ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

L'inconscient se venge la nuit | A B I G A I L

*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 14:04


l'inconscient se venge la nuit


« Comme toujours vous excellez mademoiselle Krizman. »  La jeune femme hocha la tête, un léger rictus sur les lèvres puis quitta la salle de cours avec ses derniers examens en poche. La médecine avait était depuis toute petite une réelle passion chez elle, et Ilya n'avait cesser de s'entraîner en cachette, ou non. Bien qu'en réalité elle n'ait pas de réel besoin de s'exercer pour comprendre, la jeune femme se classe première de sa promotion. Ce qui bien évidemment attise une haine compréhensible de ceux qui s’entraîne mais jonche le bas de la liste. « Combien tu lui donnes pour ça, Ilya ? » Cette dernière se retourna pour faire face à ses détracteurs, le visage stoïque. «  Ou alors combien de fois lui as-tu ouvert tes cuisses ? C'est un A à chaque fois que tu le suces ? » Ilya soupira longuement presque d'ennui avant de s'avancer vers eux, les deux jeunes gens prenant la même direction qu'elle, poings serrés.

L'enfance difficile d'Ilya ne lui a pas simplement permis d'être en quasi harmonie avec son don, non, celà lui a surtout permis d'être douée pour recevoir les coups, et les rendre. Elle n'attendait que ça. Que l'un d'eux donne le premier coup pour surgir et ne faire qu'une bouchée de ces déchets de la société. «  Un.. »  Le premier coup part en direction de son visage et vient explose l'arcade gauche d'Ilya. « Deux.. »  Puis ce sont des lianes provenant de la seconde personne qui viennent lacérés les bras de la demoiselle ainsi que ses jambes, essayant de l'immobiliser. « Trois.. »  S'enchaîne un coup de poing dans le ventre d'Ilya qui ne la laisse pas indemne. Les deux abrutis sont plutôt content d'eux, et se jette un regard complice, ils veulent donc continuer ? Ilya redressa la tête, son oeil gauche tâché de sang, un sourire carnassier sur le visage. « Bon. »  Les deux garçons se retournèrent vers la jeune femme qui, dans un rire étouffé déchargea l'équivalent de 1 000 000 volt sur les lianes, directement reliées à l'un d'eux. Libéra son bras pour attraper à plein visage le survivant, pour lui infliger le même sort, avant de laisser les corps morts des jeunes hommes et de s'en aller. Un morceau de tissu sur le visage pour arrêter les saignements.

Ilya ne tarda pas avant de rentrer chez elle, de se devetir des vêtements brûlés et tâchés de sang. Son arcade avait cessé de saigner, mais il fallait tout de même recoudre le tout. Ilya se devait d'être le plus présentable possible pour sortir avec Abigail. Cette dernière l'avait traîné de force dans une discothèque à Dortamm District. Ilya appréhendait cette sortie, c'était une première pour elle, dans un lieu aussi remplie. Une robe, des collants pour cacher toutes ces vilaines cicatrices, du maquillage et le tour était joué. Un bisous sur la truffe de ses chiens, sur le bocal de Bobby dans son bocal et la jeune femme se mis en marche vers le lieu de rendez-vous. Déjà bien entamé, certains jeunes de son âge lui faisait rappeler qu'elle avait loupé bien des choses dans son évolution d'enfant à femme. Ilya soupira longuement avant de chercher du regard Abigail, avant d'apercevoir son amie au pied de la discothèque. « J'espère ne pas trop être en retard ! J'ai eu un petit contre temps. »  Un doux sourire se dessina sur son visage, et la soirée pouvait commencer.


© SWIRLY



*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 11:18
Let's have a great night on the dance floor I'll be the cowboy on the white horse — GREAT NIGHT // needtobrathe ft. shovels & rope
WORDS. 532
FEATURING. ilya e. krizman
NOTES. je sais que je devais répondre hier, mais mieux vaut tard que jamais, non ? :3
Stars when you shine, you know how I feel
Scent of the pine, you know how I feel
Oh, freedom is mine, and I know how I feel


La voix traînante de Nina Simone t'emplit les oreilles, transmise depuis ton vieux téléphone par tes écouteurs sans fil. Un sourire flottant sur les lèvres, tu appuis légèrement sur l'accélérateur. Pas parce que tu es pressée, non; simplement pour profiter de cette émotion grisante que te procures la vitesse. À cet instant précis, il n'existe rien d'autre que toi, la musique, et la moto qui vrombit entre tes jambes. La route, le monde qui t'entoure ont cessé d'exister pour ne laisser place qu'aux sensations. Les derniers rayons du soleil caressant ta peau, le vent dans tes cheveux... Imprudente, tu ne portes même pas de casque, mais quel léger sacrifice que celui de ta sécurité s'il te permet de te sentir, le temps d'une escapade, aussi intensément vivante.

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
 
— And I'm feeeeelin' good !
 
Arrivant aux abords de la ville, tu ralentis à contrecœur. Ce n'est pas le moment d'avoir un accident, alors que la soirée s'annonce si prometteuse. Ilya s'est laissée convaincre de sortir avec toi ce soir, et tu as la ferme intention de faire en sorte qu'elle s'amuse au moins autant que toi. Tu ne la connais pas depuis longtemps, mais le courant passe bien entre toi et la jeune étudiante en médecine. Le fait qu'en dehors de toi, elle ne semble pas vraiment avoir d'amis n'est pas passé inaperçu à tes yeux, et naïvement, tu souhaites y remédier. Tu verrais certainement les choses sous un autre angle si tu connaissais l'autre identité de ta jolie voisine, mais tu n'as pas le moindre soupçon à son égard.

Après un rapide passage à ton appartement pour prendre une douche et enfiler une tenue plus légère – short en jean, haut blanc sans manche et sandales plates – tu décides d'emprunter les transports en communs. Pas sûr que tu seras en état de conduire quoi que ce soit d'ici la fin de la soirée. Le trajet jusqu'à Dortamm n'est pas très long en métro, et tu arrives au point de rendez-vous pile à l'heure. Pas de trace d'Ilya pour l'instant, mais tu ne t’inquiètes pas trop. Et tu as raison, car quelques minutes plus tard, tu aperçois sa silhouette à quelques mètres. Tu lui fais signe d'un air enthousiaste et attends qu'elle arrive à ta hauteur.

— T'inquiètes. Allons-y !

Sans attendre de réponse, tu l'attrapes par la main et l'entraîne à ta suite. Comme c'était à prévoir, il y a du monde; des jeunes principalement, autour de vos âges. Mais vous ne tardez pas à arriver à l'entrée, et...

— Mademoiselle !

Tu continues ton chemin, mais une main ferme te saisit par l'épaule. Repoussant ton envie de répliquer par un coup de poing, tu te dégages et lance un regard noir à l'homme qui te toise de son mètre quatre-vingt.

— Quoi ?

— Votre carte d'identité, s'il vous plaît.

Tu grinces des dents. Pourquoi faut-il qu'ils te demandent ça à chaque fois ? Ça se voit, que tu n'es plus une gamine, tout de même.


L'inconscient se venge la nuit | A B I G A I L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CE QUE LE JOUR DOIT À LA NUIT ✝ VERSACE.
» histoires de fantômes pour pas dormir la nuit
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs.
» Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: dortamm district :: discothèque-
Sauter vers: