ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BLOODY WATERS.

*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Lun 17 Sep - 1:08
nomn'jadaka - erik stevensâge29 annéesakakillmongeroccupationmercenaire à engageroriginesaméricaines & wakandaisescroupit audistrict 12kill count237

 


black excellence


originaire de oakland, californie × certains le penseront égoïste × horriblement vicieux × méphitique × ambitieux × grande gueule × n'agit que pour servir sa propre cause × mût par un but ultime × irrévérencieux × manipulateur × menteur × salaud × génie du crime × sans pitié × ex-militaire, ayant amassé les morts × diplômé de l'école navale à seulement 19 ans × diplômé du MIT × chercheur, archéologue × a rejoint ANTIS en quête d'informations, de thunes et d'expérience × a le C.I.A. au cul × vit dans une case miteuse du district 12 × terre à terre × violent × fougueux × rancunier × colérique × dédaigneux × racisme oisif × fait prévaloir l'empirisme noir × orphelin depuis ses 10 ans × nourrit une rage constante × puissant × mortel



erik n'jadaka stevens killmonger celui qui fait valser la mort.

WHAT HE KNOWS ; il est l'un des héritiers du trône du wakanda. fils de n'jobu, assassiné par la panthère noire. il est né d'un amour entre une américaine et un homme cupide de justice pour les africains partout dans le monde. le vibranium est la matière la plus résistante et destructrice sur Terre, elle provient d'un météore qui gît en Afrique. il parle plusieurs langues, dont le wakandais. il sait comment tuer, atteindre les points de pression, empoisonner, pister, tirer, chasser, voler, fuir, convaincre, gagner.

WHAT HE DOESNT KNOW (for now) ; où se trouve le wakanda. où se cache klaue. que cosmopolis est un répertoire à alien.

WHAT HE PLANS ; tirer profit de tous les éléments cités.
(ici viendront les déboires du jaguar doré)

et une barquette de tenders sauce américaine.
©️ ce erik killmonger joue un pré-quel de la vie de l'antagoniste initial du film black panther.
dans cette tranche de vie, le personnage est à la recherche de ulysses klaue, un homme capable de le mener sur la route du wakanda.
son seul objectif est de parvenir à dénicher cet homme.

la raison de la présence de erik à cosmopolis est l'indication que ulysses s'y trouve.

----- un peu maniaque sur les bords ; j'tiens à ce que le personnage reste canon. tous les liens sont néanmoins recherchés, aussi plus particulièrement avec les personnages de marvel ! cependant il ne faut pas quelque chose de trop gros, histoire de rester dans le thème des films (je vais trop loin ?)
quoiqu'il en soit, lâchez-vous !

mockingbird // dalida paneb // www
titre // partenaire // www
titre // partenaire // www
titre // partenaire // www
titre // partenaire // www
titre // partenaire // www
titre // partenaire // www

harja

BLOODY WATERS. Tumblr_inline_p4hin9hLJV1rflgjw_100BLOODY WATERS. Tumblr_inline_p4hinaGsFS1rflgjw_100BLOODY WATERS. Tumblr_inline_p4hinbvKVb1rflgjw_100
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Lun 17 Sep - 1:08
+1
(Dalida, Monsters Queen)
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Lun 17 Sep - 1:08
+2
Go get it!
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 20 Sep - 0:44
:

Salut, j'avais dit que je finirais par poper ici donc...
BoOooNn.

J'avais pensé à un lien basique - Ô surprise - mais quand même essentiel dans la vie de Nubes, dans le sens où il affecte directement sa façon de voir les humains.
Je m'explique.
- Je pars du principe qu'Erik vit dans le douze depuis un petit bout de temps -. Sachant que Nubes a passé la moitié de sa vie sur Terre - y'a 40 ans- dans la foret et l'autre dans le district 12, Erik aurait été un des premiers humains avec lequel elle a pût avoir un réel contact. Et c'est en partie lui la raison pour laquelle elle est tellement amazed par la race humaine. Principalement grâce à tout ce qu'il sait et qu'il lui a apprit sur la Terre et surtout sur la race humaine.
Du coup tout ce qu'il dit est parole d'évangile à ses yeux, et elle le suit un peu partout dès qu'il doit traverser le district.
Un petit pot de colle en somme. Elle a vraiment une confiance entière en lui,  le voit un peu comme son mentor et passe son temps à l'inonder de question sur le travail.
En gros Erik c'est un peu Le Messi pour Nubes, Le must de l'intelligence humaine quoi.
Du coup, ça, ce serait pour leur lien.

Et pour un éventuel RP, je pensais que vu que Nubes est très manipulable, et particulièrement auprès de lui, Erik pourrait l’utiliser pour l’aider à faire des sales coups - toujours en édulcorant la réalité pour que Nubes le pense encore plus louable. -


Enfin bon voilà, évidemment si t'as des proposions ou des modifications à apporter go on.
Mais plz laisses moi Rp avec Erik ne brises pas mes rêves.
BLOODY WATERS. 800273fb21151826dfef3c0c0c46554c
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Jeu 20 Sep - 15:46
Hi indy girl :smirk:
En vrai ce lien me fascine de fou, seul bémol : Erik est arrivé à Cosmopolis y a même pas 1 semaine (histoire de coller à la chronologie du personnage de base) et puisque Nubes a déjà du vécu entre les murs de la ville - cc son premier rp dans le 12 avec barn lmao - ça reste difficilement crédible.
CE
PEN
DANT

Pourquoi ne pas retourner le lien, et faire de Nubes l'évangile de Erik ?
Je m'explique ; Erik est purement misanthrope et porte un regard négatif sur chaque défaut de l'homme, facile de l'avilir donc. De plus son but = uniquement une vendetta et un espoir de redonner aux gens qui partagent ses origines une chance de s'en sortir dans un système discriminatoire. Si tu veux, Erik n'a aucune foi en l'être humain. C'est pour ça que tuer, tromper, mentir, ne le dérange même pas. De plus il n'est pas de ce genre à prendre quelqu'un sous son aile, il est beaucoup trop individualiste et on ne sait jamais vraiment à quel jeu il joue.
L'idée serait de donner à Nubes l'opportunité de convaincre Erik qu'il y a du bon en ce monde, et que la violence ne résout pas tout. et ça c'est beau. Sans l'adoucir pour autant, you gotta stay tough in those streets.

Pour une possible idée de RP j'aurai suggéré un meurtre commandité pour Erik, et Nioubz tente de l'en dissuader...? Ou autre chose :think:
Désolé de déconstruire ton idée de lien de base tho sobs et ouais de toute façon je voulais RP avec Nubes aussi, ahah. Comme quoi
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 20 Sep - 16:30
Ah. J’croyais que j’avais trouvé l’essence de Nunu mais c’est pas grave vu que ton idée est mille fois mieux.
Même si gros coup de pression. Vu que la plupart des arguments de Nubes sont puérils et personnels. Alors elle va probablement ultra batailler « NON MAIS. FAIS PAS ÇA S’IL TE PLAÎT. C’EST MÉCHANT ? »
Elle va être en sueur mais ça va être drôle hyped
*
KILLMONGER
Erik Stevens
Crédits : 0
Erik Stevens

Jeu 20 Sep - 19:12
:lol: :lol: Tu me fatigues haha, ouais ça marche on se planifiera ça, je t'ajoute !
*
Contenu sponsorisé

BLOODY WATERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: