ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

(m) wolfgang faden - PRIS

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mar 28 Aoû - 21:50
wolfgang faden
FT. HANNIBAL LECTER (HANNIBAL) / MADS MIKKELSEN








ALIAS
aucun

ÂGE
inconnu, mais probablement la cinquantaine

RACE
humaine

STATUT FINANCIER
aux abords de la richesse

GROUPE
citizens

OCCUPATION
commissaire de police

ORIGINE(S)
allemandes

POUVOIR
aucun



Wolfgang saura vous accueillir avec ce sourire qui lui est propre.
Sérieux dans son job, sérieux dans sa vie sentimentale, il prend toujours le bon chemin, les bonnes décisions. Le commissaire de Cosmopolis est connu et respecté, rattrapant les erreurs du MIB et les échecs d'Eurêka pour éradiquer le mal qui surplombe la ville.

Craint par tous, du bon ou du mauvais côté de la barrière, il mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins.
Il agace, souvent. Par ses mots toujours bien trouvé, sa finesse, par le calme de son timbre, par la froideur de ses regards. Il n'a pas besoin d'hausser le ton pour faire comprendre.

Son passé et ses goûts personnels demeurent un mystère. Il ne partage rien, n'a pas de confidents, de famille. Il n'y a que lui.

Juste lui.

(Wolfgang est un personnage très spécial. Si vous décidez de le jouer, vous recevrez un MP expliquant certaines choses en détail. Le pourquoi du comment. Il est très important vis à vis de l'intrigue, mais n'ayez crainte : c'est plus que génial.)


Lorsque Gabriel est arrivé aux Etats-Unis à dix-huit ans, il n'avait nulle part où aller. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il a pris le premier avion depuis la France pour Cosmopolis.

C'est là qu'il a rencontré Wolfgang. Les deux hommes ont très vite créé un lien très complices. Le lendemain, le jeune policier (à l'époque), lui offre une place au MIB. Le respect mutuel règne entre eux.

Ils s'écoutent, s'épaulent. Se disent tout. Pas amis, certes, mais plus proches d'une relation mentor-élève.
Wolfgang lui a tout appris sur Cosmopolis. Et ça, Gabriel le lui rend bien.
Trop bien.
(m) wolfgang faden - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» marche avec le diable (wolfgang)
» crooked grins, sly hands — wolfgang
» "Roses are red, violets are blue, j'suis pris du coup ?" | Eliezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: