ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E

*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 12:02

inches apart and worlds away.

Drake Keo Calvelli
24 y.o ▵ Américano-Italien ▵ Larbin dans un bar ▵ Pauvre ▵ Pouvoir : Nécrose.
01. about
raciste ▵ sang-chaud ▵ violent ▵ grande gueule ▵ impoli ▵ sûr de lui ▵ agressif ▵ impulsif ▵ bordélique à l'extrême ▵ impudique à l'extrême ▵ sans aucune gêne ▵ intrusif ▵ profiteur ▵ arrogant ▵ changeant ▵ provocateur ▵ contradictoire ▵ sélectif ▵ gros joueur ▵ casse-cou ▵ vulgaire ▵ cuistot ▵ regarde les émissions de cuisines (il kiff Maïté) ▵ complexé par son poids ▵ merdeux ▵ fêtard ▵ possessif ▵ territorial ▵ observateur ▵ taquin ▵ a ses propres valeurs ▵ passionné ▵ amateur de mal bouffe par flemme ▵ renfermé ▵ difficile ▵ invivable trop souvent ▵ protecteur ▵ Déphasé par la drogue ou l'alcool régulièrement.
02. who are you

▵ Sa mère a fait des vas et vient jusqu'à disparaître complètement quand il avait dix ans.
▵ Il a été "élevé" par son "beau-père".
▵ Il a toujours cherché sa mère.
▵ Jusqu'à apprendre qu'elle était morte il y a un an. Elle faisait partie des Antis.
▵ Vers l'âge de 20 ans, il a rencontré Andromède en prison.
▵ Un an plus tard, ils se sont installés ensemble après trois mois de relation.
▵ Elle a fini par le tromper avec un alien avant de partir avec lui.
03. History
• M.I.B ;; c'est le mec que tu rencontres à chaque fois que tu te tapes sur la gueule avec un alien. C'est souvent lui qui t'empêche de fuir les lieux. Tu ne l'apprécies pas le moins du monde. (ça peut être une femme aussi)

• Mioche ;; C'est ce truc que tu as rencontré devant le bar un soir. Tu l'as un peu aidé et maintenant il se permet de te faire la morale comme quoi c'est pas bien de se battre et nah nah nah. (ça peut aussi être une femme)

• En cours ;; Je réfléchis, c'est dur.
04. Wanted
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 12:09
Meredith Ohara
C'est une main tendue.
Charitable et douce. Le M.I.B ce n'est pas toujours des vacances. Les cellules ce n'est jamais des vacances. Marilyn rôde toujours dans un coin. Prête à te faire chier et Meredith, c'est l'inverse. Elle est celle qui vient te filer un coup de main. Elle est celle qui vient te tendre la main. C'est la coéquipière de l'autre abruti, à choisir tu préfères passer du temps avec elle. La belle blonde n'est pas prise de tête. C'est si simple d'être avec elle. Une humaine 100%, tu ne te poses pas de questions avec elle. Tu restes un peu méfiant cependant. Tant que les liens ne sont pas encore bien noués.
Cependant tu le sens. Que les choses changent. Avec le temps. Meredith est devenue cette femme que tu vois. Régulièrement. Tu passes des weekends à ses côtés. Des relations sexuelles et des discussions sans fin. Tu l'écoutes sans jamais parler de toi. Mais tu le sais. Que tu peux compter sur elle.


Marilyn Richardson
C'est de la haine.
Létale et implacable. Une haine sans bornes. Une répulsion à l'extrême. Il y a de la ressemblance pourtant, mais rien qui ne puisse vous rapprocher. Tout ne peut que vous éloigner. Elle te hait, tu le vois au fond de ses yeux. Quand elle te regarde, quand elle te croise. Elle est toujours là. Dans tes pieds, jamais très loin. Elle attend le bon moment pour te paralyser. T'enfermer dans une cellule crade et moisie. Tu n'as pas bien compris sa haine au départ, mais tu n'y penses plus. Plus depuis qu'elle a tenté de te priver de sommeil derrière les barreaux. Plus depuis qu'elle a fait durer de plus en plus tes interrogatoires. Ce sourire colgate de bon soldat, c'est insupportable à voir. Elle sourit comme si elle était parfaite. Comme si elle n'avait rien à se reprocher, mais putain que tu l'as hait. Elle et ses grands airs. Elle et ses convictions voilées.



Qrykalz
Légère fumée éparpillée au milieu de la voie lactée. C'est à cela que tu penses quand son image te vient. Qrykalz. Cette jeune femme trouvé au détour d'un toit. Perché au sommet, vous vous êtes trouvés. Tu voulais partir. Elle a tendue sa main. Pour que tu restes. Pour que tu t’assois à ses côtés. C'est ce que tu as fait. Alors assis proche d'elle, vous fumez. Quelques fois. Par semaine ou par mois. Probablement que ça dépend de ses moments. De ses envies. Vous discutez. De tout et de rien. Inondant votre corps du poison lent de la drogue. Parfois, tu lui en offres. Parfois, elle t'en paye une latte.


Styx
Allongé sur le sol. Vaincu et fatigué. Tu pensais mourir là. Te laisser aller à rejoindre les bras de Morphée. Quelques heures. Quelques minutes. Tout au plus. Dans la souffrance, tu as senti. Ses mains sur ton corps. Ses longs cheveux qui te chatouillait la peau froide. Tu n'as pas de suite compris de quoi il s'agissait. Mais son regard. Son aura. Son air affamé et prudent à la fois. Elle voulait te manger. Cette sale garce. Putain d'alien. Tu n'as pas eu le choix. Que de la frapper. Que de fuir.
Fuir. Fuir. Fuir.
Mais jusqu'à quand ?


Apex
stuff here.


Reiner
stuff here.


NAME & NAME
stuff here
©TY Sara !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 12:10
Ethan Fitzgerald
Connard.
Un vague visage dans un bar, dans une boîte. Une vague présence, mais surtout des regards. Des regards donnés et rendus. Il est beau. Le genre d'homme que tu pourrais aisément garder dans ton lit. Le genre d'homme que tu voudrais probablement toucher. Il est beau, oui, mais c'est une plaie. Une plaie béante qui saigne. Qui se déverse dans ton corps. Entre la haine, la révulsion et l'intérêt. C'est un doux mélange de subtilité. Une subtilité qui ne sait pas comment se gérer dans ton esprit. C'est infime et tu ne le remarque pas. Aveuglé par ta haine et ta colère. Tu le rejettes en pensant qu'il te tape sur le système. Alors tu le frappes et tu y prends plaisir, mais il y a plus que cela. Une infime partie de toi, le désire. Ardemment, cette minuscule vague dans ton esprit, le veut. Le cherche, l'attend. C'est elle qui t'échauffe. C'est elle qui te rend si fébrile. Tu refuses de la voir. De l'accepter, mais elle est là. Elle toque sournoisement à chaque fois que vos regards se croisent. Elle s'insinue lentement. Tu le sais. Qu'il rêve de poser ses mains sur toi. Qu'elles rêvent de t'atteindre. De caresser ta peau. Tu le vois clairement dans sa manière de te regarder, mais tu le refuses. Catégoriquement, tu te le refuses. Parce que tu as peur de voir qu'il n'est pas humain.
Parce que si tu le laisses te toucher, tu as peur de ne plus savoir comment te gérer.


Hyacinth
stuff here.


Deadpool
Lui ? C'est le connard qui est passé en travers de ta bagarre. Depuis, c'est la guerre. Du grand n'importe quoi.
Affaire à suivre


Lie Keng
Babysitter. Il se prend pour ton père. Ce gamin qui pense devoir te remettre sur le droit chemin. Il te harcèle de messages. Parfois d'appels. Pour savoir ce que tu fais. Si tu ne te bats pas. Parce que la violence c'est mal, qu'il dit. On se croirait avec le mec qui dirige les réunions anonymes. Lie n'arrête jamais. Il est toujours là. Jamais très loin. Plus près encore que tu ne le crois. Parce que Speedragon te suit aussi.


Arsène
Un chat. Une arrière boutique. De la nourriture dans une poubelle. Quand tu es au bar, tu le vois parfois. Ce chat. Il vient chercher les restes. Ce que tu te prépares avant de bosser. Pour être certain d'avoir un truc à manger quand tu bois trop avec les clients. Ou simplement après avoir couché avec une femme derrière. Il a senti la nourriture de loin et il vient. Tu as finis par l'attendre. Avec une assiette de ce qu'il reste. Du bout des doigts, tu le caresses. Gentiment. Tendrement. Une tendresse que tu n'as pas pour les êtres humains. Tu l'apprécies, ce chat. Et ce chat, c'est le sien. Depuis qu'il est venu lui aussi après l'avoir suivi, tu le vois parfois. Il vient au bar. Tu le retrouves après tes bagarres aussi. C'est un habitué maintenant.


Taylor Harrington
LIEN APRES.
NE PAS OUBLIER !!!!!!!!!!!
LE RP ET TOUT.


Fly
Bitch pls go away.
Des cheveux longs. Un air hautain. Un casse couille par excellence. Encore un. Fly c'est le mec qui te chercher la merde, mais que ne sait pas se battre. C'est tellement stupide de l'avoir dans les parages. On dirait un guignol. Tu le vois comme un guignol. Le genre de mec qui rend les autres perplexes. Il en fait trop. Trop pour toi. Et tu rêves de lui casser les dents, mais il s'enfuit tout le temps. C'est un petit chien qui cherche à fighter un grand. Un ramassis de gaminerie et tu ne sais pas pourquoi. Pourquoi il ne t'aime pas depuis le premier regard. Tu sais pas, mais il ne t'aime pas et tu lui rends bien. Parce qu'il n'est clairement pas humain ce mec-là. Alors tu ne le supportes pas.


NAME & NAME
stuff here
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 12:10


Historique des rps.
« Adventure »

ϟϟϟ Phase 1 ;;
•• www ▬ Uncover me. ft Ethan ϟ End.
•• www▬ Come and get your love. ft Mari ϟ End.
•• www ▬ Will this step just be another misstep. ft Ethan [+18 érotique] ϟ End.
•• www ▬ Mauvaise habitude. ft Qrykalz
•• www ▬ Braquage à l'ancienne. ft Deadpool
•• www ▬ Save my mind. ft Ethan
•• www ▬ It aint my fault breaking my balls'. ft Mere

ϟϟϟ Phase 2 ;;
•• www ▬ (tw) ma voix devra crier mon deuil. ft Styx & Hya
(c) chaotic evil
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 26 Juil - 13:27
VAS Y JE VIENS STALKER ♥️ Jveux ce lien ofc :heybb:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 13:53
Salut toi ♥️
Mais bien entendu, j'ai pas ajouté les noms encore pcq je cherchais comment foutre les codes sur la même ligne (mais bjr je suis nulle en codage mdr) mais vous êtes évidemment déjà prévu Mere et toi :wink:

On en discute sur discord :deance:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 26 Juil - 13:55
J'ai vu raciste et je me suis dit : c'est mon tour de briller  :queen:
Parce que mon perso aussi l'est : beaucoup. Donc j'étais là, on va être meilleurs potes, ça va être génial !
Sauf qu'après une seconde de réflexion, bah non hmhm parce que c'est pas si simple.
EXPLICATION TIME.
Marilyn, aka Love, est une agent du MIB profondément raciste dont l'ambition secrète vise à l'annihilation de la présence alien sur terre, qui cache ses véritables opinions et sa véritable froideur sous le masque plaisant du petit soldat parfait. Mais c'est le truc de Love : elle projette sa haine à long terme, contrairement visiblement à Drake, qui se suffit (à ses yeux) d'une bagarre de temps à autre pour évacuer sa rage. Et c'est ça, c'est la raison pour laquelle elle le hait. Plus encore que les races aliens, parce qu'il lui ressemble et que ce miroir qu'on lui jette à la gueule lui déplaît.
Donc au milieu d'être potes, je te propose davantage une haine intense :heybb:
Ça combiné à éventuellement la relation MIB décrite dans ta fiche de liens, et au fait que Love se présente au monde comme miss america, raison légitime pour Drake de la mépriser, ça peut donner quelque chose de chouette. Parce que non seulement Love le rattraperait quand il essaie de s'enfuir, mais elle ferait traîner les interrogations, le priverait de sommeil, etc., dans la mesure du légal, pour le faire chier. Elle le mépriserait plus que quiconque, et ça déborderait hors du cadre, ça se verrait. Elle mettrait le blâme sur les actions racistes de Drake, mais ce serait faux. En RP je pense que ça peut envoyer du pâté.
Enfin bref.
Je te laisse compléter ou modifier,
:h2: :h2: :h2:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 14:13
OH GOD. OH G O D D A M N.
Ok alors je ???????? j'approuve à 100% c'est juste parfait. Je le jure, c'est magnifique. J'adore, j'adhère, j'approuve, je dis oui. BREF tout ce que tu veux !! :ohptn:

Alors partons sur le fait que ce soit elle, qui foute toujours son nez dans les bastons aliens/Drake, rien que pour ça déjà, il va lui vouer une haine sans nom. Parce que Drake c'est comme une chaudière mal réglée. Si elle disjoncte, elle a besoin de se défouler. En temps normal, quand il travaille et que personne l'emmerde admettons, même s'il est raciste, il va pas casser la gueule à tous les aliens qui lui passent à côté (il en finirait jamais le pauvre) mais voilà quand il bouillonne et qu'il pète un câble, il en a besoin pour retrouver son calme. Il sait pas gérer sa colère donc s'il ne le fait pas... il devient incontrôlable (après il se drogue et ça va mieux mdr) donc si elle le garde en interrogatoire longtemps, qu'elle l'empêche de dormir etc, évidemment ça créer chez lui une tension insupportable &&& effectivement l'image de cette parfaite soldat au sourire colgate limite, ça va le faire déboulonner aussi. Rien que physiquement elle va le révulser.

Le truc c'est qu'il pourrait la frapper. (même agent du MIB ou pas, il s'en fou) MAIS MAIS MAIS Drake ne touche pas aux femmes. Voilà c'est sont plus gros point faible, c'est qu'il ne frappe jamais une femme. Il peut la priver de ses mouvements, l'immobiliser etc, mais il ne lèvera jamais la main dessus. C'est un peu comme une règle dans son code d'honneur on va dire. Donc il pourra même pas se défouler sur elle, c'est ça qui va l'énerver encore plus.

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE JE SUIS OK HYPE DE FOU !!
:h2: :h2: :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 26 Juil - 14:29
Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E Giphy

ton enthousiasme me met en joie
(j'ai ri comme une débile et ma mère s'est foutue de moi, la preuve)

doooonc yes yes yes,
J'aime bcp le fait que Drake ne frappe pas les femmes héhéhé car pour Love, c'est une preuve de plus de sa non-détermination et ça lui facilite la tâche. J'approuve tout ce que tu as dit, j'en rien à rajouter, je revendique juste un RP parce que ça peut être fort sympathique (petite salle d'interrogation, petite joute verbale, tranquille, drake aura le droit de frapper du poing sur la table). J'aime aussi bcp le "parfaite soldat au sourire colgate limite", je propose qu'on en fasse la définition officielle de Love.

Tout ça pour dire amour sur toi.
:wink:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 26 Juil - 21:24
JSDAQDES MDRRR !!

Pauvre Drake, il ne trouvera jamais grâce à ses yeux ://// c'est moche (heureusement qu'il va bien le vivre, sinon v'là le suicide mdr) BREF. du coup pour le rp, je dis oui & l'interrogatoire ça peut être drôle. Si ça dure pas assez longtemps à notre goût, on pourra même voir à éclipser pour faire la suite dans la cellule ou quoi. Bref y a matière. & du coup chaud patate.
On voit ça en mp pour plus de détails si tu veux ?

AMOUR SUR TOI AUSSI !
:heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 27 Juil - 23:06
Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E Giphy

I'M HERE FOR YOU BABY !!

Alors alors. Drake est un raciste des aliens, et Fly a un problème avec les roux. Ce qui donnerait, un gros clash des familles. Je vois pas Fly se battre, du coup il lui lancerait plein de piques. Qui plus est, il passerait son temps à lui rappeler sa condition de petit humain qui bosse dans un café pourri alors que lui est au top en tant que mannequin (matez-moi cette fouine !) Il aurait trop du mal avec lui parce qu'il ne lui aurait rien fait mais il ne pourrait pas encadrer Drake :lol:

Du coup, j'ai ça comme idée pour l'instant. Mais si tu as des suggestions, je t'écoute :heybb:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Ven 27 Juil - 23:53
Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E Giphy

Ok. Alors c'est la guerre quoi. (J'ai ris parce que j'ai imaginé Fly courir pendant que Drake gueule derrière "REVIENS LA QUE J'TE TABASSE !!!" jpp) Mdr Drake normalement, il tape sur tout ce qui l'emmerde, mais je vais faire une exception, tu sais pourquoi ? Parce qu'il verrait trop Fly comme un guignol. Avec ses cheveux longs et son air de petit con en mode "nahnahnah moi je suis mannequin et pas toi !" du coup il le regarderait en mode "Mais qu'est-ce qu'il veut lui ?..." en mode trop perplexe. Mais bon, ça l'empêcherait pas de lui dire d'aller se faire voir et d'être fleuri comme d'hab.

Du coup voilà... un lien d'une grande amitié :wink:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 29 Juil - 1:10
MDR CE SERAIT TELLEMENT ENORME !!

Moi ça me va s'il le tape pas mdr. En vrai je me dis que Fly serait méga acerbe, plus que petite reine du lycée qui pète plus haut que son cul (même si ça lui arriverait trop de le rabaisser en mode "retourne dans ton trou déchet, tu bouches le chemin") il l'aimerait juste pas, sans raison, juste parce que roux quoi ! Du coup ça me va mdr

Une belle et longue amitié :heybb:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Ven 24 Aoû - 22:22
M.A.J -il était temps-

Ajout : Styx ; Apex ; Qry ; Deadpool ; Lie ; Arsène ; Hya
C'est à jour. ((j'ai enfin fini d'écrire les liens jpp. pour ceux qui sont ok et en place dans la timeline.)) fin je crois que j'ai oublié personne. Maybe si c'est le cas, hésitez pas. Venez me taper en pv, aucun problème. ((il manque toujours le lien avec Reiner cependant.))
*
Invité
avatar
Invité

Lun 27 Aoû - 23:25
BJR murphy peut elle te draguer lourdement
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 28 Aoû - 14:33
BJR oui elle peut le faire.
quand elle veut :wink:

Murphy et Drake habite dans le 12 tout le deux. Maybe je me disais que de base ils pourraient potentiellement vivre pas loin. Genre, en fait ils pourraient se connaître depuis que Drake vit par là. Soit deux/trois ans. Il pourrait aussi potentiellement connaître une bonne partie de sa famille, qui sait. après Murphy pourrait tout aussi bien venir lui casser les pieds à son boulot. il travaille dans le centre, mais genre au bord. finalement il est pas "si loin" que ça de chez lui. si on veut. bref, elle pourrait parfois venir prendre un verre. se faire emmerder par les vieux relous d'habitués. et Drake pourrait potentiellement lui venir en aide au départ, sauf qu'il se rendrait vite compte qu'elle a pas vraiment b'soin de lui sûrement. ou alors elle pourrait être la coqueluche du bar ? en mode tout le monde l'aime trop. sauf Drake qui se tape la tête contre les murs. après au départ, je me dis que si elle vient le draguer lourdement (déjà il serait un peu surpris par sa drague mdr) mais après il pourrait très bien dire oui. genre, c'est quand même un sacré homme à femme de base, donc il dirait pas non. donc potentiellement ils auraient pu avoir une relation. une nuit ou plus même. ça dépend des habitudes de Murphy après.

bref voilà, je pars dans tous les sens mdr.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 2 Sep - 16:06
ALOOOOORS bg mécheux.
Pense que potentiellement, Murphy & Drake se connaîtrait par Dick, le cousin de Murphy. Genre Drake traînait avec Dick, il a croisé plusieurs fois Murphy, elle lui a fait du rentre dedans et il lui est littéralement rentré dedans ils se sont pécho un ou deux soirs, comme ça à l'ancienne (mais du coup Dick aurait genre pas apprécié qu'un de ses potos pécho sa cousine du coup ils auraient moins traînés ensemble).

Du coup présentement jvois plutôt Murphy venir faire la coqueluche du bar juste pour le faire chier genre très bon bail très drôle ça me plaît

voilà
j'espère que le temps d'attente de ma réponse valait le coup (non)
:love:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 2 Sep - 16:11
Je.
J'approuve. Je kiff même.
C'est parfait :perf:
Du coup chaud pour ce lien. Drake va être en mode "encore ?" à chaque fois qu'elle va se pointer, mais il sera gentil avec elle. Fin gentil, façon Drake quoi, mais il sera pas autant agressif avec elle. Par contre il risque de gueuler sur les autres s'ils foutent trop le bordel quand elle est là mdr. Il risque aussi de lui demander des nouvelles de son cousin de temps en temps et de sa famille, voir comment ça roule.

BREF VOILA.
*
Contenu sponsorisé

Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: