Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

Voir les messages sans réponses

Cosmopolis

centre
55 sujets & 410 messages
centreLe Centre est le lieu le plus actif de la ville, jour comme nuit. C'est en effet là où toute l'administration de Cosmopolis se concentre mais aussi un espace très apprécié par la jeune population grâce à ses nombreux magasins et sa cité universitaire, ce qui en fait souvent une destination de choix pour les touristes en plus de ça. Il s'agit bel et bien du cœur de notre charmante cité.
dortamm district
29 sujets & 246 messages
dortamm districtDortamm est le quartier où la circulation est la plus importante. On peut remettre la cause sur le fait que de nombreux lieux importants s'y sont implantés. Les logements demeurent relativement chers mais c'est un quartier très actif et apprécié par la population, notamment grâce à son gigantesque parc et son complexe sportif estimé le plus beau et le plus grand du monde entier.
janha district
17 sujets & 94 messages
janha districtJanha est le quartier extrême-ouest de Varen, très apprécié par les aliens. En effet, c'est ici que les premiers d'entre eux se sont installés, ce qui explique la présence du refuge extra-terrestre ainsi que le planétarium auquel ils aiment se rendre pour - si possible - communiquer avec leurs familles lointaines.
district 12
27 sujets & 228 messages
district 12Le Quartier 12 n'a pas eu la chance d'avoir un nom. On lui a donné un chiffre pour qu'il puisse être représenté sur les cartes mais voilà tout. Il s'agit du bidonville de Cosmopolis, lieux de débauche et de pauvreté, c'est ici qu'est née la BOOM ainsi que les nombreuses émeutes. Les habitants de la cité ferment les yeux sur la situation du quartier 12, ignorant leur malheur pour se concentrer sur leur propre bonheur. Le bidonville a une réputation violente et les autorités sont souvent menées à agir ici.
ryld district
25 sujets & 171 messages
ryld districtSitué à l'extrême-est de Cosmopolis, Ryld est un quartier modeste mais agréable, bordant la mer. Il s'agit du lieu idéal pour passer un sympathique week-end en famille, et d'un véritable appât à touristes. Les hôtels semblent d'ailleurs constamment grouiller de monde, particulièrement à la belle saison. Par ailleurs, c'est aussi dans cette zone que l'on trouve le seul hôpital salubre de la ville.
underground
14 sujets & 119 messages
undergroundDe nombreuses rumeurs circulent sur les sous-sol de Cosmopolis : théâtre d'expérimentations plus ou moins légales du gouvernement, habitat naturel de créatures hybrides douteuses ... En tous cas, la seule chose qu'on sache avec certitude, c'est que les souterrains sont loin d'être fréquentables. Quadrillant la ville de part en part, ils sont, pour la majorité d'entre eux, sombres, humides et malodorants ; en bref, ils sont loin d'être une destination touristique phare de la ville et si vous voulez un conseil, évitez tant que possible d'y mettre les pieds.
avatar
firstborn — zep...
Ven 2 Nov - 2:04
Apex Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum