ce que je serai envie dans autant de temps ? J'sais pas trop... Les métisses ont la même espérance de vie que leur parent-alien ??? Bonne question, il faudrait demander à l'Univers pour avoir une réponse à ce genre de chose!
Mais attends... Aucun alien ne peut vivre aussi longtemps !! ...Bah admettons que dans deux-cent ans quelqu'un retrouve ce portable j'aimerais te demander une chose! (Puisque j'ai finalement aucune histoire à inventer...)
Comment est le futur ?
Message
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 27 Aoû - 23:58
9:41 AM
Messages
Peter
Details

Oh ! Reiner ! Salut ! Je m'attendais pas du tout à recevoir un message de ta part :gasp: J'espère que tu vas bien. Au fait... Sorry pour la dernière fois, si j'ai été trop loin. Enfin, tu vois. Sinon, oui, on peut se voir ! Je suis dispo ce weekend, tu as une idée en tête déjà ?
Message
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 28 Aoû - 0:42
9:41 AM
Messages
Peter
Details

Oh, ok ! Pas de problème.
Enfin
C'est compliqué mais genre je t'avais dit pour mon stage chez Mr Stark ? Bon en gros comme j'ai dû le suivre jusqu'ici dans la précipitation, je suis logé dans les dortoirs de la base Eurêka... Du coup c'est pas le grand luxe mdr.
J'espère avoir un appart à moi un jour !
Bref, tu devrais trouver l'adresse sur Google :) tu m'enverras un message j'irai t'ouvrir, y a besoin d'un badge pour monter
À ce weekend ! :h2:
Message
*
Contenu sponsorisé

How does it work ? (reiner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» idk ★ reiner
» from nowhere (reiner)
» reiner the little firefly
» one last dance + REINER
» it's a big bad world outside — reiner & jaemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: messageries-
Sauter vers: