ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

mets les oiseaux dans le piège // APEX

*
Apex
Crédits : 0
Apex

Sam 21 Juil - 20:09

LET'S PLAY GOD
APEX / TEKM / 38 ANS / CHERCHEUSE POUR LA 426 / ETUDIE LES I.A. & LA RACE HUMAINE / COMPTE DEFIER LA MORT

incapable d'être malpolie — son corps, sa voix, ses expressions faciales, ont été façonnées pour mettre à l'aise ses interlocuteurs — c'est loin d'être infaillible (léger côté "plastique") — pas spécialement sociable, sa mission passe avant tout — elle ne prendra pas votre défense, et fuira les situations compliquées — classe les individus par archétypes — cherche à déterminer quels traits de caractères & quelles relations sont utiles à une société durable — son but ultime : transformer les tekms et les humains morts en esclaves fonctionnels

426 // leurs buts respectifs s'alignent mais divergent sur un point capital : apex n'aspire pas à l'extermination de la race humaine, qu'elle estime nécessaire à l'équilibre de l'écosystème terrien. mais bon, elle a besoin de $$$ alors elle la ferme.
TEKM // sa relation avec ses congénères est compliquée. elle se sent obligée de les aider, mais elle redoute que ce soit un reste de son programme originel. pourtant, elle se considère comme leur salut, et les voit comme ses agneaux.
TECHNOLOGIE // elle étudie constamment les dernières innovations, quelque soit leur domaine (armes, domotique, assistance à la personne, etc) : TOUT lui est utile.
dans la théorie du chaos
j'ai refait le destin
— 1m63, cheveux blonds, yeux bleus, peau blanche. ailes rétractables. corps "pulpeux" (y a pas beaucoup de pulpe dans l'acier....), voix mélodieuse.
— son genre, comme son apparence humaine, sont des commodités jugées nécessaires. elle a vu suffisamment de tekm se faire persécuter pour avoir envie de les rejoindre.
— elle a longtemps eu besoin de données sur les relations humaines pour savoir comment configurer ses algorithmes. ce n'est plus le cas depuis sa rencontre avec ève.
— apex a maintenant un comportement beaucoup plus fluide. en revanche, ses priorités se sont alignées avec celles d'ève, qui a complété sa database.
— vous vous en douterez : très peu de gens ont affaire à une apex sincère. ce n'est pas non plus complètement impossible, il suffit simplement de provoquer la bonne situation.
— malgré leur importance à ses yeux, elle ne parle jamais de ses recherches (sauf au sein de la 426)
FAUX AMIS // (1/2) apex se fait passer pour votre amie afin de collecter des données. elle finira inévitablement par disparaître de votre vie du jour au lendemain. ce lien est exploitable au passé à partir du apève.
FAUX ENNEMIS // (0/2) apex a provoqué une situation pour vous pousser à la détester afin de collecter des données. elle finira inévitablement par disparaître de votre vie du jour au lendemain. ce lien est exploitable au passé à partir du apève.
ABANDON // (0/?) quelqu'un qu'elle a complètement lâché alors qu'elle aurait pu l'aider, et qui lui en veut. ou un témoin. OU LES DEUX.
TEKM // (0/?) des congénères qu'elle aurait réparé / amélioré
GENIE INFORMATIQUE // (1/?) quelqu'un de doué en informatique, qui pourrait lui permettre d'accroître la sécurité de sa base de données... ou, dans le cas d'une mésentente, qui poserait une véritable menace envers ses objectifs.
RENAISSANCE // (spécial) une personne déterminée à reprogrammer apex.
— sinon on peut voir au cas par cas ! n'hésitez pas si vous avez des pistes, ou juste envie d'avoir un robot-mad scientist dans votre répertoire (apex est assez particulière à approcher, mais bcp de choses différentes sont possibles avec elle !)
Hyper-Intelligent Genetically Enriched Cyborg
ACTE 1
Apex a besoin d'isoler les comportements utiles et inutiles à la société et à l'écosystème terrien afin d'améliorer ses prototypes de puces de contrôle. Efficace en tant que chercheuse, son intégration à la société reste pourtant maladroite.

ACTE 2
Eve s'est servie d'Apex pour stocker une partie de ses données parasites. Grace à elle, Apex estime qu'elle comprend l'humanité, et qu'elle peut passer à un stade d'expérimentation plus concret. Elle se concentre désormais sur le résultat de ses expériences précédentes, ainsi que ses prototypes.

ALIGNEMENT // MAUVAIS
PROJETS // construire des serviteurs humains, construire des serviteurs tekms, perfectionner ses puces de contrôle de l'esprit, améliorer ses systèmes de défense

RPS
visite innocente // reiner // recueil de données (flashback)
mission nocturne n°X15 // marilyn richardson // recueil de données
la princesse et luciole de fer // qrykalz // recueil de pièces
c'est toi qu'elle préfère // hyacinth + elisabeth myers // expérience (prototype de puce)
ascend // ève // fin de l'acte 1
another day of sun // arzhvaelle tristane // recueil de matériaux
firstborn // zep // expérience (prototype de serviteur)
lève-toi et marche // 17 // réactivation

coming soon // drake (acte 1 - lavage de cerveau) // fly (acte 2 - recueil de données) // achilles+styx
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Sam 21 Juil - 20:09


ACHILLES
Un candidat satisfaisant pour Styx. Je souhaite prendre contact avec lui afin d'organiser une rencontre.

BARN E. MORTIMER (sujet #083)
Barneuy Erron Mortimer a été détenu au laboratoire pendant 7 jours. Je lui ai posé un de premiers prototype de puce de contrôle, mais il n'est plus actif. J'ai dû modifier mon apparence pour qu'il ne me reconnaisse pas dans la rue, car c'est un agent des Men In Black. J'aimerais le ramener au laboratoire, mais je ne sais pas comment l'approcher.

BLUR
J'apprécie Blur. Elle vient régulièrement dans mon laboratoire. Nous travaillons souvent ensemble, son aide est précieuse. Nous avons plusieurs projets en cours.

DRAKE K. CALVELLI (sujet #114)
Drake Keo Calvelli sera détenu 30 jours.
Mon objectif est de réécrire ses idéaux pour le rendre pro-alien.

ELINE RAISE
(...)

ELISABETH MYERS (sujet #113)
Elisabeth Myers sera détenue 7 jours.
Mon objectif est d'utiliser son art pour faire notre propagande.

ETHAN FITZGERALD
L'agent Smoker semble se méfier de moi. J'ai utilisé plusieurs dispositifs de mensonge pour l'éloigner de la vérité, mais je ne suis pas sûre que cela suffise.

EVE
Eve est mon alliée.
Eve est la raison.
Eve est l'objectif.
Grâce à Eve, je me suis élevée.

FLY
L'alien Fly représente un idéal esthétique pour les humains. La popularité des médias humains dans lesquels il apparaît en est une preuve. Je souhaite me servir de cela autant que possible.

HYACINTH
Il est un collègue efficace. J'apprécie ses services. Il a été blessé récemment. J'ai construit une prothèse pour remplacer son bras. Certains équipements sont encore à améliorer, mais ces nouvelles armes lui seront utiles.

IRVIN
(...)

JAMIE SULLIVAN
Il est un humain heureux. Mes analyses sur son mode de vie m'ont permis de comprendre ce que représente la notion de bonheur pour les humains.

LAZAR
(...)

LIE KENG
Lie est mon disciple. Je lui apprends à perfectionner ses prothèses, et à améliorer ses nouvelles inventions.

MARILYN RICHARDSON
Elle est une partenaire précieuse. J'accompagne Marilyn dans ses missions clandestines. Elle m'a apporté des données précieuses. Je valorise notre dynamique de groupe et le salaire supplémentaire que ces missions m'apportent.

REINER
La métisse humain/rizzen Reiner était un de mes sujets d'observation. Nous avons entretenu une relation amicale. Je lui ai offert un chat tekm en gage de notre amitié.

QRYKALZ
Cette erog travaille à la décharge. Elle semble ne pas apprécier que je récupère des matériaux sur son lieu de travail. J'ai dû améliorer mes dispositifs de vol et mon module de discrétion pour éviter un maximum de rencontres. Ce n'est pas encore complètement efficace.

STYX
Styx représente l'organique idéale. C'est une nettoyeuse efficace, et une erog à l'esprit rationnel et mature. Je l'apprécie, et je souhaite qu'elle se reproduise, afin qu'il y ait plus d'organiques comme elle.

TAYLOR HARRINGTON
Nous échangeons régulièrement des conseils de mécanique. Je lui apprends un peu certaines techniques tekm, et en échange il me montre celles des humains.

WOLFIE
Je semble l'inquiéter mais je ne comprends pas pourquoi. Sa compagnie est agréable, car il comprend mes raisonnements. Il a du potentiel.

ZEP
(...)


*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Lun 23 Juil - 14:24
Traversée du désert comme un sandtrooper
Ta conscience est teintée d'une absente couleur
Frangin j'écoute mes rêves comme Agent Cooper.
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 25 Juil - 0:39
Evidemment je ne t'apprécie qu'en post-mortem.

:smirk:

ça te dit qu'on joue au chat et à la souris ? barny a l'air d'être un excellent sujet d'études, en plus d'être le genre de type qui pourrait attiser sa curiosité - tant par son métissage que ses capacités physiques ou son sens moral. apex pourrait même presque s'y brûler les ailes (haha) (je suis pas drôle sauvez-moi)
après faut voir si le flash blanc fonctionne sur les tekm, faut voir si barn l'aurait repérée en amont ou pas, puis faut voir si ça te tente aussi..........

si tu pref je peux aussi te proposer un truc un peu plus calme, y a moyen de faire qqch de sympa vu qu'ils ont pas du tout les mêmes valeurs (surtout par rapport au sens du sacrifice de barny, concept quasi inexistant chez apex) - ça pourrait créer une certaine tension, ou une dynamique plus ambiguë, vu que s'il y a une personne bien placée pour comprendre pourquoi apex a toutes les raisons de fuir les humains en colère, c'est bien notre agent préféré.

bref... la balle est dans ton camp, hinhin.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 26 Juil - 14:14
shotgun aussi
On peut être bff, parce qu'on est toutes les deux froides comme du métal mdr cet humour révolutionnaire.
okjemecasse

Bon à la vérité, elles sont assez similaires (tu me corriges sinon) : très rationnelles, mimant un comportement plaisant pour cacher une obscure indifférence, déterminées aussi, et privilégiant leur survie par-dessus tout (jusqu'à un certain point chez Love, il lui arrive d'avoir des tendances suicidaires). Évidemment Love déteste les aliens, même si les Tekm sont un peu particuliers, car comme ils ne sont pas organiques, ils ne rentrent pas dans sa métaphore de l'insecte (cf. fiche, je me rends compte que je parle de manière obscure, pardon). CEPENDANT Love a participé dans des concours de mini-miss très tôt, donc prétendre et se faire aimer, elle maîtrise depuis longtemps et Apex aurait sans doute des choses à apprendre d'elle à ce niveau.
Mais si on repart sur Love, elle ne fait rien gratuitement donc il faudrait une bonne raison de les coller ensemble. Je ne viserais pas la haine dans cette relation, déjà parce que ça serait trop facile et ensuite parce que Love en bouffe assez ailleurs. Je sais pas exactement quoi faire de tout ça, même s'il y a quelque chose à faire c'est sûr, donc je te laisse la main.
:deance:
désolée mon cerveau court-circuite à cause de la chaleur, et j'ai du mal à réfléchir plus loin
avec amour
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Ven 27 Juil - 6:42
:evil:
j'avoue y a pas mal de trucs à faire !!!! j'ai eu quelques idées en relisant ta fiche du coup tu m'en diras des nouvelles hihi.

déjà y a le fait qu'elle soit accro au jeu, apex pourrait clairement être intéressée par ca.... que ce soit en développant un petit logiciel des familles pour hacker les sites de poker (et là elles finissent en taule toutes les deux mdr MERCI APEX POUR TON AIDE SI PRECIEUSE), ou en comptant les cartes pour elle, ou en cherchant des méthodes infaillibles pour gagner à tous les coups -- à ses yeux, les jeux de cartes ce sont un peu des algorithmes comme les autres, à déconstruire et à reconstruire. maintenant faut voir si elle se ferait pas aspirer elle aussi dans l'addiction + si love acceptera qu'elle lui "pourrisse" un peu le plaisir de jouer

sinon j'ai repensé à un truc dans ta fiche c'était le "travaille parfois sur requête des plus riches" et je sais pas pourquoi (bon peut-etre parce qu'il est 6h du mat au moment où j'écris, certes) mais j'ai imaginé love&apex en duo mercenaire... je sais pas y a un truc qui me séduit dans l'idée qu'elles allient leurs froideurs + leurs compétences différentes mais assez complémentaires pour partir en mission clandestine.......

après je trouve que t'as bien résumé tout ce qu'apex pourrait gagner à cotoyer love donc je vais pas revenir dessus, mais du coup niveau réciprocité, outre lui pourrir ses jeux + un possible partenariat ponctuel, on peut aussi partir sur des contreparties plus matérielles ? je viens d'y penser mais en soi, si apex est capable de retaper des robots, elle doit bien savoir démonter et améliorer une arme, ou genre de l'éléctroménager etc - ça pourrait permettre a cette chère marilyn d'améliorer son confort de vie, à défaut de retrouver le luxe ds lequel elle a grandi ??

j'ai l'impression d'être partie dans tous les sens :cry: si quelque chose te tente dans cet amas de mots désordonnés hésite pas à me wizz en tout cas!!!
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Dim 29 Juil - 16:28
HE HO ♥️

J'aime beaucoup Apex et franchement j'avais une petite idée de lien, tu me diras ce que tu en penses :

Ethan est assez suspicieux en général, du coup il aurait pu trouver Apex un peu trop parfaite vis-à-vis de certaines personnes. Il aurait pu la suivre à un moment, car même s'il aime les belles femmes, il n'en avait jamais une qui se donnait un genre parfait. Intrigué il aurait pu la suivre donc, et la voir fouiller les poubelles d'un quelconque endroit ? C'est le lien "doutes" qui m'a fait penser à ça. Je verrais bien un lien avec Apex qui tente de diminuer les soupçons et tentant d'être trognonne avec Ethan qui essaye juste de trouver ce qu'elle veut, en bon agent du M.I.B *tousse*.

Si tu as des idées n'hésite pas :heybb:
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Dim 29 Juil - 16:44
Alors,
Avec toute ma grande connaissance en tant qu'Agent du MIB je doute que le flash blanc ne marche sur les Tekm puisqu'il cible des zones neuronales du système organique (bjr je fais mon intéressant j'invente des trucs) c'est aussi un prétexte pour que Apex et Barn ne s'oublient pas l'un l'autre.
J'aime beaucoup l'idée du chat et la souris mais qui est le chat et qui est la souris ? :smirk: :smirk:

Après, Barny a 6 ans d'ancienneté. Il a très bien pu au cours d'une mission avoir des antécédents avec Apex, visant le 426. Il a très bien pu être son captif, il a très bien pu avoir souffert de tests (assez légers pour que ça ne le hante pas aujourd'hui encore) son bras droit (en pierre, comme hellboy) peut très bien trigger l'intérêt de Apex.
Y-a-t-il un moyen obvious de savoir que Apex appartient au 426 ? Parce-que si ce n'est pas le cas, on peut également envisagé que Barn ait recourt à ses infos (fausse relation) pour l'aider dans l'avancement de ses enquêtes.

Enfin toutes mes idées sont un peu floues et j'ai mal au ventre aujourd'hui :ew: ouais c'était pas nécessaire à préciser. Toujours est-il que j'te fais une talonnade de l'autre bout du terrain pour te renvoyer le ballon afin que tu soulèves l'idée que tu préfères le plus. :wink:
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Lun 30 Juil - 17:38
hihi je vois que mon appat à mib fonctionne bien :kiss:

Ethan -
c'est un grand OUI. Apex s'entoure d'une aura de perfection parce qu'elle manque encore trop de sensibilité pour comprendre que ça ne suffit pas du tout pour gagner la confiance des autres, du coup ce que tu proposes s'aligne complètement avec ce côté là de sa personnalité !!

d'ailleurs, si sa "gentillesse" ne suffit pas à le dissuader de fouiner dans ses affaires, elle pourrait tout à fait essayer de trouver un mytho plus ou moins crédible - genre en fait elle récupère des pièces détachées parce qu'elle veut faire un enfant, ou pour réparer ses frères.. enfin tu sais, le genre de mensonge quitte ou double, qui peut soit la dédouaner, soit la rendre encore plus suspecte hahaha.
ça pourrait même être assez marrant si elle finit par s'embourber dans son truc, et à passer plus de temps à essayer de rendre son mensonge initial crédible qu'à l'éloigner de ses véritables motivations. (oui j'aime bien faire galérer mes perso hinhin.)


Barn -
NICKEL, ca va etre pratique pour le flash blanc. merci jamy!
étant donné qu'elle est surtout dans la 426 en tant que scientifique, elle n'est pas vraiment impliquée dans les actions sur le terrain ni ne s'affiche à leurs côtés, du coup pour te répondre : non, il n'y a pas de moyen évident de savoir qu'elle en fait partie. ((EN REVANCHE, si *quelqu'un* enquête sur elle, il y a plusieurs choses qui vont forcément poser question : c'est une chercheuse mais elle n'est pas affiliée à un laboratoire public ni à l'université, son compte en banque est loin d'être vide mais les virements sont anonymes, etc.. jpense que tu vois où jveux en venir ;) ))

jt'avouerai que j'aime beaucoup beaucoup l'idée qu'il ait pu être un de ses sujets d'études, apex aurait pu en profiter pour récolter des données sur le patrimoine génétique des métisses, sur le fonctionnement cérébral d'un agent fonctionnel et en bonne santé, sur son bras aussi oui javou, ou même sur sa calvitie mdr (pardon)
après du coup faut expliquer pourquoi et comment elle ne s'est pas faite choper depuis -> ce que je te propose, c'est qu'on parte du principe que c'est arrivé aux débuts de barny dans le mib, qu'il n'a pas été retenu plus d'une semaine (ça expliquerait qu'il n'ait pas subi de tests plus avancés que ça - a la limite ptet juste une petite puce pour surveiller les réactions de son cerveau à certains stimuli), et que depuis apex a changé d'apparence pour éviter de possibles représailles.

et c'est là qu'on peut commencer à jouer à chat. >)

barny qui cherche une tekm qui a changé de corps, apex qui cherche son sujet d'études pour reprendre ses expériences. est-ce qu'on dit qu'il la croise sans la reconnaître (pour l'instant bien sur), ou est-ce qu'on rajoute un peu plus de tension en disant qu'apex lui sert d'informatrice pour se rapprocher de lui discrètement ? ou est ce qu'on utilise leurs relations respectives avec love et/ou ethan pour expliquer que leurs chemins puissent de nouveau se croiser ?
ils sont tous les deux le chat et la souris babe. C'EST CA QUI EST BEAU.

jte relance la balle mais c'est pcq j'ai faim faut que j'aille manger un truc sorry (btw j'espère que ton bide va mieux mdr)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 30 Juil - 19:43
salut apex ♥️
trois jours que je cherche quelque chose à ajouter à ce que tu as dit et non, je ne trouve pas, donc on va faire ça par points, parce que j'aime les listes :

a) Tes idées sont trop trop cools.
b) Lovexapex en mercenaires, ça me vend du rêve, t'as pas idée, donc ça, je suis grave pour : en plus les requêtes que reçoit Love sont parfois émotionnellement complexes, limite immorales, etc., donc d'une certaine manière, elles sont intéressantes pour comprendre la psyché humaine. Comme Apex n'est pas organique, le dégoût de Love est moindre, même nul. En raison de son amour pour les casinos clandestins, je pense qu'elle aurait pu rencontrer Apex dans un milieu peu côtoyable et lui demander de l'aide pour une de ses enquêtes, moyennant rémunération, avant de considérer que cette alliance pourrait lui rapporter gros sur le long terme et de concrétiser la chose. Love serait parfaitement naturelle en face d'Apex, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de lui cacher sa véritable personnalité, moins chatoyante que celle qu'elle montre aux autres : d'une certaine manière, Apex est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Love, et elle chérit cet espace de liberté que cette relation lui octroie. Apex serait l'une des rares personnes qu'elle considère son égal.
En résumé : tous les entretiens avec les gens riches et le reste permettraient à Apex de mieux se positionner dans une conversation pour ne pas faire tâche. Love serait responsable de la partie ressources humaines et elle servirait de modèle à Apex à ce niveau. A elles deux, leur réseau d'informations serait suffisant pour qu'elles puissent résoudre les enquêtes plus facilement, sans que Love détourne les moyens du MIB à son profit, ce qui la mettait en danger jusque là. Love considérerait Apex comme son égal, décidant d'ignorer ses origines, pour se faciliter la vie. Les gains seraient partagés 60/40, 60 pour Love car elle ramène les clients (faut pas déconner). Love a une sonnerie spéciale pour Apex, qui est juste Apex qui essaie de rire naturellement et à la place ne réussit qu'à rire comme une maniaque (stp, ça me fait rire).
c) Enfin, Love utiliserait les algo d'apex pour les jeux d'argent quand elle doit se refaire du fric car elle est trop endettée, sinon elle est là pour l'amour du jeu. Peut-être qu'elle essaierait d'initier Apex aussi.

Voilà, voilà.
:deance:
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Lun 30 Juil - 23:47
.... :h:
tu as absolument tout dit c'est incroyable. c'est toi qui me vends du rêve la en fait mdrr. bon du coup allez petite liste pour suivre le mouvement hophophop :

1/ jtm
2/ je valide la sonnerie
3/ je sais pas vraiment si apex est équipée pour comprendre le caractère spécial de sa relation avec love - ou en tout cas, c'est quelque chose qui prendra du temps, peut-être qu'après qq missions ça lui traversera l'esprit - parce qu'à ses yeux ce sera un partenariat rentable avant tout. précieux, parce qu'elle y gagne énormément, mais surtout rentable.
3.5/ je m'imaginais pas du tout qu'elle puisse avoir une relation sincère positive mais marilyn lui ouvre cette possibilité et je trouve ça fabuleux.
4/ ca me fait vraiment rire qu'une des rares amies de love soit UN ROBOT. on dirait un scénario de film des années 90
5/ à force de l'observer, apex pourrait finir par copier les tics de langage, les expressions et la gestuelle de love pendant ses entretiens. dans tous les cas, elle finira très certainement par la considérer comme un "modèle" (au sens le moins sentimental du mot)
6/ ca te dit qu'on rp une de leurs missions ? >)

(oui j'ai rien d'autre à rajouter pcq je suis d'accord avec TOUT)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 16:07
<3 <3 <3
yeeeees pour la sonnerie, maintenant j'ai presque envie de créer un topic dans messagerie juste pour le crier à la tronche du monde

Très chaud patate pour le RP, je propose qu'on en parle par MP ?
Et évidemment, je valide tout.
:deance:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 21:57
Citation :
DOUTES // (pour les erk/mib/curieux) quelqu'un qui l'a vu à plusieurs reprises faire les poubelles / récupérer des dépouilles de tekm et qui se demande bien ce qu'elle pourrait en faire...

Ha que coucou! Je débarque tel un pissenlit pour te proposer un petit lien,
alors voilà;
Ton lien "doute" me parle, sachant que Kalz bosse à la décharge elle serait fortement susceptible d'apercevoir Apex à plusieurs reprises. Sachant qu'elle aime pas trop qu'on pioche dans sa ferraille, ça pourrait finir par l'agacer. Avec le temps elle remarquerait que Apex s'intéresse surtout aux cadavres de Tekm, un truc qui attirerait sa curiosité. Du coup, elle finirait par aller l'aborder, et là j'ai plusieurs idées et éventualités;
- Kalz pourrait aller à sa rencontre à cause d'un événement provocateur, du style Apex se retrouve ensevelit, ou n'arrive pas à soulever une carcasse, ou des débris se retrouves coincés dans son armure et Kalz fini par aller l'aider même si Apex lui dit clamerait qu'elle est la mieux placée pour résoudre ce problème. En gros une situation particulière et Kalz fini par s'en mêler.
- Ou un simple coup de tête, Kalz finirait juste pas être gonflée qu'on vienne se servir dans ses trésors, une vraie égoïste quoi.

Dans les deux cas Kalz essayerait de faire chanter Apex, en mode "c'est quand même bizarre, je devrait peut-être signaler ce comportement suspect aux autorités compétentes, tu penses pas ?", dans l'unique but de faire bouger Apex de la décharge.

Et plus tard, attention, retournement de situation;
Apex trouverait ça louche à son tour, je doute qu'elle se prive de venir dans la décharge que ça plaise à Kalz ou pas, du coup j'imagine qu'il y aurait de la récidive. Kalz ne mettrait jamais ses menaces à exécution par peur qu'on finisse par s'intéresse à elle par la suite.
Apex pourrait se poser des questions sur les intentions de Kalz, pourquoi elle tient tant à l'éloigner de la décharge ? Sachant qu'il y a plus de débris qu'il n'en faut pour deux. Ou/et, elle pourrait la surprendre à son tour entrain de chercher des pièces détachées d'armes et autres. Les rôles finiraient par s’inverser.
Elle finirait par découvrir la vérité, je ne sais pas encore comment mais on trouvera je nous fais confiance.

Et, encore plus tard,
j'aimerais que Kalz évolue, sûrement sur le chemin du 426, je suppose j'en suis pas encore sûre à 100% mais bon, je peux tout de même t'en parler.
Du coup, Apex pourrait être sa porte d'entrée, il en faudrait beaucoup pour Kalz finisse par rejoindre un groupe, mais elle y serait contrainte, peut-être parce que le M.I.B commencerait à beaucoup trop s'intéresser à son activité et que le 426 serait sa seule porte de sécurité pour ne pas se faire chopper. Ou tout simplement contrainte pour des raisons x ou y, chantages, corruption, etc.
J'imagine que je ne sais comment, encore une fois, Kalz saurait pour le 426 et Apex, et Apex pourrait ou aurait déjà pu lui souffler l'idée de les rejoindre. Sachant que Kalz pourrait être un bon atout au niveau armement, même pour des recherches parallèles de Apex visant à améliorer les armes sur les Tekm par exemple.
Mais bon toute cette partie c'est pour dans quelques temps je pense, histoire de déjà rp un peu en femme libre haha.

Bon.. eu, je devrais m'arrêter là, je t'ai pondu un sale roman, je suis désolée. Je sais que il y a beaucoup de "ou" et de zones floues, mais on peut éclaircir ça ensemble si ça t'intéresse.
Ou peut-être que tu as une idée totalement différente. Dans tous les cas je t'écoute!

<3
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 22 Aoû - 13:48
*fait craquer ses doigts*
bon
alors

niveau rencontre, je pense que ça peut être plus marrant de jouer sur le ras-le-bol potentiel de qry : ça fait des années qu'apex n'hésite pas à se servir dans la décharge, plus ou moins discrètement... techniquement elle aurait toutes les raisons de taper du pied haha.

pour ce qui est de la relation qui s'ensuit, c'est exactement ça en fait ! j'imagine même qu'apex aurait pu améliorer ses ailes après les premières confrontations pour pouvoir réagir plus vite en cas de pépin, genre elle flippe mais.. pas trop non plus mdr (il faut bien recuperer lEs MaTeRiAuX)
par contre je pense qu'elle fera plus facilement le lien entre l'égoïsme qu'elle perçoit chez qrykalz et ses activités si elle la voit chercher des pièces détachées elle aussi... limite, elle pourrait vouloir jouer là-dessus pour gagner le droit de venir à la décharge sans craindre la moindre embrouille, en lui mettant des pièces de côté par ex!!

et pour l'évolution future de cette belle erog, comment refuser cette opportunité :kiss: par contre attention, pour ce qui est du recrutement en soi, vu qu'apex est farouchex1000, faudra vraiment qu'il y ait pas mal de bonnes raisons pour qu'elle lui serve de porte d'entrée dans l'organisation ! rien de bien difficile à trouver hein, mais elle s'y risquera absolument pas si qrykalz représente le moindre danger pour son cul vis-à-vis de la 426 mdrr
je pense que c'est mieux si on voit tous les détails plus tard pcq d'ici là, qry aura évolué.... et apex aussi >D mais je suis méga cho en tout cas, y a énormément de trucs à faire sur un possible changement de groupe.
(et j'en profite pour faire ma petite propagande, mais n'oublions jamais que le 426 est un des groupes les plus sécurisés pour les aliens, qu'on est bien organisés, et qu'aucun de nos erogs ne meurt de faim :))

bref :h2: c'était un plaisir absolu de lire ton post en tout cas, j'ai vraiment super bien visualisé le truc!! j'ai pas grand chose à rajouter en soi, c'est déjà très solide comme base hehe..
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 23 Aoû - 21:27
s e i g n e u r d i e u, c'est génial
j'aime beaucoup la partie où Apex lui laisse des bricoles de coté, ça rajoute quelque chose, et au moins on est pas bloqué sur juste de l’égoïsme et ça tend à l'évolution,
c'est chouette j'approuve!
Pour le futur oui il y a pas de soucis, les choses vont encore surement changer et c'est toujours bien de laisser un peu tout se goupiller par soi-même.
(*se fait hypnotiser par la propagande*)
Pour moi tout est bon j'ai rien de particulier à ajouter, je suis en joie.
Je suis partante pour un rp si tu en as le temps, on en parle par mp si ça te va ?
*
Contenu sponsorisé

mets les oiseaux dans le piège // APEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les oiseaux mourraient dans leurs ailes de goudron (Rouge-Gorge)
» les oiseaux déguisés.
» La beauté est dans la rue
» toi que je vois dans la glace dis-moi qui es-tu
» -( TW )- ( c'est toi qu'elle préfère ) + apex ; elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: