ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

( j'ai vendu ma misère pour une voix de soumission )

*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Lun 30 Juil - 17:50

hyacinth

ravale donc tes sanglots

alias : /
âge : trente-trois ans.
race : lyme.
statut financier : confortable.
groupe : 426.
occupation : traqueur pour l'unité 426. (repérage des humains dangereux pour l'unité, particulièrement ceux du MIB et du BOOM).
pouvoir : guérison de plaies, résurrection d'animaux et papotage avec les plantes.
♯ aussi aimable qu'une porte de prison ♯ a perdu sa femme dans une mission terroriste de l'unité, en dit rarement plus et rarement autant ♯ plus de deux mètres de blancheur ♯ considère les humains comme des parasites ♯ ne le dira jamais ♯ mais le pense vraiment très fort ♯ aime la nature ♯ déteste qu'on le touche sans y être convié ♯ serviable, et ça même avec les humains ♯ étrangement bonne poire ♯ porte des chemises trop blanches ♯ n'a pas peur d'user de la violence pour avoir des informations ♯ constamment armé ♯ méprise la souillure ♯ la supporte toutefois ♯ fleur bleue ♯ loyal ♯ tranché ♯ peu démonstratif ♯ a un faible pour le verre de whisky de vingt-trois heures ♯ fuit les bars ♯ trop fier pour l'avouer ♯ droit ♯ manichéen ♯ direct ♯ parfois (souvent) cinglant ♯ fait une vingtaine d'années à tout casser ♯ les personnes qui défilent dans son lit se ressemblent toujours ♯ paternaliste ♯ "tout n'est que justice" ♯ les métisses et les humains au même niveau ♯ prend au sérieux les men in black ♯ rit des BOOM ♯ roule des yeux face à l'ERK ♯ méprise les citizens ♯ s'intéresse aux antis ♯

la justice a ses raisons que la raison ignore.

si l'opprobre ne s'étale jamais sur son épiderme, c'est qu'il se tient toujours droit.
il glisse le long de ses cheveux, de son cou, de sa chemise et de ses bras.
s'il ne sourit jamais, c'est que la joie est un outrage à son impassibilité.
elle teinte son blanc préfabriqué et lui donne joliment la couleur des émotions.

hyacinth est irréel, il déclenche les ires des insatisfaits des rues et c'est bien en cela qu'il est cruel, cet enfant d'autre part brûle les ailes des insolents icare sans aucuns remords.
c'est un robot éperdu par le manque, qui agit sans hésitation, qui ne tremble jamais et se brusque qu'aux outrages trop violents : il lui faut des tempêtes pour l'ébranler.

ils disent que son visage sans rides a connu les beaux jours riants, les éternels étés à deux avec les regards en coin un peu timides oui, ils disent que lui aussi, il a ressenti !
qu'il a été lui aussi le tendre géant aux pas discrets quand l'aimée était toujours à son bras, dans la discorde de l'humanité, la foule sans distinctions de races.

est-ce là une illusion ? de l'avoir su rougissant de son amour ?

et maintenant sa démarche est lourde, et maintenant il semble triste titan : c'est donc cela l'abandon ?
peut-être que malgré que son palpitant résonne parfois aux émois, il a arrêté d'espérer.

il n'a plus rien à donner mis à part un peu de sa miséricorde dégoulinante, de cet état mélancolique constant à regretter les heures heureuses- il offre des bras à l'affection éreintée à ceux qui ressemblent à l'échouée.
à celle qu'il n'a toujours pas pu oublier.

mais non hyacinth n'est pas un triste poème non, c'est du béton à qui on a rajouté une couche de fer froid pour se construire une carapace qui donne l'impression qu'on ne peut atteindre son sein : il ne faut pas avoir de pitié pour les anarcoeurs.
au bout du petit matin, l'extrême, trompeuse désolée eschare sur la blessure des eaux ; les martyrs qui ne témoignent pas ; les fleurs du sang qui se fanent et s'éparpillent dans le vent inutile comme des cris de perroquets babillards ; une vieille vie menteusement souriante, ses lèvres ouvertes d'angoisses désaffectées ; une vieille misère pourrissant sous le soleil, silencieusement ; un vieux silence crevant de pustules tièdes, l'affreuse inanité de notre raison d'être.

( aimé césaire )
+ mystérieux et edgy que sasuke
https://twitter.com/c022m/status/1023741810177236992
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Lun 30 Juil - 18:02
OH.

Oh oui traque moi :wink: bon courage pour ta fiche !
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 30 Juil - 18:47
:hug2:

Bienvenue parmi nous l'amidou !
Il suffit de mettre "426" pour que j'aime ton personnage, il promet beaucoup !
((puis le petit sasuke est trop mignon. ps pour barny;: c'est vrai qu'itachi est le meilleur hihi))
*
Invité
avatar
Invité

Lun 30 Juil - 19:18
un compagnon edgy, nickel
:deance:

Ton perso a déjà l'air d'envoyer du pâté, donc je t'envoie moi du courage pour terminer tout ça !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 30 Juil - 20:28
TU ES ENVOYÉ ICI POUR ME CHERCHER !!
JE L'AI DÉCOUVERT !!
NE MENS PAS !! die
Ahem. Bienvenue. J'adore ton perso.
Il a l'air trop fun à jouer & j'aime trop ses non qualités ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Lun 30 Juil - 20:46
:queen: SALUT TOI ! BIENVENUE !

Hyacinth traque des gens, why not (prends tout le MIB stp !)
Mention spéciale pour le mini Sasu :perf:
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Lun 30 Juil - 22:08
respecte-nous pls :bye:

autrement, un début de fiche qui me plaît beaucoup ! il faut plus d'aliens comme ça pour qu'on se tape sur la gueule (ahem)
et je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar. :h2:
bienvenue et bon courage pour la suite !
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Lun 30 Juil - 22:35
ethan : merci j'arrive en roulade en arrière pour te tataner ;)

reiner : aaah merci c'est trop pur comme expression amidou ça fait un peu amidoux c'est doux comme toi en fait
clairement le meilleur groupe yes
((et oui trop mignon vraiment sasuke sous-côté))

marilyn : on est des génies du mal on est les enfants edgy qui écoutent fauve et saez
merci bcp en tout cas !

drake : C'EST JUSTE POUR TOI OFC ce perso t'est destiné bb
merci !!! et c'est un peu mon kink les antihéros on comprend mieux ce perso, content qu'il plaise

fly : TQT je VOLE (vole, fly, vole, fly xddd) le faire, le mbi n'aura pas de répit avec hyahya (ça fait vrmnt phrase de boloss cringe sauvez-moi)
merci pour ton message !

arsène : merci beaucoup ish ish tu es bien doux


j'essaye de me dépêcher pour finir tout ça
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Lun 30 Juil - 23:09
UN COLLEGUE :cry:
j'ai trop hâte de te voir en action yaya :cry:

bon courage pour la suite de ta fiche!! et bienvenue bien sûr >)
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Mar 31 Juil - 0:47
Je déteste Sasuke, lui et Naruto n'ont JAMAIS été rivaux dans Shippuden. Puis il a fait tuer Itachi.
Itachi quoi.
On parle de Itachi.
J'aime ton personnage, et toi aussi, bienvenue ! Quelle idée d'occupation originale pour le 426 aussi !
Bonne chance pour la suite 8)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 15:45
Evangelion, Luke et lyme, clapclapclap
Bienvenue !! Ton personnage promet tellement de drama et de richesse, et j'adore la façon dont tu écris. Il me tarde de lire la suite !
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Mer 1 Aoû - 0:41
apex : mrc t sympa

barn : je te parle plus à toi

oly : que de bons goûts de ton côté aussi ! merci beaucoup jeune ami

et je peux enfin annoncer que c'est fini et que je peux donc mourir en paix
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 1 Aoû - 17:45

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

CE PERSO TELLEMENT SOMBRE QUI FAIT BATTRE MON COEUR. Hyancinth est vraiment stylé ET DIEU MERCI UN 426. Tu as déjà tout mon amour, j'arrive, je vais chercher une bague de ce pas (parce que oui, je ne te laisse pas d'autres choix). Tout est parfait, je ne te retiens pas plus longtemps. J'ai hâte de lire tes rp sous cette jolie plume !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

( j'ai vendu ma misère pour une voix de soumission )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E
» ( si la misère t'amuse ) + taylor ; soledad ; peter
» (tw) ma voix devra crier mon deuil -- drake & hyacinth
» -SUITE- (tw) ma voix devra crier mon deuil -- drake, styx, apex, 17
» Pour la postérité ○ N U B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: