ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

reiner the little firefly

*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 25 Juin - 1:06

Reiner

Aucune idée pour l'instant alors on va faire avec ça.

alias : simplement reiner. elle est également habituée à être appelée luciole ou lampadaire.
âge : 19 années qu'elle illumine les nuits.
race : métisse - half-rizzen.
statut financier: aisée. elle peut se permettre d'acheter des jolies choses bien qu'elle ne le fait pas.
groupe : citizens. reiner est un peu effrayée par n'importe quel groupe.
occupation : personnage social malgré elle.
origine : 50% rizzen. 50% américaine.
pouvoir : le corps de reiner n'est peut-être pas lumineux comme un véritable rizzen cependant elle est capable d'illuminer des objets d'un simple touché. la couleur de l'illumination change selon ses émotions. autant dire qu'elle ne risque pas de sauver le monde avec cela.
perdue, il lui faudrait un guide pour survivre ▵ plus grosse bavarde de l'Univers ▵ ce n'est pas pour autant qu'elle dit des choses utiles ▵ semblable à la joie incarnée dans une fillette ▵un peu trop bienveillante, elle va aider les gens même quand ils en ont pas besoin ▵ sensible ▵ possède des petites cornes rouges sur le crâne ▵possessive à propos de son frère ▵ souriante ▵ grande fan de mythologie ▵ ce n'est pas qu'elle n'a pas d'humour... il est juste très différent ▵ lunatique ▵ elle ne s'est toujours pas rendue compte que ses traces de pas s'illuminent durant la nuit ▵ elle est donc une proie facile ▵ naïve ▵ elle ne se souvient d'aucune voix quitte à en oublier la sienne ▵ incapable de répondre au téléphone ▵ s'attache très vite ▵ Possède un chat TEKM de la part d'Apex

Reiner admire les étoiles depuis son enfance. D’une certaine manière, elle arrive à se reconnaître dans les lumières. Sa mère avait pour habitude de lui dire qu’elle était un bout d’étoile venue sur Terre lorsqu’elle était petite. Elle préfère sortir durant la nuit quitte à se faire suivre à cause de ses traces de pas lumineuses. Non seulement elle ne reconnaît aucune voix mais elle n’arrive pas à se souvenir du visage de ses parents non plus alors qu’elle les voit quotidiennement... Serait-elle un peu amnésique ? À cause de son passé, on a tendance à penser qu’elle est stupide mais elle fait des efforts pour éloigner cette image. Reiner se met souvent en danger sans s'en rendre compte. Aussi surprenant que ça puisse paraître, Reiner a un côté plus sombre dû à son passé. Elle est instable moralement, changeant d’humeur rapidement et sans véritable raison. Elle ne comprenant pas certains événements comme la mort ou la douleur. D'ailleurs, depuis quelques années, elle a le sentiment d’être observée. Elle ressent souvent une présence la zyeutant de loin.

Elle a également une mystérieuse adoration pour le spoil. Elle ne dira jamais rien à autrui, comprenant le plaisir du mystère mais elle ne peut pas résister à se spoiler. Comprenez-la également… N’avez-vous pas l’impression de perdre votre temps devant un anime, parfois ? Elle aimerait garder le mystère pour elle-même également mais… Lorsqu’elle se pose une question, elle se doit d’avoir une réponse ou ça va l’obséder et elle risque même de louper sa réponse à force d’être perdue dans ses pensées. C’est pour cela qu’elle n’a jamais dépasser les cinq premières minutes d’une série ou d’un anime sans se spoil complètement.
Petit bout d'étoile.
Coucou les amidous ! Je n'ai pas vraiment de surnom, on me nomme au gré de l'envie. Je suis contente de dire que j'ai eu du soutien dans ma quête du numéro 33. Je n'ai jamais réellement RP auparavant mais je vais faire de mon mieux.

Je n'ai pas de boisson préférée mais je peux d'ores et déjà dire que je déteste les boissons gazeuses. Désolée les amidous fana du coca mais je ne vous supporte pas dans ce choix-là. Mon dernier SMS reçu était le mois dernier et c'était mon cher papa qui me demandait si je pouvais venir l'aider. Spoiler: je l'ai aidé avec plaisir... Et toc ! Ensuite, la première phrase de la page 51 du livre "Ghibli, les artisans du rêve" est la suivante "fantasmagorique, uniquement accessible par un tunnel que prend Chihiro, une petite fille visiblement colérique et dépendante de ses parents". J'espère que vous êtes aussi contents que moi d'apprendre ça ! Je parle trop donc je m'arrête ici. Bisous les amidous !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 9:43
reiner à l'air tout chou aw
bienvenue ici bon courage pour la suite de ta fiche du coup miss !

(ps; chihiro = best ghibli ever)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 25 Juin - 13:06
Aaah ! Merciii mais elle n'est pas aussi chou que Sol ! J'imagine qu'elles font toutes les deux des bonnes proies pour d'éventuels chasseurs ou... meurtriers ? he.
(ps; tout à fait ! puis haku est trop mignon)
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 19:10
Heeeey ! Bienvenue !
J'approuve beaucoup trop de choses dans cette fiche, donc au lieu de tout énumérer, je vais simplement dire ceci : je t'aime déjà, toi.
Bon courage pour la suiiite !
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 20:52
wow. reiner a l'air tellement sweet, tellement pure; ça donne envie de la protéger.
et les ghibli, j'approuve x1000 :love:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 21:51
Reiner est super trop mignonne ! On a envie de lui faire des calins. Elle est juste chou :h2:
Hâte de voir la suite et ce que réserve ton perso.
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 25 Juin - 22:13
Merci pour vos gentils messages ! Vous êtes trop mignons, je fonds !  :h2:
J'espère que l'histoire à venir vous plaira; qu'elle sera à la hauteur des attentes ! ~♫
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 19:22
Bienvenue ! ( ´ ▽ ` )ノ✧˖°

Ton personnage a l'air adorable. J'aime bien toute l'idée de lumière qui l'entoure, sa fascination pour les étoiles… C'est doux.

J'espère que le rp te plaira ! (et je relate pour les boissons gazeuses, je supporte pas ça non plus)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 26 Juin - 23:06
Merciiiii ! Je suis d'autant plus heureuse maintenant que j'ai quelqu'un pour comprendre mon absence du support envers les boissons gazeuses.
:smirk:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 1 Juil - 12:06

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Vraiment désolé pour le retard aaah mais sache que tout est bon :cry: Reiner est trop cute, c'est cool que tu te sois autant détachée du personnage originel de Zero Two (qui n'est pas... si gentille mdr). BREF ALLEZ JE TE FAIS PAS PLUS PATIENTER. :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

reiner the little firefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» idk ★ reiner
» from nowhere (reiner)
» How does it work ? (reiner)
» one last dance + REINER
» it's a big bad world outside — reiner & jaemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: