ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

eliezer ❀ life goes on

*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 22:25
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 22:25
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 22:26
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 22:26
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 22:11
cc
t'es fleuriste et t triste
sol bosse à la boutique de fleurs de ses grands parents et elle aime pas voir des gens tristes elle a envie de les réconforter même si elle est nulle

(voilà je sais pas quoi faire avec ça mais jtm et j'aimerai bien un lien avec toi parce que t'es bo) (bisous)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 22:19
slt
t'es adorable et maxine omd
j'suis sûr on peut trouver un truc juste avec ça, ton personnage est super cute et tout doux, c'est certain qu'Elie l'apprécierait beaucoup.
si ses grands-parents ont une boutique de fleurs aussi, c'est possible queee... Elie viendrait pour des conseils vu qu'il débute ? qu'il les apprécierait et, en fait, peut-être qu'il aurait pu travailler chez eux avant d'ouvrir sa propre boutique ? il connaitrait déjà Sol, dans ce cas de figure - s'il est possible, à toi de me dire !

(tu me fais grave plaisir, jtm aussi)(bisous)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 10:14
on en a reparlé sur la cb donc c'est good ehe j'adore l'idée de ce lien et que elie la connaisse depuis plusieurs années (si le côté un peu confident de confiance te va toujours on garde ça aussi du coup) (oui c'est fourni en pack) (50% de réduction)
quand tu veux pour un rp du coup "tonton" elie
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 19:24
Et comment que ça me va toujours ! J'prends l'pack entier, pas d'souci, et j'commande même un bonus rp avec. On en parle en MP ?
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 28 Juin - 0:11
Alors alors !
J'ai trouvé un truc tout seul comme un grand !

Jamie le cache bien mais c'est un grand sensible ! (ptdr on y croit pas une seconde)
Non, c'est faux, mais disons qu'il est pas aussi insensible qu'on pourrait le croire.
Et un jour il a des problèmes de coeur. Et il vient dans une fleurerie (quoi, ça se dit pas ?) et il tombe sur Elie, qui pour le conseiller lui demande ce qui l'amène, et Jamie qui est du genre 1) bavard 2) à pas savoir agir en société 3) à pas savoir quels points sont importants pour le reste du monde, raconte la totalité de son parcours sentimental à Elie.
Elie finit par le conseiller sur les fleurs ET la façon d'agir.
Jamie revient dire comment ça s'est passé.
Il revient régulièrement demander des fleurs et des conseils. (en fait il pense que les conseils sont compris avec les fleurs donc il achète des fleurs à chasue fois qu'il a besoin de conseil, mais elles sont pas perdues il finit par les offrir aux perssonne qui lui tapent dans l'oeil )
Donc en gros Elie devient le confident de Jamie ??
T'en penses quoi ??
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 0:19
Incroyable, je ne t'en pensais pas capable, je suis si fier de toi !!
Ahem.
C'est un lien qui peut être incroyablement drôle et cute, déjà pour la personnalité plus que.. disons, colorée, de Jamie, mais aussi pour celle plus douce d'Elie, étant donné que celui-ci est une quiche pure en ce qui concerne les relations, il est très maladroit et n'a pas encore réellement saisi comment fonctionnait les humains. Mais, il tentera tout de même d'aider Jamie et si jamais ça fonctionne, il en sera le premier étonné et sera d'autant plus ravi de l'aider à nouveau, puisque ça lui donnera le sentiment de comprendre.
DONC, en résumé : j'approuve totalement ton idée.
Let's go, soyons fous !!
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Lun 30 Juil - 23:27

:h2: ME VOICIE PAPIE ELIE :h2:

OK donc. j'ai grave envie de te proposer un truc par rapport à la 426. en plus je trouve ça super intéressant, parce que j'avais pas du tout pensé à un truc : comment apex réagirait face à un traître ? au début je me disait qu'elle réagirait peut-être de manière très froide voire punitive = "tu es parti de l'organisation, et si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous"... puis je me suis demandé si, vraiment, ça lui importerait tant que ça ? et ça m'a donné une idée.

apex aurait pu retrouver sa trace (voire carrément sa boutique mdr soyons fous) après son départ, et plutôt que de vouloir le culpabiliser ou lui reprocher ses choix, elle voudrait simplement comprendre pourquoi il est parti. ce qu'il a vu dans cette planète, et qu'elle n'est pas capable de voir. ce qu'il a gagné dans cette situation, etc.
bref : je la vois complètement l'attendre à la sortie de sa boutique à l'heure de la fermeture pour juste lui poser ses questions, sans aucun filtre ni aucun tact. et revenir, peut-être une fois par semaine, ou en tout cas sur une base régulière, pour analyser sa réaction et l'évolution de ses réponses.

ça te tente ?? je trouve que ça pourrait être intéressant de voir la réaction d'elie perso, et ça pourrait tout autant forcer un certain questionnement chez apex qui n'est pas moins intéressant o/ si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi évidemment !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 31 Juil - 2:32
... JE SUIS PAS UN PAPY, COME ON !

En revanche, je suis ravi de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde, j'avais également envie d'un lien de ce genre alors tu me rends joie. Donc, pour en venir au sujet qui nous intéresse...

Alors, je tiens juste à préciser qu'Elie n'a pas immédiatement ouvert sa boutique, il a d'abord été dans celle de quelqu'un d'autre où il a appris les bases du métier. C'est quelques années après qu'il a ouvert sa boutique.

Tout ça pour dire que... Est-ce qu'elle l'aurait cherché pendant des années ? Ou est-ce qu'elle viendrait le voir depuis des années ?

Dans tous les cas, au vu des questions que je pose, tu peux en conclure que je suis partant à 2000% ! C'est un lien qui peut être particulièrement intéressant à jouer, et que j'espérais avoir l'occasion de faire. Alors merci de me donner l'opportunité !
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 1 Aoû - 3:04
... c'est une réplique de papi ca :kiss:

contente que tu sois contente!
hmm j'avoue qu'on pourrait partir du principe que oui, elle l'a cherché pendant des années mdr!! avec des logiciels compliqués ou des fourmis-robot, ce genre de trucs. en soi, elle a tendance à voir les choses sur le très long terme, donc elle perd rarement de vue ses objectifs - et si on considère qu'obtenir des réponses d'elie est son objectif, elle serait largement prete à aller jusque là pour le retrouver.

ca te va du coup ? c'est un peu glauque mais bon, au stade où j'en suis avec elle, autant aller jusqu'au bout des choses hein..

jte propose pas un rp tout de suite pcq je sais que t'en as plein à faire *wink* mais je te garde une petite place au chaud avec un petit thé, t'auras juste à me siffler quand tu voudras jouer tout ca!!! :love:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 5:44
wsh, toi on sait même pas combien d'année ont tes parties !

.... suis-je bizarre de ne pas trouver ça glauque ? en tout cas, j'adore ce lien, on va faire des folies, je le sens.

et je crois que, niveau rp, je me suis fail dans le "faisons en peu" ahahahahah..... so, quand tu veux, finalement. /paf
*
Invité
avatar
Invité

Sam 4 Aoû - 0:23
TONTON ELI !!

bon du coup, comme je disais incb, fly a un souci avec les gens de sa race, vu qu'il a vu ses proches mourir sous les flammes, blabla, qu'il est devenu un mannequin pas du tout timide et réservé, blabla. Du coup, il est pas du genre à les cotoyer, même il les évite parce que bon, les lymes c'est bien gentil mais ça lui rappelle sa moman.

Sauf que, imaginons que Fly doive passer souvent - mais genre, super souvent - devant la boutique d'Eliezer, qu'il doit le croiser au moins trois fois par semaine, qu'il puisse pas faire autrement et qu'il ne puisse pas le piffer, qu'il se sente trop mal à l'aise et tout (bon après je vois pas trop comment ils pourraient se retrouver à parler tous les deux mais c'est une première idée 0u0 )
*
Invité
avatar
Invité

Ven 31 Aoû - 13:15
Coucou !
J'aime bien ton petit fleuriste ♥️
Lara aime bien les fleurs, je l'imagine bien aller chez Eliezer souvent
*
Contenu sponsorisé

eliezer ❀ life goes on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Roses are red, violets are blue, j'suis pris du coup ?" | Eliezer
» Half-Life 2
» “L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.” ▬ Eliezer
» soul without life . neméry
» What's tomorrow like? 'Cause tonight I'm startin' life again. ϟ D R A K E - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: