ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

sauvez le svp _ ludlow

Aller à la page : Précédent  1, 2
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 0:53
Bon je suis un peu hésitante sur une idée de lien MAIS
Il y a deux choses qui me feraient beaucoup trop rire donc je te propose et à toi de me dire

1/ Je sais pas si pour une raison ou une autre Lud pourrait coller / en tout cas s'intéresser à Iphy même sur une aprem sans que ce soit réciproque, mais clairement elle aurait peur de lui et refuserait de s'en approcher TOUT en étant quand même un peu curieuse (Je sais pas pourquoi mais j'ai l'image très très con d'Iphy parlant à Lud avec un haut parleur, ou par SMS, ou une connerie dans le genre... ça me fait beaucoup beaucoup rire). En fait j'ai envie de le mettre dans la contradiction entre son control-freak et sa curiosité naturelle et voilà.
2/ Comme Lud aime beaucoup la technologie de pointe & qu'Iphigénie a tendance à tout détraquer autour d'elle, je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien désespérant à creuser là-dedans.

Valaaaa. ♥
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 25 Aoû - 0:12
SALUT TOI
J'adore j'adhère tout me plaît je te propose qu'on se marie qu'on en discute très sérieusement krrkrr
Je voudrais même rajouter que si t'es le love interest de Jamie ça peut envenimer les choses vu que Lud supporte pas Jamie (wow drama).

Alors.
Ludlow collera clairement pas Iphigénie (parce que c'est pas un relou)(enfin pas de ce genre là haha) MAIS il peut en effet s'intéresser à elle et essayer de la dragouiller un peu pour rigoler parce qu'il la trouve mims. Mettons qu'elle dîne une fois au resto ou il est serveur il lui fait des petits clins d’œil avec sa tête de brûlé vif je suis sûre qu'elle va kiffer tmtc ;))))
Par rapport à la technologie, ça pourrait aller de paire, genre je sais pas exactement comment elle fait détraquer les choses ? Mais Lud a souvent des petits gadgets avec lui, que ce soit aussi simple qu'un casque pour écouter de la musique ou qu'une arme parce que c'est un gars dangereux ptdr, donc si ça déconne en sa présence d'une manière ou d'une autre ça peut aussi être l'occasion pour eux deux de parler vraiment ou jsp ?

Voilà en gros ce que je pense let me know de ton côté krrkrr
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Lun 27 Aoû - 1:19
COUCOU DESOLEE POUR LE RETARD DE LA REPONSE
Eheheh apparemment je suis le love interest de Jamie alors deal with it du coup oui alors pour le mariage ça va être un peu plus compliqué je ne pense pas que mon keum soit d'accord

Ok, je vote pour la scène au resto, de base elle est pas trop à l'aise dans ce genre d'endroit, si en plus un serveur flippant avec une tête un peu brûlée lui fait des clins d’œils je pense qu'elle va pas trop s'en remettre :')))) Et en même temps ce serait sa seule distraction genre, super, elle a le choix entre le malaise super awkward avec la personne en face d'elle (genre son père) et le malaise super akward avec le serveur. Je crois qu'à partir de ce moment elle préfèrera encore taper la discut au serveur. OU s'enfuir par les chiottes en fait.
J'ai pas spécialement réfléchi à la manière dont elle les détraque, mais je pense qu'elle doit avoir tendance à éteindre les appareils (magnétisme tmtc) si elle est trop près / si elle les frôle, et en contact prolongé ça les détraque totalement. Bon c'est pas systématique mais suffirait que Ludo les serve plusieurs fois et qu'à chaque fois son tel s'éteigne, qu'un cran saute ou quelque chose du genre, ça donnerait peut-être l'occasion de causer après ? et qu'elle se pisse dessus en passant

Voilà pour moi ♥
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Lun 27 Aoû - 10:24
non mais t'inquiète je suis son pire ennemi si tu te maries avec moi il n'en voudra qu'à moi donc c'est safe

Ptdr oh non elle fait trop de peine la pauvre je veux lui faire des câlins !! Mais en vrai si Ludlow voit qu'elle est mal à l'aise il va s'arrêter, il est non plus mega relou (c'est un mec bien au fond)(quand il crame pas des gens).
Pour le détracage ça peut être rigolo ouais, genre au départ c'est l'appareil qu'il utilise pour prendre les commandes qui bug, puis après c'est son couteau, il commence à se poser des questions je pense.
Mais honnêtement s'il voit que Iphi est pas bien il va être super sympa hein (il a bac+18 en s'occuper des gens qui paniquent ptdr)

Et du coup jpense que ça peut être leur rencontre, mais après il découvre qu'elle date Jamie il va être là en mode "wtf est-ce que tu vas bien Iphi" et j'espère ils deviennent potes pour faire rager Jamie car c'est mon unique but dans la vie VOILA
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 27 Aoû - 11:29
Jamie shows up 15 min late with a starbuck.

Waddup ?
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Lun 17 Déc - 18:27
JE SUIS ENFIN A JOUR DANS MA RS
j'ai fait planter le code mdr, mais pas grave, dans tous les cas jsuis chaud comme la braise yeyeyeyey
*
Contenu sponsorisé

sauvez le svp _ ludlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: