Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER LA 426 & MIB
dabberblimp"



 

Voir les messages sans réponses

district 12

maison close
0 sujets & 0 messages
Juste devant vous se dresse une bâtisse aux néons rouges et turquoises, clignotants, en fin de vie très probablement. C'est la maison close, un bordel. Ici les prostitués - hommes comme femmes - sont à bas prix, mais c'est suffisant pour survivre dans le Quartier 12 bien que personne n'est à l'abri du danger.
marché noir
0 sujets & 0 messages
D'apparence, c'est un marché comme un autre ; vêtements, objets d'occasion, légumes, fruits... pourtant, soulevez les produits et vous trouverez drogues, armes et alcools. Ce camouflage est volontaire afin d'éviter les soupçons des autorités. Et il faut croire que ça marche plutôt bien : seuls les habitants du quartier savent qu'il ne s'agit pas d'un simple marché.
base de la boom
0 sujets & 0 messages
La base de la BOOM est un ancien théâtre très populaire il y a des années de cela. A l'époque où le quartier 12 n'était pas si pauvre. Il paraît totalement abandonné mais c'est pourtant là que les partisans de l'organisation se rejoignent et élaborent leur prochain plan de casse. Tout part en lambeaux, peu importe la pièce, il est dangereux de sauter sur les poutrelles et tout ce qui est encore en bois.
résidences
1 sujets & 9 messages
Les résidences du quartier 12 n'ont plus l'air de grand chose si ce n'est que de vieilles carcasses. Les bâtisses sont sales et en lambeaux, en bref, la misère respire à plein nez en ces petites ruelles.
la barbe & la bougie
0 sujets & 0 messages
La barbe et la bougie c'est une veille légende qui a donné naissance à ce lieu. A ce que l'on raconte cet ancien bar qui n'est plus qu'un lieu de désolation & de vente d'objets illicites était tenu par un vieil homme. Ce dernier aurait eu soit disant eu la barbe la plus belle de tout Cosmopolis, mais malheureusement elle prit feu un jour à cause d'une malheureuse bougie. Cherchant à l'éteindre, le propriétaire n'aurait fait qu'empirer la chose portant le feu au bar, enflammant tout ce qui l'entourait. Depuis ce jour, on dit qu'il aurait brûlé avec l'établissement dans les flammes de l'enfer.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Matt Murdock10
avatarle Ven 20 Juil - 23:07
Matt Murdock Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Reiner113
avatarle Lun 16 Juil - 4:16
Jamie Sullivan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: