ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) dalida paneb

*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Lun 16 Juil - 16:54
DALIDA PANEB
FT. MARIAH (JOJO'S BIZARRE ADVENTURE) // PRISE








ALIAS
madre ou "la reine des monstres"

ÂGE
33 ans

RACE
mutante

STATUT FINANCIER
pétée de thunes

GROUPE
antis

OCCUPATION
marraine de « paneb cartel »

ORIGINE(S)
américaines et égyptiennes

POUVOIR
charme divin ; elle sécrète une hormone pour la gente masculine qui la rend irrésistible. il suffit de regarder son visage en intégralité pour tomber sous sa coupe. c'est un pouvoir passif alors elle masque son visage avec des lunettes de soleil même quand il fait nuit.



Le plus téméraire des criminels ne voudrait pas avoir Dalida à dos.
C'est encore un miracle que l'on puisse prononcer son prénom sans s'attirer d'ennuis.
Dalida, on ne sait rien sur elle, si ce n'est son âge, son nom, ses origines et les légendes qui l'entourent. Une femme fatale et mystérieuse...
Elle est sortie de nulle part après un accident impliquant une substance extraterrestre et elle a su mettre tout le monde à ses pieds, en confédérant une mafia qui fait d'ailleurs pâlir les forces de l'ordre de Cosmopolis.

Généreuse mais acerbe, les flics lui laissent des passes droits à sa demande et viennent parfois à quémander son aide !
Toucher à un membre de Paneb's c'est signer son arrêt de mort.
Parler de Dalida irrespectueusement, c'est pire encore.
Elle semble gérer un peu tout dans Cosmopolis, des petits au plus gros problèmes. Passant des commerçants aux grandes instances. Besoin d'un deal urgemment, de papiers, d'emprunt, de matos ? Il faudra voir lors d'une audience avec Dalida. Vous lui resterez néanmoins toujours redevable.

D'ailleurs, Paneb's n'est pas une mafia basique, elle regroupe tous les plus grands cinglés de Cosmopolis, humains comme aliens et ils sont tous tenus en laisse par Dalida. Drizzt, Lymes, Krärns, Erogs, Tekms, Humain, Métissés, Mutants, ils n'obéissent qu'à une seule reine et à une seule règle : l'entraide.
Dalida laisse les autres petites mafias se développer au sein de Cosmopolis toutefois elle garde la main mise sur le titre de numéro 1.
Elle n'a pas de patience, un mouvement du doigt et c'en est fini de qui elle souhaite. Elle foudroie du regard, la cigarette au coin du bec et si on ne la boucle pas, c'est une valse avec les cadavres que l'on s'offre.

On ne l'approche pas n'importe comment.
Elle est toujours accompagnée, et toujours bien accompagnée.
Tous les secrets qui tournent autour d'elle sont flippants.

Pour se la mettre dans la poche, il faut citer du Scarface. Al Pacino est son acteur favori.

+ origines et backstory au choix
+ circonstances d'obtention de son pouvoir au choix également
+ elle peut avoir un lien avec un peu tout le monde, et ne se laisse pas marcher sur les pieds
+ elle peut maîtriser plusieurs styles de combats au choix mais elle n'a pas besoin de se battre, avec 200 hommes à son service
+ toujours protégée ou surveillée
+ son opinion a pas mal d'influence


Chester Akio : Une connaissance de longue date qu'elle estime être le seul homme à qui elle attribue le plus de considération.

Quand son nom est mentionné, il lui arrive de s'emporter ou de rougir. Chester est au courant pour les magouilles sombres que fait Dalida, mais il n'ose rien dire. Qui le pourrait après tout ? Personne. Si elle se tient à carreaux et contient ses chiens enragés dans une main de maître, tout va pour le mieux.

Quant à Chester, interdiction de coffrer sans la permission de la Madre un membre du Paneb's. Elle ne lui refusera pas pour autant si le membre en question le mérite.

Il y a quelque chose d'ambiguë entre eux qui ressemble à de la complicité malicieuse, mais ça n'a l'air que d'aller dans un sens pour la Madre. Chester est beaucoup trop concentré sur son boulot.

Bagarino : Ce clown qu'elle abhorre mais sur qui elle a la main mise, c'est Bagarino, le Krärn fou flippé de Dalida.

Quelque chose d'étrange les lie. Dalida voit ce type comme exécrable et instable. Elle irait même jusqu'à dire que c'est pour débarrasser le monde des rats comme lui qu'elle est à la tête d'une association comme le Paneb's.

M'enfin, elle ne le gère pas, ou plus. Il faisait parti de ces rangs à l'époque mais un jour, tout à changé...

Tout ce qu'elle espère c'est recevoir une lettre qui l'invitera à l'enterrement de cette énergumène avec qui elle ne veut plus rien avoir à faire.
(f) dalida paneb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bondage or carnage ? - dalida
» Sweet dream [PV Dalida]
» Dark side of the moon [Dalida]
» one day your life will flash before your eyes. make sure its worth watching. (dalida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: