ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

( tôt le matin )

*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Mer 29 Aoû - 5:11


ac
hil
les
achilles hohenberg
quatorze ans
erog
plein aux as
citoyen
lycéen
parents adoptifs américain et allemand
force surhumaine
le règne de la terreur
capricieux complexé sur sa race ça se sait que c'est un alien bien trop souvent dans les locaux du MIB il fait ses devoirs dans les bureaux de ses parents parce qu'ils ont pas confiance en lui traîne parfois dans ceux d'autres et demande de l'aide pour ses DM ses parents adoptifs sont des haut-gradés humains fils unique et kiffe bien cette position n'aime pas les agents du MIB parce que la plupart sont racistes les traitent de bouseux alors boit souvent des cafés bien noirs à la cafet du bâtiment grand grand fan des super héros de TOUS les super héros son père fait marcher ses contacts pour qu'il puisse les rencontrer en vrai est une méga tsun avec eux après il regrette et pense qu'il aurait dû laisser son côté railleur de côté du coup il pleure dans son lit a déjà crush sur spiderman mais c'est un secret aimerait passer une journée avec la bat family mais ça le fait flipper aussi fait de la boxe pour maîtriser sa colère et sa force casse souvent ses stylos et crayon dans sa paume en classe quand il réfléchit à défaut de devenir un super-héros parce que c'est un alien, il veut devenir boxeur joli sourire expressif drague les mamies attentionné caractériel en crise d'ado inattentif irrespectueux un peu un rien sauvage mais sait faire bonne figure a déjà fait plein de sports a déjà visité plein de pays part rarement avec ses parents c'est plutôt les colonies de vacances il aime trop tripatouiller les gadgets des agents le fait parfois en scred du coup il se fait niquer derrière son père l'a déjà fait vider une bassine à la petite cuillère en guise de punition jusqu'au bout pas très à l'aise avec les animaux traîne souvent dans les quartiers moins nets pour faire des tags ou pour l'adrénaline a ses périodes superficielles et de complexes impulsif méfiant parfois distant, parfois excessivement amical, ça dépend de son feeling a très peur de lui-même quand il était petit il pleurait à l'idée de devoir manger de la chair humaine ses parents prennent très au sérieux ses différents mal-êtres voit un.e psy et un.e psychiatre en a honte a parfois besoin d'une bonne gifle pour le remettre en place terriblement insolent avec les inconnus hors du cercle de ses parents surtout les adultes vantard impose sa présence vis à vis des gamins de son âge fait parfois peur à ceux qui l'emmerdent en leur disant qu'il va les manger mais souvent ça se retourne contre lui ne complexe plus sur ses cheveux roux plus sur sa peau qui rougit vite homophobie banalisée par l'adolescence et la société fait parfois des blagues de cul niveau collégien les sourcils principalement froncés les poings égratignés des vêtements street qui coûtent cher que de la marque des vêtements pas street et qui coûtent aussi cher préfère les gens plus vieux un franc-parler une voix qui porte trop parfois sait être distingué, repas officiels obligés mais c'est rare faut pas déconner, en plus il s'y fait chier fait du bruit quand il marche marche comme un kéké d'ailleurs fait du bruit quand il existe se moque des autres vis à vis de ce que lui a, et ce que eux ont pas ça remonte sa confiance détourne les yeux quand il voit quelqu'un pleurer sauf si c'est de douleur physique, là il en a rien à battre  
quand il était petit, achilles croyait au mythe des cigognes.
à l'orphelinat, on lui avait dit que s'ils étaient là, c'était que les volatiles s'étaient trompés ! qu'ils avaient placé les bébés dans les mauvaises familles et qu'il leur fallait retrouver les véritables propriétaires des enfants.
il y pensait beaucoup, aux cigognes, à quatre ans - à poser des milliers de questions aux plus grands. pourquoi tes parents sont pas venus te chercher, dis ? pourquoi toi, ils ont pris autant de temps à se rendre compte qu'ils s'étaient ratés ?

★★★

- cabinet du janha district à l'appareil, bonjour.
- bonjour docteur, c'est madame hohenberg, c'est à propos de mon fils.
- achilles, c'est ça ? il va mieux depuis le dernier rendez-vous ?
- il refuse de manger, il se rend malade et se met à hurler quand on l'approche. j'ai peur de le braquer encore plus en le forçant. mon mari et moi ne savons pas quoi faire. je crois qu'il a peur de nous attaquer.
- avez-vous un ou une proche erog ?
- non, vous savez nos collègues sont principalement humains. et nos familles respectives de même.
- amenez-le moi ce soir, je le ferai manger avec ma femme.

★★★

il n'y'a pas cru, quand ces grands adultes à l'allure trop proprette pour un gamin de son genre venez le voir régulièrement - d'abord c'était des vêtements, parfois des gâteaux, et même s'ils avaient l'air très fatigués, ils ne manquaient jamais aux rendez-vous.
un jour on lui a dit que c'était bon, il était sorti de cette prison grouillante d'enfants ! il n'était plus orphelins car les cigognes avaient fait demi-tour pour le cueillir et le mettre dans d'autres bras plus aimants, plus aptes à accueillir un mioche.
on lui a dit : tu seras un bon alien, tu serreras les poings et tu apprendras à sourire.
on lui a dit : tu seras un bon humain, tu ne feras pas honte à l'orphelinat et tu seras gentil avec tes nouveaux parents.
on lui a tout bien expliqué, que s'ils venaient c'était parce qu'ils pouvaient pas avoir leur propre bébé et qu'ils n'en avaient que faire des distinctions de races et de besoins, qu'ils l'aimeraient tout entier comme si c'était le leur.
ce jour-là, il a beaucoup pleuré.
c'était une famille atypique, mais fonctionnel : à cinq ans il pouvait le comprendre qu'il serait aimé.

★★★

-merci pour tout ce que vous faites, docteur.
-c'est normal, les enfants ressentent une difficulté à se nourrir face à leurs parents s'ils n'en font pas de même. surtout que maintenant qu'il est lucide et grandi, il comprend qu'il est différent de vous.
-vous... vous pensez qu'il nous aimera toujours ?
-bien sûr, s'il est comme ça c'est qu'il a peur que vous le trouviez dégoûtant. j'ai eu l'occasion de lui en parler un peu. c'est parce qu'il vous aime qu'il ne veut pas vous infliger ça.

★★★

plus cet enfant grandit, plus il comprend son aspect terrifiant : il se regarde dans le miroir et son reflet.
il constate ses poings abîmés, sa carrure, il comprend qu'il est de moins en moins docile aux yeux de tous et que c'est pour cela qu'on le regarde mal dans les dédales du mib.
c'est un erog.
il fallait se faire une raison, plus il grandirait plus ils auront peur, plus ils le mépriseront car ça sera de moins en moins chez lui ces couloirs blancs qu'il a arpenté des centaines de fois - et que même si sa mère avec ses jolies joues rondes, continuera à lui sourire, et même si son père avec sa grande main continuera à lui tapoter l'épaule, il n'aura plus le droit de déambuler au gré de ses envies car il sera trop conscient, car c'est un alien.
il grandissait dans un monde où il fallait être humain.

★★★

on complimente souvent ses parents sur à quel point il a une bonne tête, à quel point il est beau et correct contrairement à certains erogs - c'est bien achilles, tu serais presque accepté dans cette société.
c'est bien achilles, tu sais sourire quand il le faut et même si parfois des insultes t'échappent, même si parfois tu casses tes stylos - ce n'est pas grave, tu es un bon alien.
ça lui donne envie de pleurer de froid.

accélère encore le son de ta voix

hyacinth- g volé un codage de styx mais c pas du vol psq elle était d'accord



*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 5:15
MUST PROTECC
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mer 29 Aoû - 5:24
t'as la classe
sois mon ami
keur ♡
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 29 Aoû - 8:15
Re bienvenue Hya ! Jaime deja beaucpup ce perso :) :)
*
Elisabeth Myers
Crédits : 0
Elisabeth Myers

Mer 29 Aoû - 9:24
ACHILLES
NON MAIS ACHILLES
JE SUIS SHOOK C'EST UNE PERLE CE PETIT

j'aime tellement son caractère (et ton style est toujours 10/10) et je suis juste ???
Must protect on lance le squad de protection
(Je dis des trucs trop constructifs)(en vrai j'aime voir comment du passes de Hya à ce petit, Le changement est ouf mais c'est trop cool)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 29 Aoû - 10:00
Hyaaaa :hug2:
Achilles est tout mignon... Et il le sera encore plus après sa crise d’ado ! Je l’aime beaucoup ! Des bisous l’amidou !
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Mer 29 Aoû - 12:09
ah bah super
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mer 29 Aoû - 12:55
un gamin en future crise.
bah super ça.
ça va que t'es cute.
:hug2:

((((&&&&& GAËL FAYE OMG J'AIME !!))))
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 29 Aoû - 13:27
je rejoins le must protecc squad. ce gamin est adorable et chiant à la fois, c'est ce que j'aime :perf:

ET DU COUP REBIENVENUE ICI, JE KIFFE TON CHOIX D'AVATAR AUSSI, MP100 C'EST LA VIE
(info inutile : mes parents ont des amis espagnols qui ont un fils qui s'appelle Achilles et du coup quand je lis ton pseudo je lis "aquilèsse")(j'avais prévenu que c'était inutile)
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Mer 29 Aoû - 17:15
Rebienvenue ~

Il me faut un lien avec ce petit (Ethan ou Lune jabrkzbtbzukr)
*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Jeu 30 Aoû - 17:11
nicéphore > he protecc but he also ATTAC

xander > c toi qui as la classe

jamie > merci jtm aussi

elisabeth > JPP TU ES TROP DOUCE,,,, je suis trop contente qu'il plaise on va se trouver des liens du tonnerre !!!

reiner > merci bcp jtm aussi ♥️

styx > génial mamie

drake > BAH GENIAL on doit se soutenir entre team de roux et toi t aigri ;(((

arsène > toi aussi t trop doux vrmnt il ne mérite pas autant
MP100 MON SAAAANG

et tqt je prononce aussi comme ça mdr

lune > c tes persos que j'ai repéré en premier pour des liens donc compte sur moi !!

merci à tous en tt cas, je me dépêche de finir !!!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 30 Aoû - 23:51

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

mdr bah pk t'aimes pas le mib je comprends pas franchement faut savoir dissocier ses personnages hein :///
sinon achilles est merveilleux j'ai très envie de le prendre dans mes bras (je peux faire du babysitting avec lui????) bisou tu es génial

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

( tôt le matin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» est-ce que j'ai éteint le gaz en partant ? - Ludlow, 3h du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: