ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

ryld district

aquariumUn peu de silence ; vous pourriez effrayez les poissons. L'aquarium de Ryld est, de l'extérieur, semblable à n'importe quel gymnase tout ce qu'il y a de plus médiocre : en vérité, le bâtiment s'étend en sous-sols, divisé en de multiples sections souterraines, sur quatre étages. Il règne dans ces lieux une atmosphère étrange, presque religieuse, accentuée par la faible lumière bleue qui éclaire les multiples couloirs. Moyennant quelques sous, de multiples créatures marines, flottant paresseusement dans leurs bassins, sont offertes aux yeux émerveillés du visiteur.
0 sujets & 0 messages
rue des hôtelsSituée sur une large avenue qui s'étend sur plus de trois kilomètres, la rue des hôtels est le paradis des touristes, des jeunes couples, et des familles nombreuses en vacances à la plage. En effet, de la plus petite pension familiale jusqu'au motel le plus luxueux en passant par l'auberge de jeunesse, tout un chacun peut trouver son bonheur dans une fourchette de prix tout à fait convenable... à condition, bien sûr, de ne pas oublier de laisser un généreux pourboire.
ryld district OjPcsGC
3 sujets & 24 messages
les dix plaies d...
Jeu 17 Jan - 19:50
Atticus Voir le dernier message
résidencesMalgré la proximité de l'océan et ses plaisirs balnéaires, l'immobilier n'a jamais été particulièrement cher dans le quartier de Ryld. Les habitations ne sont pas immenses, mais lumineuses, et situées à une distance acceptable du centre-ville ; à condition bien entendu de ne pas rechigner à l'idée de prendre le train deux fois par jour.
ryld district 1546709427-peterparker
5 sujets & 25 messages
looking glass (w...
Ven 18 Jan - 1:59
Peter Parker Voir le dernier message
la fourchette des gobelinsLa Fourchette des Gobelins c'est ce petit café-restaurant pas très loin de la plage et qui vous propose un menu des plus exceptionnel. Rien d’extrêmement raffiné et pourtant le goût des aliments n'a rien avoir avec ceux qu'on retrouve en ville. C'est pourquoi ce lieu est si populaire. Cependant, ce que personne ne sait mis à part les Erog: c'est que ce si se retrouve dans votre assiette n'a rien du poulet ou encore du bœuf dont on vous parle. Après tout, ici sans le savoir ce que l'on vous sert sous des noms de plats anodins, c'est de l'humain.
ryld district 1546595089-cosmo
2 sujets & 15 messages
Iphigénie vs Mer...
Mer 9 Jan - 9:13
Cosmopolis Voir le dernier message
plagesFermez les brochures touristiques : le paradis est juste là. Du sable fin qui scintille au soleil, des criques, des grottes, des péninsules - et surtout la mer, s'étendant à perte de vue à l'horizon, tellement bleue, si chaude lorsque vient l'été. Les plages de Ryld sont idéales pour vider son esprit et apaiser son cœur ; quoi de plus reposant que s'alanguir à l'ombre d'un parasol, bercé par le chuintement des vagues ?
ryld district Wtg3oC7
9 sujets & 50 messages
something new — ...
Mar 11 Déc - 2:49
Lex Voir le dernier message
hôpitalImmense, immaculé, stérile, et cent pour cent hypoallergénique. L'hôpital de Cosmopolis, divisé en quatre gigantesques complexes, est un véritable cauchemar pour les microbes en tous genres - l'équipe médicale est efficace, professionnelle, et toujours souriante. Après tout, quitte à annoncer à un patient qu'il va mourir demain, autant le faire avec enthousiasme.
ryld district 56417_v
4 sujets & 34 messages
one step at a ti...
Jeu 10 Jan - 11:03
Jaemin Lee Voir le dernier message
what's going on here ?
Pas de nouveaux messagesryld district Empty
Annonce globale:

❝ 05 - recensement n°1

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
681 & 37
ryld district 1546709427-peterparkerle Jeu 17 Jan - 16:01
Peter Parker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty 
107 & 0
ryld district MaxxieJenkinsle Lun 15 Oct - 15:30
Maxxie Jenkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty 
73 & 1
avatarle Lun 15 Oct - 12:35
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty
(rp terminé)
 
281 & 11
ryld district 1546709427-peterparkerle Mar 25 Sep - 22:30
Peter Parker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty 
74 & 1
par Caem
avatarle Mar 18 Sep - 21:00
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty 
119 & 3
par Madoxx
ryld district Caembandw-550bedale Ven 7 Sep - 2:03
Caem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesryld district Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
547 & 27
ryld district Deadpoollouisele Mar 28 Aoû - 11:23
Wade Wilson Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: