ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

donnes moi ton coeur jle mangerais tout cru // murphy

*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 0:11
25 ans
métisse erog
boom
aide mécano
péripathétipute

sommaire : murphy en bref / sa famille / idées de lien

en bref // révoltée // courageuse // solidaire // tape à l'oeil et provocatrice // bagarreuse // rancunière // délurée // pot de peinture // chante faux // bosse dans le garage familial // en fait elle soulève surtout les trucs lourds parce que sinon elle casse tout // fait des passes // bouffe que des richous détestables // tu l'appelles Murphy ou tu perds ton bras // sa famille l'appelle Bebe // si tu l'appelles Bebe tu perds l'autre bras // elle adore manger les yeux plantés dans un cocktail // sa famille viens du Nebraska (aka région de consanguin & putain de conservateurs débiles) // touche un membre de sa clique tu verras qu'elle arrache bien les bras  

famille // Maman, dure froide et aimant par dessus tout sa fille // Bryan, tonton dévoué, père d’une tribu turbulente (Bryan junior, brendon, Brenda, et liza entre 8 et 2 ans) // Dick, cousin débile, ptit caïd comme un frère // Mémé, vieille folle baveuse aux allures cauchemardesques


idées de liens // murphy s'attache aux gens cassé, ceux qui ont une faille, même à peine perceptible, murphy veut les protéger du monde entier, les dorloter, au risque de les étouffer // mais murphy est aussi légère volatile et futile, elle aime et se déchire un jour sur deux, murphy peut vous oubliez si vous la rejetez, parce qu'au fond ça n'en valait pas la peine // murphy n'aiment pas ceux qui détestent sans connaître, ceux qui parlent de choses qu'ils n'ont pas vécu // elle peut être terriblement cruelle si vous la trahissez, ou pire, si vous touchez à ceux qu'elle aime // c'est une passionnée, elle ira toujours à fond dans ce qu'elle fait, quitte à prendre des risques inextricables // murphy vit au jour le jour, n'envisage jamais rien sur le long terme // et parce qu'elle ne sait pas voir vers le futur, elle peut vous blesser par son inconscience // murphy sera votre amante, mais elle n'est pas exclusive, volage, elle tient à vous mais pas comme une amoureuse éperdue, murphy partage et se partage






listing rp (ordre chrono)

www // ft george // centre // money money // uc
www // ft achilles // district 12 // bagarre bagarre // uc
www // ft andy // banlieue // flirt flirt // uc
www // ft nubes // serissa forest // balade balade // uc
www // ft team pinkpanther // ambassade et // danger danger // uc



www // ft clampin // lieu // mot clé x2 bc aesthetic aesthetic
www // ft clampin // lieu // mot clé x 2 bc aesthetic aesthetic



ASHLEY PHOEBE "BEBE" MURPHY
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 0:12


Arsène

Big boss // Murphy l'adore // elle l'admire & suit aveuglément ses ordres // même si elle est un peu bête et que parfois elle fait des conneries // elle le saoule certainement // mais ils s'entendent bien // il rattrape souvent ses bêtises // le pire c'est qu'elle s'en rend même pas compte // elle a toujours l'impression de bien faire // il doit se facepalm hard

magnus

elle le déteste & c'est communicatif // il sait pas qu'elle est métisse alien // mais il la déteste quand même // elle aimerait bien lui casser la gueule une bonne fois pour toute // mais elle a pas vraiment le droit // en plus il la fait chier à chaque fois qu'ils se croisent // donc elle pète souvent des câbles // il décuple ses instincts meurtriers

Friends for a ride ennemies to die please never forget about her nevermind neverask nevermind take u there
nubes

Nubes est hypnotisante // murphy l'admire & aime passer du temps avec elle // cette fille l'apaise plus que n'importe quelle drogue // Murphy ne veut que son bien // même si parfois elle fait un peu le boulet // c'est son amie, elle vous casse la binette si vous lui touchez un cheveux // Murphy s'en veut de faire fuir les petits animaux des bois quand elle se balade avec Nubes

mutt

mutt c'est le gamin des rues qu'elle a pris sous son aile quand elle était à peine plus grande que lui // elle cherche toujours à l'aider, à le protéger de leur monde // même si parfois c'est compliqué, de se comprendre // elle y tiens énormément, pire qu'une maman ours elle vous file des coups de pattes si vous vous en approchez

jamie

ex sex interest // ont ils couché, pas couché ensemble ? hin hin hin // il a capté très vite qu'elle avait le même régime alimentaire // du coup il lui demande de récupérer des organes sur ses victimes pour son trafic // le problème c'est qu'elle est pas douée, elle flingue souvent les organes // du coup il essaie de lui apprendre du mieux qu'il peut // mais il s'arrache un peu les cheveux (beaucoup) // il va lui faire découvrir d'autre type de viande // elle l'aime bien ce ptit racaillou

zep

ils se sont dragouillés ces weirdos // mais en fait ils sont trop potos pour qu'ils puissent se pécho // du coup ils font les débilos en toute amitié // elle lui donne des conseils fashion qu'il applique à la lettre //

andy

corps contre corps sur la moto // elles font les 400 coups, parlent mécanique // se dragouillent aussi un peu beaucoup // Andy change les fringues de Murphy à volonté // murphy adore ça // on dirait deux gamines // uc

fly

walk walk fashion baby // elle fait les boutiques avec lui // il a beaucoup trop de goût vestimentaire pour qu'elle les fasse sans lui // parfois ils tapent des scandales dans les magasins // ou alors ils vont dans des trucs trop chers pour eux, font les attention whore une après midi durant, s'inventent une vie // puis se cassent un rigolant comme des dindes // bitch please // sassy af

drake

potos depuis un bail // petit péchotage oklm dans le dos du cousin // même si ça n'a pas marché au lit ils s'entendent quand même bien // Murphy aime bien squatter son bar & faire la pétasse all night long // juste pour le saouler // ça marche // mais du coup il la vire pas parce que les clients consomment // elle adore ça // un jour elle va se prendre un pied bouche en attendant elle kiffe sa vie

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Lun 27 Aoû - 23:36
alors sale tétine de chèvre en mal de bouc
on revient sur le devant de la scène

ON VEUT ME LÉCHER LES ORTEILS HEIN HEIN HEIN
Tu as tatoué Lou sur tes fesses, ça y'est ?
TU VEUX VENIR ME BÉCOTER À L'ARRIÈRE D'UNE BANQUETTE HUMIDE DE VOITURE CASSÉE ?

JE LE SAVAIS.
jtm

hehe

un jour, quand j'aurais un poisson rouge, je l'appellerais comme toi
love
*
Invité
avatar
Invité

Mar 18 Sep - 11:11
LIENS MAJ FKZKKZLDLZDN

il faut que je refasse ma fiche mdr & que j'ajoute des pré liens
en attendant jcrois que j'ai tout le monde (si je vous ai oublié hésitez pas à m'envoyer un high kick dans la figure) & si je me suis trompée sur le lien dites le moi mdr oupsie

oui jfais l'attention whore à poster à la suite de ma fiche
mais vous m'aimez comme ça /pan

*twerk* bisous les michtos :queen:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 17 Nov - 14:51
euuuuh pourquoi je suis pas dans ta rs même, choqué, déçu jcroyais qu'on était best bro du crime et du #notheteroenough :///////////

ps: viens bouffer mon père stp
*
Invité
avatar
Invité

Dim 18 Nov - 10:17
BAH PARCE QUE JE T'AI OUBLIE OMG IS IT POSSIBLE ??? NON je suis débile c tout :((
*
Contenu sponsorisé

donnes moi ton coeur jle mangerais tout cru // murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: