ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

we are venom (eddie)

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 9 Sep - 20:16



we are venom

w/ eddie brock



musique - Des renforts.... ksssh... appelés.... ksssh... métro... C'est une mission pour Spiderman !
Perché depuis le haut de ta tour, attentif aux ondes radio de la police, tu t'élances dans le vide dans un saut de l'ange. La liberté, l'adrénaline  : c'est tout ce qu'il faut pour être un héros comblé. Le sourire étiré derrière ton masque, tu t'élances jusqu'à la bouche de métro la plus proche, peu difficile à repérer grâce aux sirènes de police hurlant dans la rue. Tu arrives au sol et dévales les escaliers, manquant de te faire bousculer par des civils en panique. Des cris, de douleur, de peur. Il faut que tu presses le pas pour arriver au quai le plus vite possible.

Il y a cinq flics, dont deux déjà grièvement blessés et un métro déraillé, à demi penché sur le mur. Spiderman ! L'un d'entre eux s'esclaffe lorsque tu rentres dans son champ de vision. Tu cours jusqu'à lui et affolé, tu dis : Vous allez bien ?! Tu t'accroupis au niveau de son collègue retenant son bras cassé. Il faut que tu nous aides. Il y a... Quelque chose. Il s'est mis à attaquer tout le monde, on ne sait pas de qui il s'agit. Enfin, de quoi... Il est parti dans les tunnels ! Arrête-le !

Tu te redresses, hoches la tête. Comptez sur moi ! Sans plus tarder, tu t'aventures dans les souterrains, espérant que la compagnie ai stoppé la circulation momentanément. Pour gagner en vitesse, tu bondis de toile en toile tandis que les questions ne font que s'accumuler. Il a parlé de quelque chose... C'est quoi, quelque chose ? Un animal ? Un alien ? Tu te concentres sur les bruits parasites pour retrouver sa trace. Tu peux sentir quelque chose se mouvoir, glisser le long des murs comme un insecte... Un serpent. Tu prends au premier tournant. Le panneau indique interdit d'accès. C'est sans doute la partie abandonnée de l'ancien métro...

Non sans appréhension, tu avances un peu plus loin et peut deviner une silhouette gigantesque tourner à nouveau sur la droite, dans ce labyrinthe. Qu'est-ce que... C'est ? Hey !! Arrête toi !! Honnêtement t'as pas envie que je m'en charge, parce que tu vas t'en souvenir mon gros !

Tu t'arrêtes au beau milieu d'un grand espace. Un peu plus loin, tu crois savoir qu'il y a le garage pour les métros, donc un cul de sac. Tu marches, regardes autour de toi. Tes sens sont à l'affût, prêt à bondir à la première attaque. Lorsqu'enfin, tu te retournes, et face à toi, une gigantesque forme noire, qui deviendra la source même de tes cauchemars.

Woh... Tu déglutis.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mar 11 Sep - 22:17

we are venom (eddie) 383b2fc944de0c95b662c75f3e30cf8a9d37fec1_128

We are Venom.

Feat Peter Parker & Eddie Brock


C'etait une belle nuit, Eddie était allongé sur son lit, en train de lire un livre sur Tony Stark. La meteo etait douce, alors bientot Eddie s'endormit, bercé par les bruits de la nuit.

Ça faisait maintenant quelques semaines qu'il avait eut cette etrange altercation avec Peter Parker. Depuis, ils avaient reussi a manger ensemble, et avaient meme reussi a passer quelques heures à la bibliothèque de l'école sans problèmes. Mais les voix dans la tête d'Eddie commençaient a devenir de plus en plus insistantes.

Parfois, Eddie se reveillait au milieu de la nuit, en pleine rue, pas loin de son appartement. Parfois il se reveillait en classe, et il prenait des notes. Dans son sommeil.
Il avait de plus en plus d'absences.

Cette nuit donc, Eddie était tombé de sommeil, et à peine quelques minutes plus tard, une epaisse mélasse noire commençait a se repandre sur son torse. Ça glissait, presque amoureusement, le long de son corps, le recouvrant petit à petit, vagues noires et poisseuses.
Tandis que le Symbiote prenait posession du corps d'Eddie, il se redressa, et bientot il ne restait d'Eddie qu'un oeil fermé, au milieu d'une bouche monstrueuse.


Venom vient donc à la vie, et s'echappe sans plus de ceremonie par la fenetre.
Venom sent le chaos. Il poursuit la chaos, et il n'y a pas meilleur chaos que celui du metro. C'est presque trop simple de s'y infiltrer, et d'ailleurs il se dit que finalement, tous les humains sont aussi stupides que le sien. Meme si le sien il est special.
Venom se promene de rail en rail, il glisse, il roule, il laisse des traces d'un noir encre derriere lui mais celles si se meuvent et viennent recompleter le symbiote.

Puis un enorme monstre de fer remplis de chair vient à lui à toute vitesse. Et Venom remporte le combat bien sur. Le chaos explose, delicieuses effluves qui lui donnent encore plus de puissance.
Hmmmmm.

Il s'aventure plus loin dans les veines que sont les lignes de metro, et il detruit, detruit, detruit, jusqu'à ce que ses sens la reperent.
Les souterrains en sont remplies et Venom se fait un plaisir de toutes les ecrabouiller. Mais celle-ci... Celle-ci elle est comme son humain.

Speciale.

"L'arraignée..." Venom murmure, et sa voix se reverbe contre les murs. "Nous savions que tu viendrais, nous t'attendions." Il se retourne, immense, et Spider-Man semble si minuscule. Si facile a ecraser.
Venom s'approche lentement - il sait que cette arraignée la reagit vite, elle n'est pas facile a attraper - menaçant, et sa gueule se dechire en deux, en un terrifiant sourire. Toutes dents, langue et salive dehors.
"Tu veux t'amuser ?"
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 16 Sep - 22:02



we are venom

w/ eddie brock



musique - Tu te souviendras toujours de cette sensation.
Comme un coup d'électricité qui te parcourt les membres. Cette chaleur qui te prend au crâne. Cette main qui t'empoigne la gorge avec bien trop de fermeté.

La peur.

Au-delà de son apparence, il y a son sourire. Et au delà de son sourire, il y a ces voix qui se fracassent contre les murs du tunnel. Les battements de ton coeur te déchirent la poitrine et tu sais que tu dois bouger, vite, maintenant. Mais cette vision d'horreur te hante déjà, te fige sur place. Bouge, bouge, bouge !

Non, non. Ça va, sans façon. T'as l'air d'être dans des délires un peu... bizarres.

T'arrives même pas à faire preuve d'un peu d'humour.
Pour tout avouer, tes sens en alertes ne te font que perdre un peu plus les pédales. La raison revient à toi lorsque tu te décides d'enfin t'élancer le plus loin possible, à coup de toile. De la même façon, tu commences à lui en lancer au travers de la figure, tentant de le repousser pour le sceller contre la paroi la plus proche. Mais il ne bouge pas et à cette vitesse, il a largement le temps de te rattraper !

Par contre j'espère que t'aimes les échecs, ça va t'occuper derrière les barreaux !

Même toi, tu as du mal à te croire.

Tu n'arrives à rien, là, tout de suite. Cependant, fuir n'est pas une option. Si tu le laisses filer, il s'en prendra à d'autres innocents.

Alors, dans un élan d'inconscience, tu te balances jusqu'à lui, tissant un lien entre ta paume et un morceau de ferraille lourd et large trouvé entre les rails. D'un coup sec et ferme, tu fais valdinguer l'objet jusqu'à sa gueule béante.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Mer 26 Sep - 17:43

we are venom (eddie) 383b2fc944de0c95b662c75f3e30cf8a9d37fec1_128

We are Venom.

Feat Peter Parker & Eddie Brock


La peur.
Ça sent fort - et ça sent tellement bon, pour Venom. Une odeur toxique, un nuage epais qui empoisonne le cerveau de ses futur victime. Parfois lorsqu'elle est assez forte, elle parvient a tremper le cerveau dans le jus de la demence.
Comme pour Eddie. Petit à petit.
Un délice.

Spider-man sent la peur, si fort, que les narines de Venom tresaillent legerement, et son sourire de mort s'elargit.
"Bizarres, tu dis... Nous ne sommes probablement pas les seuls, n'est ce pas ?" Venom sussure, et une tentacule visqueuse se projette soudainement vers la petite arraignée, mais celle-ci a ete plus rapide, et un enorme morceau de fer se retrouve propulsé vers la masse noire. Il se tord, se deforme, les tendons noires attrapants le bloc et l'assimilant rapidement. Le bloc tombe au sol, inutile.

Venom rit, d'un rire grinçant, qui envahit la place entière. Le tentacule noir s'est glissé derriere Spider-man tandis que celui-ci s'elançait directement dans la gueule béante de Venom. Les tendons gluants s'enroulent voracement autour du torse de l'arraignée, et l'attire brutalement vers le mur le plus proche, l'y envoyant valdinguer.

Le corps tombe, et en quelques secondes Venom est au dessus de lui, se penchant tout pret. Sa salive degouline, goutte de part et d'autres du visage recouvert de Spider Man. "Aucune prison ne peut nous retenir, petite arraignée, pas même cette prison de l'esprit qui semble te pieger si facilement." Il murmure. "Interessant..."

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 27 Sep - 19:59



we are venom

w/ eddie brock



musique - Le bruit métallique te glace le sang.
Ça ne l'a pas touché, ça ne l'a pas touché, ça ne l'a pas touché... ! Pire encore, le voilà qui te fonce dessus comme un véritable bélier. Sa force est à l'égale de sa vitesse : tu es incapable d'esquiver, quand bien même tes sens s'affolent et que tu n'as jamais été aussi concentré. Pour preuve, tu parles à peine et... cherches des yeux le meilleur moyen de te mettre à l'abri plutôt que de penser directement à l'affront.

Tu lâches un gémissement de douleur lorsque ton dos heurte le mur. Ça te coupe le souffle tout à coup et tu n'as pas le temps de reprendre tes esprits que la bête se rue au-dessus de toi, te dévore de son ombre, et enfin, elle parle. Sa voix résonne en de nombreux échos et tu comprends très vite que ce n'est pas les lieux qui en sont à l'origine... C'est lui.
Non, c'est eux.

Qui... Tu grimaces, il te bave dessus. Qui es-tu... ?!

Cette dextérité, ce costume - si c'en est un -, tout est si similaire à Spiderman. Tu déglutis, glisses lentement vers l'arrière. Recules, recules encore. Jusqu'à ce que tu finisses par lui envoyer une toile au travers de la figure, de quoi l'aveugler et sceller sa gueule béante un instant.
Un instant où tu en profites pour faire valser ton pied dans sa mâchoire, le plus fort possible - assez pour l'en faire reculer d'un pas à son tour. Partir, partir... il faut que tu partes.

Mais de l'autre côté, il y a les civils et... merde !

Suis-moi si tu peux !

Et tu t'envoles, le plus loin possible. Jusqu'au prochain cul de sac où sont garés deux vieux métros sur des rails rouillés. Tu t'aventures entre les wagons et, depuis ta position, tu commences à tendre un piège à l'aide d'une mine, calée entre les gravats à l'aide d'une toile. Plus qu'à espérer qu'il marche dessus...


coded by blair of shine & ooc


*
Contenu sponsorisé

we are venom (eddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what happened to us (eddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: underground :: ancien métro-
Sauter vers: