ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Whiplaaaaash | Peter Maximoff

Aller à la page : Précédent  1, 2
*
Invité
avatar
Invité

Sam 29 Sep - 12:10
Cc
*
QUICKSILVER
Peter Maximoff
Crédits : 0
Peter Maximoff

Dim 30 Sep - 11:43
Cc, un p'tit lien ça te tente ?

Je préviens, si jamais Peter fait du twirling bâton, ça risque de faire ventilateur.
Mais pas petit le ventilo'.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 30 Sep - 12:00
mdr mais non, je vais essayer de trouver un autre lien genre, tt le monde veut faire du twirling jpp. Déjà on peut partir sur le fait qu'ils sont tous les deux des héros & qu'ils seront amenés à faire des missions ensemble, de là, ça dépend un peu de comment ça se passe, soit Luther voudra se planquer quand ils seront amenés à collaborer. Soit il va juste le laisser faire tout le travail et compter sur lui à fond, j'imagine. Ensuite, Luther planque sa vraie identité à fond parce qu'il veut pas qu'on sache que c'est lui lovely justice, au pire on peut partir aussi sur le fait qu'ils sont voisins vite fait genre. Quand Luther était gosse il jouait les fake caïds du quartier, en vrai il entraînait les plus jeunes à faire conneries ou des trucs plus ou moins rigolo. Je pense que ben ce serait marrant que le rapport héros/héros & Civil/civil soit complètement différent? Si t'as d'autres idées hésites pas o/
*
Contenu sponsorisé

Whiplaaaaash | Peter Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: