ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

— shot through the heart, and you're to blame

*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 16:06


— shot through the heart, and you're to blame Tumblr_inline_npwl6ji3cI1sh6a0p_100

Marilyn Richardson

An angel's smile
is what you sell
You promise me heaven
then put me through Hell

— shot through the heart, and you're to blame Sans_t16
humaine sans pouvoir • inspectrice au mib • 29 ans • endettée, née de la haute bourgeoisie de cosmopolis • divorcée et frigide • prodige • addiction aux jeux d'argent • ancienne gymnaste et mini-miss cotée • homophobe • profond dégoût pour les aliens • est connue sous le surnom moqueur de love en raison de ses airs aimables et de ses attitudes de petit soldat exemplaire (déguise sa haine) •

Collègues


— mépris
— partenaires

426


— recherchés

Autres


— amis
— connaissances peu recommandables en raison de son addiction aux paris
— etc.

*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 16:06

Jamie Sullivan

— shot through the heart, and you're to blame Tumblr13
Comme un acouphène.
Lancinant, et tu as oublié comment tu en es arrivée là. Tu as un téléphone rien que pour lui, parce que tu n'aimes pas laisser de traces ; parce que tu n'aimes pas le mêler à ta vie. Il est tout ce que tu hais dans ce monde : alien, pan, la raison de ton divorce. Impertinent. Imprévisible. Et tu n'es pas du genre à t'embarrasser de ce genre de poids morts, mais on te paye une petite somme pour que tu le tiennes à distance des plus beaux partis de la haute bourgeoisie, alors tu le trimballes dans ta caisse partout où il veut aller à condition qu'il obéisse. Un jour tu t'es promise que tu trouveras une raison de le coffrer, mais en attendant, tu embrasses ce compromis qui te permet de nourrir tes vices.


Summer Leroy

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Collecte d'informations sur les aliens dans un échange de bons procédés.


Apex

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Réalisent ensemble des missions plus ou moins légales pour le compte de la haute bourgeoisie. Beaucoup d'amitié de la part de Love envers Apex. A enregistré son rire comme sonnerie de téléphone.


Barn E. Mortimer

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Subordonné métis qu'elle tourmente pour le plaisir. Légèrement possessive. Respecte secrètement sa droiture et son intelligence. Publiquement, le surmène en permanence.


Ethan Fitzgerald & Meredith Ohara

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Deux petits démons qui se croient plus intelligents que le diable lui-même. C'est pas son problème, a-t-elle envie de dire : en jouant la victime, elle peut les amener où elle le veut et c'est ce qu'elle fait. Le nombre de rapports trafiqués qu'elle fabrique, par contre, a augmenté.


Drake K. Calvelli

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Raciste, humain, têtu ; finit régulièrement au poste pour avoir tapé un alien. Le méprise pour la vision à court terme de sa haine, s'amuse à essayer de le faire sortir de ses gonds mais à la vérité, elle envie le fait qu'il soit capable, même artificiellement, de se tenir si solidement sur ses deux jambes alors qu'elle rampe si médiocrement au sol depuis si longtemps.


Gabriel Ardan

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Énormément d'adoration de la part de Love à son égard, ainsi qu'une grande amitié et complicité, tout ça cependant mêlé à la crainte que tout ce qu'il sait sur elle vienne un jour lui exploser au visage. Ils se connaissent et se ressemblent, un peu trop.


Achilles

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
Joue la victime pour qu'il se défoule sur quelqu'un, car il subsiste en lui une tension infernale, celle du conflit entre ses deux identités, un conflit qu'elle connaît. Le confond parfois avec sa demi-nièce. Attentive à lui comme elle le peut.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 16:08

Histoire personnelle

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
chap1 • beaucoup de gens se sentent mal dans leur peau, parce que ce n'est pas la leur
→ Marilyn a une demi-nièce Lyme, née d'une enfant illégitime de son père.


-->

Chronologie des rps

— shot through the heart, and you're to blame 100x100
non datés
mission nocturne n°X15 • apex
→ Marilyn et Apex (mercenaires) en mission dans les beaux quartiers.
enveloppe tes problèmes en rêves • gabriel ardan
→ Marilyn et Gabriel vont jouer au casino.
just ice • barn e. mortimer
→ Interaction tendue entre Marilyn et l'un de ses subordonnés métis, Barn.
come and get your love • drake k. calvelli
→ Marilyn en salle d'interrogatoire avec Drake, un humain raciste qui tabasse régulièrement des aliens.
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 11 Juil - 16:54
Salut !
Viens on se hait ?
Je sais pas si ils pourraient se connaitre du quotidien (il a cocuhe avec son ex-mari; elle le voit regulierement dans les transport en commun toujours avec quelqu'un de différent; nimpirte quelle raison mais il la degoute parce quil est alien, pan, et irrespectueux)
Ou alors elle le connait en tant que The Kid, et la faut voir avec Barn si ils travaillent ensemble sur le dossier ou pas.
(Les deux son pas incompatibles, cela dit)
Voila, qu'en penses tu ?
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 21:04
Warning : j'ai écrit un pavé, pardon

yeeeeeeeees
:h2:  :h2:  :h2:
Alors j'y ai réfléchi un peu et je trouverais ça super intéressant que ce soit davantage une relation quotidienne qu'une relation professionnelle. Il faut encore que je demande et précise ma relation avec Barn (si tu passes par là, je t'ai dans le collimateur, wink wink), mais je pense qu'elle aurait entendu parler de The Kid et de sa traque au sein du MIB. Cependant, sa relation avec Jamie ne reposerait pas du tout sur cette base.
Si on reprend les choses dans l'ordre.
Pour sûr j'ai envie que Jamie soit la personne avec qui son ex-mari l'a trompée : ça, check, c'est fait. Mais j'ai aussi un peu envie que le trio des trois personnages (Jamie, Love et Robert - le mari) ne se soient pas simplement dit au revoir au divorce. Explications. Jamie est charismatique et charmeur donc il n'aurait eu aucun mal à séduire Robert ; mais il n'est pas fidèle, et c'est là que les choses se seraient corsées. Robert aurait pu hypothétiquement s'attacher de manière déraisonnée à Jamie, surtout qu'il lui a coûté son mariage (de convenance, mais dans lequel il trouvait une forme de satisfaction) au point où les parents de Robert en seraient venus à demander l'aide de Love, parce qu'il s'agit de la seule autre personne au courant de cette histoire. En somme, ils lui auraient demandé de sortir Jamie du tableau car Robert, fou d'amour et un peu désespéré, aurait commencé à montrer des tendances obsessives. Résultat, Love aurait revu Jamie, pour grosso modo l'aider à se sortir de cette relation merdique. Elle aurait agi pendant quelque temps comme l'intermédiaire entre Jamie et Robert (en donnant en somme des nouvelles de Jamie à Robert), moyennant rémunération pour payer sa formation pour intégrer le MIB. Pour ça, elle aurait acheté un nouveau téléphone et donné à Jamie un numéro pour la contacter.
Maintenant ce que je trouverais intéressant, c'est que, bien que Robert soit plus ou moins passé à autre chose, ses parents (richissimes par ailleurs) et d'autres, dans leur paranoïa, continuent de la payer à l'heure actuelle pour qu'elle garde un œil sur Jamie.

Du coup, on se retrouve avec Love, qui déteste et les aliens et les homosexuels, à jouer à la nounou avec un alien pansexuel. Comme j'adore l'ironie, je trouverais ça assez classe. Ils ne se verraient pas tout le temps, mais disons minimum tous les six mois, Jamie enverrait ou appellerait Love, soit pour qu'elle le sorte d'une emmerde en abusant de son statut d'agent au MIB, soit pour la faire chier en la traînant dans un bar gay, soit pour qu'elle fasse taxi, peu importe ; mais tu aurais Love qui se plierait pour un temps à ses caprices à condition qu'il n'essaie pas de mettre la main sur un certain nombre de gosses de riches.

Ce qui pourrait être doublement intéressant, c'est que Love ne prétende pas être Miss America en face de Jamie : que Jamie sache parfaitement qui elle est (ce qui permettrait de la troller en l'emmenant dans des bars gay) et que leur relation se base sur la prémisse que Jamie répugne Love au plus haut point, mais que tant que la bourgeoisie continuera de la payer (ce qui lui permet d'entretenir ses vices), elle continuera de passer ses caprices.

Évidemment un jour sa connaissance de Jamie lui permettra peut-être de deviner, ou de faire deviner à quelqu'un, que Jamie est The Kid (si un jour tu as envie que quelqu'un découvre le pot-aux-roses) mais pour l'instant, ce n'est pas du tout dans son champ de vision.

Voilà.
C'était long et peut-être un peu tiré par les cheveux, mais le fait que Love protège inconsciemment un serial killer pour la gloire de l'argent, ça me fait rire.

En attendant...
<3 <3 <3
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 22:06
SALUT, je t'aime d'amour toi et ta love du coup j'm'en viens quémander un petit lien avec amour.

déjà, summer et love peuvent pas être plus opposée l'une de l'autre. Pan // déteste le sexe et homophobe, passionnée par les aliens // travaille à les éradiquer, de nature joviale et optimiste // sacrément sombre en réalité, boule d'amour // boule de haine, et la liste peut continuer un moment.

et pourtant, elles sont toutes les deux des sortes d'icônes, populaires et jolies et ça me semble incroyablement intéressant de les faire se rencontrer.

mon idée est assez vague, mais j'me dis qu'en en discutant y'a moyen d'en tirer un truc cool.

donc, summer est en étude sup d'exobiologie, aka étude des aliens et par conséquent, ça me semblerait pas incohérent qu'elle s'intéresse au mib pour en connaitre plus sur les aliens pas cools. parce qu'elle est comme ça summer, elle veut tout savoir, même quand ce qui y'a à savoir est pas forcément cool. et du coup, j'pensais que love pouvait être son contact dans le mib, la personne qu'elle va voir quand elle a besoin de renseignement sur les "méchants" aliens. et je pense qu'avec le temps cette relation d'information peut totalement servir à love. summer est une accro au travail et elle va toujours trop loin, il ne lui faudra pas longtemps pour avoir les compétences nécessaires pour aiguiller love sur des aspects de la vie des aliens que cette dernière peut ne pas connaitre (genre random, "non mais normal que les victimes sentent le café, c'est le truc préféré de x race.") bref des conneries comme ça qui pourrait aider love dans ces enquêtes.

bref, voilà, c'est un peu brouillon mais plein d'amour. :hug:
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 12 Juil - 1:25
Love, j'adore tes idées !

Je suis tout à fait d'accord avec toute cette histoire de relation ratée entre Robert et Jamie.
Et Jamie s'en fiche à la base que Robert ait le cœur brisé, mais ça devient embêtant quand il commence à devenir obsédé et que ses parents s'y mettent aussi.

Du coup il accepte l'aide Love, et il a totalement prévu de couper les liens après coup, mais en fait 1) effectivement elle lui est utile pour le sortir des emmerdes mais aussi et surtout 2) elle est un lien direct avec le M.I.B. donc il essaye de ne pas passer dans ses mauvaises grâce. Pas dans le sens où il veut lui faire croire que c'est un bon gars (non, clairement c'était mort depuis le départ) mais du coup il lui montre tous ses côtés lubriques,et le fait de l'inviter dans des bars gays au final ça lui permet de se faire passer pour un crétin incapable de tuer des gens pendant des années sans laisser d'indices.

Et je crois qu'on a fait le tour, en tout cas c'est tout bon tout parfait pour moi !
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 12 Juil - 10:35
Jamie — super !! j'avais un peu peur d'être partie trop loin, mais je trouve ça vachement plus intéressant qu'une simple haine viscérale. Tout est parfait pour moi aussi :h2: !

Summer — fjrefrekfnjrefn viens par là
Alors je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire, pour tous les points que tu as soulevé. Par-dessus ce que tu as déjà dit, j'ajouterais qu'elles ont pu se rencontrer éventuellement si Love a donné une rapide conférence au sein de son école, comme elle est l'homme-sandwich de l'organisation et que l'une de ses politiques est de se rendre aimable auprès de la population. De là, elles auraient pu garder contact : en effet, on peut imaginer un partenariat où le mib donnerait à Summer l'accès à certaines informations (pas classées top secret, mais plus que ce que le public peut normalement voir) en échange d'être tenu au courant pour toutes les nouvelles découvertes universitaires sur le comportement des races alien. Ce serait quelque chose négocié au-dessus d'elles, mais elles incarneraient chacune le représentant de leur organisation et donc elles communiqueraient sur le sujet. On peut imaginer que Summer doive à Love un rapport tous les mois sur ces dernières découvertes et que Love lui laisserait lire et lui parlerait de cas passés où le criminel a été arrêté.
Summer serait alors assimilée à une informatrice pour Love, donc elle lui aurait donné un nom de code (au choix) et il n'y a qu'elle qui serait au courant de sa vraie identité, pour éviter les complications. Elle passerait régulièrement les rapports de Summer à ses subordonnés pour les aiguiller dans leurs enquêtes. Et de temps en temps, elles se verraient en personne pour discuter.
J'aime beaucoup en tout cas ! Dis-moi si ça te va.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Dim 29 Juil - 17:20
OOOOH JE VEUX PROPOSER UN TRUC.

Je viens squatter une autre collègue *tousse* chef ok.

J'ai une grosse idée, mais faudrait que ça soit possible. J'ai vu (et BEAUCOUP entendu) que Marylin c'est un peu le Sheitan pour tout le monde, mais bon du coup voilà :

Marylin elle fout la pression un peu sur tout le monde, le truc c'est que Meredith et moi, on serait vachement "hors cadre" dans nos missions, foutant beaucoup le bordel en les excécutant. On aurait donc souvent Marylin sur le dos, prête à nous manger. Et avec sa haine des aliens, faudrait qu'Ethan cache H24 qu'il est métis, sinon elle le mange. Mon idée, ça serait qu'Ethan ait découvert un jour (par jsp quel moyen) qu'elle est addict aux jeux de paris (peut-être qu'il jouait aussi à ce moment) et menacerait de dévoiler cette "passion" si elle ne le laissait pas tranquille, avec Meredith.
Je vois bien Marylin arriver pour gueuler un truc, Ethan qui fait un signe de fric avec un air sarcastique et l'inspectrice qui doit la fermer et qui bout intérieurement parce qu'elle veut le tuer.

C'est pas très long ni développé donc si tu penses à autre chose hésite pas :evil:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Dim 29 Juil - 19:53
HEY ! Moi aussi je viens réclamer un lien ! :doge:
Et bien comme l'a dit Ethan plus haut, ouais lui et Meredith serait très "hors cadre" pour leurs mission, donc pas sûr que Marilyn apprécie Meredith également, surtout que Meredith se fou complètement de savoir qu'elle est l'origine des gens aussi.
Mais je voyais bien une relation entre elles qui fait très cordiale en apparence, mais aussi très froide, tu sens tout de suite qu'elle ne s'aime pas et qu'il suffit d'un rien pour que ça clash.
Voilà, possiblement à développer, dis moi si tu es intéressée ^^
*
Invité
avatar
Invité

Lun 30 Juil - 20:43
:evil:
regardez donc qui s'est perdu par ici
héhéhéhéhé

j'ai hésité à faire une apparition quand ethan m'a invoquée sur la fiche de meredith, mais j'ai eu la flemme hmhm

Bon je vous prends comme un lot, si ça vous gêne pas.
Et je vais corriger 2/3 choses car Love ne se comporte pas comme un démon (moi oui).

  • Love est raciste, mais elle ne le dit pas. Elle ne l'a jamais exprimé explicitement devant quiconque, car elle est très prudente : elle a l'habitude de prendre extrêmement soin de son apparence, en raison de sa naissance bourgeoise et de ses multiples apparitions dans des concours de mini-miss.
  • Au contraire, elle prône un discours très tolérant devant quiconque veut bien l'entendre, et encore plus au MIB. On lui a refilé Barn justement en raison de ça. Au MIB, les gens la voient comme une petite miss america gentille mais pas bien finaude, qui n'a rien accompli par elle-même et qui utilise les autres et le nom de son père pour obtenir des promotions. Elle ne déclenche jamais le conflit et n'y répond pas : elle préfère s'excuser, baisser les gens et passer son chemin, parce que c'est plus simple. Elle préfère que les gens ne la prennent pas au sérieux, tant que ses supérieurs hiérarchiques eux y croient : et ils y croient, car c'est un prodige. C'est une très bonne inspectrice, derrière ses apparences de ne pas y toucher, et une acharnée au travail. Un bon élément politique aussi, elle sait s'y prendre dans ces sphères.
  • Dans ce contexte, il n'est pas incohérent que Barn ressente le racisme de Love car il travaille directement sous elle et qu'elle a une attitude particulière envers lui, mais il n'y a aucune raison que Ethan ou Meredith le sache. Même Barn ne peut défendre ce qu'il pense lire chez Love, car elle ne laisse pas de traces.
  • La faire chanter sur les jeux d'argent est vain (éventuellement sa dette), car si Ethan est juste au courant pour le poker en ligne, ça vaut pas la peine de changer ses attitudes. Elle fait pire à côté.
  • Je propose que Ethan et Meredith soient sous la direction d'un autre inspecteur qui lui méprise Love, comme la plupart des inspecteurs qui ne se sont pas donnés la peine de comprendre d'où elle vient, et qu'ils la méprisent également en raison de ses petits airs prout prout de petit soldat trop parfait et du discours de leur supérieur hiérarchique. Je pense même que face aux deux, Love jouerait encore plus la victime qui ne comprend pas ce qu'il se passe, pour se fondre dans le moule. Ce qui pourrait donner une évolution de la relation intéressante si Ethan découvre un jour la manière dont elle se comporte face à Drake, ou si les trois sont amenés à travailler ensemble, parce que quand elle dirige une équipe, elle est beaucoup plus directive. Pour l'instant elle ferait sa Mary-Sue dès qu'ils passent dans les parages, et ils pourraient répondre à ça en la clashant, y compris sur son mariage raté (s'est fait plaquer par son mari qui était gay) qui est toujours un sujet de discussion sympathique à la pause café.
  • Par contre, tant que Love ne voit pas d'intérêt ni dans Ethan, ni dans Meredith, ce sont à ses yeux que des sous-races ordinaires. Ouais c'est un peu violent mais euh, voilà.


EDIT : ou alors je vous adopte, et Love est aussi la supérieure hiérarchique d'Ethan et Meredith, qui sont deux éléments qu'elle a décidé de ne pas trop contrôler pour éviter de se donner des migraines. Elle joue toujours sa Mary-Sue en face d'eux (sympathique mdr si elle fait ça en face de Barn) tout en leur jetant de temps en temps un os (une enquête) pour les distraire. Elle régulariserait leurs méthodes hors-cadres et jouerait sa soumise tout en les amenant subtilement où elle veut et en récoltant le fruit de leur travail (pas dans le sens vol mais dans le sens mise en valeur, hein, elle sait mettre en avant les compétences de ses hommes). En bonus, ils peuvent se foutre d'elle à la pause café.

Les deux liens m'intéressent beaucoup, surtout parce qu'ils ont le potentiel d'évoluer. En espérant que ce que j'ai dit vous convienne. Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas !
:h2:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Lun 30 Juil - 20:55
D’accord d’accord, je pense qu’effectivement le côté « miss parfaite » de Marilynn pourrait bien taper sur le système de Meredith (étant donné que elle ne l’est pas *tousse*)
J’aime bcp la proposition qu’elle soit leurs supérieur mais qu’elle laisse couler leurs irrégularités XD, ça pourrait être très drôle
Et après tu as évoqué Drake, ça peut aussi être intéressant parce que : Ethan est fasciné par Drake, et Meredith est très amie avec lui, donc ça pourrait être sujet de discrodes ^^
À voir ce que rajoute Ethan à tout ça ^^
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 16:04
Après une demi-journée de réflexion, j'ai décidé de revenir à la charge sur le trio Meredith-Ethan-Love, car je trouvais que j'avais pas assez mis en valeur vos persos et je veux que ça soit, genre, parfait.
Parfait, parfait.
:perf:

Je trouvais aussi que mon edit était plus rigolo que le texte que j'avais fait avant, donc voici ce que je propose :

Ethan et Meredith sont un duo sous les ordres de Love, qui a accueilli Ethan en tant que métisse comme elle a accueilli Mortimer. Ethan et Meredith ont pu la croiser en train de jouer aux jeux de carte dans un bar et miser gros, à la suite de quoi ils font régulièrement référence à ça et menacent de répandre la rumeur ; se moquent d'elle quand elle joue au poker en ligne sur son ordi portable. Ils la font "chanter" (avec des guillemets, car elle se laisse faire sans trop de réticences) sur ça, et en échange, elle falsifie en partie les rapports pour masquer leurs incartades.
Elle reste pour eux un petit soldat parfait avec un précédent mariage foireux qu'ils peuvent plus ou moins manipuler pour mener leur carrière tranquille. Ils sentent tous deux une forme de dégoût de sa part pour les aliens, mais comme pour Barn, ils n'ont pas vraiment le moyen de justifier la chose, car le ressenti est personnel et qu'elle ne l'a jamais exprimé ; mais contrairement à Barn, Love ne s'en prend pas à Ethan directement, car il n'est pas aussi isolé. Ils seraient comme deux gosses un peu fous, et elle la nounou débordée. A l'exception du fait que Love n'est pas complétement dépassée : elle utilise l'image qu'ils ont d'elle, petit soldat parfait sans grande profondeur, pour se protéger de leur regard d'enquêteurs. Elle gère de loin : leur confie une enquête, ne demande pas comment elle a été résolue, invente la version officielle par-derrière. Ne s'agace que lorsque le poisson à noyer est trop gros.
Je pense qu'il serait très intéressant de faire à un moment donné un RP où ils découvrent que Drake passe régulièrement des nuits en taule, avec Love comme un oiseau de malheur sur son épaule, pour 1) qu'ils redécouvrent Love sous un jour nouveau, 2) amener une tension.
En attendant, ce sont les gosses terribles de son équipe et elle se venge d'eux sur Barn (déso, pas déso).

Deal ? :love:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 2 Aoû - 16:54
DEAL.

Franchement je suis DESOLE. J'avais lu toute ta fiche, j'avais tilté que Marylin jouait un rôle etc. Mais je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'elle était horrible etc. BREF, PARDON. J'ai du passer pour la meuf qui lit rien, sorry.

Concernant ta proposition, je suis juste trop op. Ca relie avec ma ptite idée de chantage (j'y tenais oui, j'aime le chantage) et franchement je suis grave plus hype par ta proposition que la mienne. Je vois bien la relation, à la machine à café, les deux rebuts en train de tacler Marylin comme des enfoirés sur le mariage ou les paris, lançant parfois à voix haute une phrase pour mettre un malaise. Mais effectivement penser qu'elle est trop naive et cruche dans son uniforme parfait, alors que c'est le contraire, et c'est elle qui les manipule. Du coup il y aurait une pseudo bonne entente, avec Love qui falsifie les rapports, du coup Ethan et Meredith qui font pas trop gaffe à leurs actions dans les missions. Mais d'un autre côté Love qui n'aime pas les aliens (Ethan). Mais question du coup, est-ce que Marylin les apprécierait un peu au fond (genre on l'agace juste) ou vraiment elle aurait une aversion pour Ethan et Meredith ?

Et relier tout ça avec le lien de Drake ça serait juste énorme, parce qu'effectivement Ethan il a qu'une envie c'est bousiller tout ceux qui sont malveillants avec Drake, du coup = tension = et aussi le pb de savoir s'il se met côté boulot avec Marylin qui peut potentiellement se retourner contre eux et ne plus les aider, ou côté sentimental en défendant Drake et perdant la possibilité de gérer le boulot.

Donc franchement, je suis totalement pour. Rajoutons les liens Ethan x Mere totalement explosifs parce qu'ils s'amusent franchement à se foutre sur la gueule, ça peut amener un truc très drôle.
*
Invité
avatar
Invité

Sam 4 Aoû - 0:23
Pas de problème, Love peut passer assez rapidement pour une méchante publique parce que tous ses rps actuels sont assez violents et que je développe beaucoup cet aspect même dans la narration, donc ça ressort bcp, je comprends tout à fait.

Ravie que ça te botte ! Je pense que Love mépriserait le duo de manière ordinaire, comme elle méprise la plupart des autres - d'une aversion faite d'habitudes : ça ne ressort pas souvent, mais c'est là, et pour le voir, faut le solliciter.

Je valide tout ça, alors :h2: Je pense aussi que ça peut être très drôle, donc un jour faudrait qu'on exploite le potentiel comique du truc (pas tout de suite, je suis à ma capacité max niveau rp là) !

En attendant, je vais continuer à faire chier Drake...
:hahaha:
*
Contenu sponsorisé

— shot through the heart, and you're to blame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: