ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

questions (pour un champion)

*
Invité
avatar
un intéressé

Sam 9 Juin - 14:53
bonjour, je suis désolé pour mon sens de l'humour. c'est que je suis nul en matière de titres.

déjà j'adore le forum, c'est un très beau bébé, aussi bien graphiquement parlant qu'en ce qui concerne son univers. et surtout la façon dont tout ça est écrit, c'est léger, c'est rigolo, et ptn le contexte m'a tué. assez pour que j'aie envie de venir héhéhé :love:
(d'ailleurs j'ai cru que FA prenait en charge les emojis maintenant, je me suis fait eu)

ET DONC JUSTEMENT JE ME POSE DES QUESTIONS
mais je ne suis pas un champion
j'ai une idée de perso qui grandit tranquillement dans mon esprit depuis quelques jours en fait eeeet :think:
est-ce que c'est possible d'avoir des précisions sur la BOOM ? je crois que la date de sa création n'a pas été précisée… et si c'est possible je me dis que jouer un de ses (ou son ?) fondas ce serait cool même

merci d'avance pour les réponses, hâte de voir ce forum grandir et au plaisir de vous retrouver dessus :love:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 9 Juin - 19:35
je t'en veux presque pas pour ce titre heheheh

merci beaucoup, déjà :h2: ça me va droit au coeur !

ensuite, concernant la boom, c'est vrai que j'ai oublié de préciser cela - j'irai le corriger de ce pas (ou sous peu mdr), elle a commencé à se mettre en place en 2000 :)

à bientôt :kiss:
questions (pour un champion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E
» Les questions chiantes de Seong
» Pour la postérité ○ N U B E S
» Question pour un partoche !
» quelques codes pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: questions & suggestions-
Sauter vers: