ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

idk ★ reiner

*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 15:05


Reiner

1999 - half-rizzen - citizen - luciole

Une petite étoile qui est un danger sur pattes, surtout pour elle-même. Curieuse mais trouillarde. Elle adore les films d’horreur sur l’instant… Elle ne les aime plus une fois terminées. On ne sait pas si c’est de la stupidité mais elle n’a aucune conscience du réel danger. Elle est terrifiée mais attirée par le paranormal et… C’est tout. Elle ne voit aucune autre menace dans ce Monde. ★ Ses pas s’illuminent la nuit à cause de son pouvoir, la poussant tout droit dans la gueule du loup… Elle préfère quand même lorsqu’il fait nuit pour sortir ou faire sa vie. C’est surtout parce qu’elle ne voit aucun intérêt à dormir. C’est long, c’est ennuyeux et tu perds du temps. Elle déteste savoir que des gens dorment alors qu’ils pourraient faire autre chose à la place. De ce fait, elle adore réveiller son insomniaque de frère. ★ Elle ne contrôle pas parfaitement son pouvoir, elle peut illuminer des objets et les rendre d’une jolie couleur selon ses émotions mais elle n’a aucune idée de comment atténuer ses illuminations.

Looking for...

La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien: ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions !
Parce que Sonny va se mettre très en colère si jamais Reiner devient la victime de quelqu'un d'autre... Surtout après tout ce qui se passe pour elle en ce moment... Il lui faut quand même un autre lien tout gentil, tout doux !
Tu tu tu la la la ~ ♫
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 15:05

Sonny S. Harkness

Difficile de croire que cela fait seulement trois ans que tu connais celui qui remplit ton cœur de joie. Tu as la sensation de le connaître depuis l’éternité, si bien que tu as l’impression qu’il te connaît mieux que tu ne te connais toi-même. Mieux qu’un héros, il est ton grand frère adoré.

À tes yeux qui scintillent à sa vue; il est bien le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus gentil. Sonny ne possède que des qualités… Ou presque. Il dort, c’est son défaut. Comment perdre du temps à dormir alors qu’il pourrait faire autre chose à la place ? Comme passer plus de temps avec sa petite sœur adorée ?

Il t’est compliqué de passer du temps loin de lui, tu as peur de l’abandon… Peur de le perdre. Pour cette raison, tu ne laisseras personne se mettre entre toi et ton frère. Aussi possessive que jamais tu ne l’as été. Une étoile ne laisse jamais la chose qui la fait briller de mille feux. Et Sonny est ce qui t’illumine chaque jour qui passe.

Ethan Fitzgerald

Ethan est une de ses étoiles échouées sur notre planète pour illuminer la vie d’autrui. Tu aimes te dire que vous êtes deux étoiles inséparables, deux Rizzens aux Destins liés.

Pauvre petit luciole ayant trouvé un Ange Gardien pour affronter le Monde extérieur. Tu ne peux que te sentir honorée de le savoir près de toi lorsque tu en as besoin. Il te redonne la force de mettre le pied dehors, il t’aide à surmonter ce que tu veux oublier.

Tu ne peux t’empêcher de l’embêter, de lui parler, de le câliner… Que cela lui plaise ou non; il doit faire avec et cela ne risque pas de s’arrêter ! Tu as peur qu’il t’oublie, peur qu’il se lasse et qu’il se casse. Ethan est un peu cette douce mélodie un peu trop parfaite et mystérieuse auquelle tu as envie de t’accrocher un peu plus.

Peter Parker

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Eliezer

Un coup de tête qui mène à un joli bonheur. Aussi élégant qu’un lys blanc, il est venu dans ta vie et il y reste. Tu as besoin de lui et il a besoin de toi… Au moins pour faire vivre sa boutique. C’est ce que tu aimes au moins te dire à défaut d’avoir beaucoup d’impact à sa vie.

Tu es troublée lorsque tu te tiens face à lui, toujours le sourire aux lèvres sans pouvoir l’expliquer. Habituellement, tes humeurs divergent énormément mais l’aura d’Eliezer est si douce qu’elle arrive à t’apaiser instantanément.

Fly

Il est un peu ton secret inavouable, quelqu’un dont tu as rêvé de rencontrer et lorsque ça s’est fait… Il a été aussi plaisant que sur les posters que tu caches dans ta chambre. Il te demande peut-être un peu trop de frais pour ses diverses courses, mais ce n’est qu’un détail sur lequel tu as parfaitement appris à fermer les yeux. Tu l’as entendu un jour dire qu’on ne compte pas lorsqu’on aimait… Il faut dire que tu te tiens bien à cette règle pour l’instant.

Jamie Sullivan

Il y a quelqu’un, quelque chose qui t’observe depuis des mois voire des années. Tu le sais, tu le ressens au plus profond de ton être. Au départ, tu ne pensais qu’à un pervers traînant un peu trop aux maisons closes du District 12. Cependant, la vérité est toute autre; tu as récemment pu affirmer la noirceur de son âme. Un loup dévorant un pauvre agneau sans défense. Ton épaule a été découpée sans aucun remords, il a mangé ta chair sous tes yeux sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Cet homme n’a rien d’humain, il n’a rien de spectral. Il est un disciple du Mal, juste un autre monstre dans ce monde.

Barn E. Mortimer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wade Wilson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Drake K. Calvelli

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jaemin Lee

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


+ seong
+ ruben
+ luther
+ taylor
+ titus le chien
- eliezer (reboot)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 15:06

Iphigénie de Fontainebleau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Cameron A. Nordskov

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Meredith Ohara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Apex

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Andy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


+nubes
+dabala
+ lizzie
- cameron (reboot)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 15:06
Chronologie des RPs:
(flashback) Visite innocente w. Apex
Be honest, be nice, be a flower not a weed w. Eliezer (abandonné)
From nowhere w. Peter (terminé)
Following the light, finding the darkness w. Jamie (terminé)
One last dance w. Barny (terminé)
You're too kind w. Peter
It's a big bad world outside w. Jaemin
Make it green w. Wade
Leçon pour être un glandu cassos w. Ruben
Mal à l’Homme w. Titus
★ ...

*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Dim 1 Juil - 15:10
PREMS

Je veux un lien babe ♥️
Un lien du style, Jamie aime bien suivre les traces lumineuses dans la nuit et puis il a un peu envie de tuer la personne au bout de ces traces et il faut trouver un moyen pour que ça arrive pas ???
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 17:09
Hey hey princess, comme prévu je viens quémander un lien !!
BUT, j'ai une idée (assez vague, certes, mais je n'viens tout de même pas les mains vides, c'est un début).

Alors, voici ma brillante idée : Eliezer pourrait avoir une certaine "fascination" pour Reiner, tout en modération et douceur, mais fascination quand même. Il aime tout ce qui est doux et tout ce qui brille, donc forcément --- puis, pour une demi-humaine, il la trouve plutôt jolie (parce qu'il a du mal à voir la beauté chez les humains).
De là, il pourrait lui envoyer des fleurs en tant qu'admirateur secret (je n'ai aucune idée de COMMENT il saurait où elle habite mais j'suis sûr qu'il y a moyen), et elle pourrait peut-être se méprendre sur ses intentions ? (Ou Sonny lui dirait de faire gaffe, I don't know) En pensant du coup que ce serait à cause de l'ancienne popularité de Reiner, de son émission, etc (alors qu'Elie ne connait pas du tout cette émission et n'a même pas de TV, ahah.)

VOILA pour la petite histoire, je ne sais pas exactement sur quoi on pourrait partir depuis ça, mais j'attends de voir ce que tu en penses. Kissouilles ! :h2:
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Dim 1 Juil - 22:26
Jamidou ♥️
Je te l'ai dit sur la chatbox mais je le confirme ici, je suis 100% ce lien ! Tu peux jouer à la chasse à l'homme avec moi, hehe.

Elie, ta proposition est absolument adoraaaaable! Je craque, c'est beaucoup trop mignon. ;w; ♥️ J'y ai réfléchi un peu! Notamment à l'adresse ou la première rencontre entre les deux individus, tu me dis ce que tu en penses !

Reiner est du genre girly, elle aime tout ce qui est rose et qui brille également. Les fleurs étant majoritairement « le truc girly », elle apprécie celles-ci. Sur un coup de tête, elle voulait une chambre similaire à celle d’Arrietty. Malheureusement… Elle est un peu (pour ne pas dire beaucoup) maladroite (ou stupide) et elle n’arrive pas à s’en occuper. Les fleurs meurent sans que Reiner se rende compte du «pourquoi».
Elle se dirige donc à chaque fois vers Eliezer avec la même tête de chien battue. Elle trouve des excuses du style: "Je ne comprends pas… Pourtant, je les illumine tous les jours, elles ont de la lumière pour vivre… Mais elles ne restent pas à mes côtés. Je crois qu’elles ne m’aiment pas !" Au fil du temps, elle est venue à donner l’adresse de sa maison pour commander quelques fleurs. Puis par naïveté, elle ne se rend pas compte que les fleurs qu'elle reçoit vienne d'Elie. Elle ne fait pas le rapport, pensant que c'est son frère qui l'aide à remplir sa chambre ! (Sonny est contre mais ce sera un peu notre secret, dsl sonny bisous).
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 16:47
J'viens de réaliser un truc drôle sur nos deux personnages : ils ont tous les deux un trait rouge sous les yeux. (c'est juste drôle, j'en tire rien là)

AHEM. Oui, donc. J'approuve totalement comment ils se sont connus et comment Elie en est venu à connaître son adresse, c'est presque dans l'ordre naturel des choses, fufu.
Puis, si elle vient le voir pour des conseils (pour les plantes obvi), et qu'il remarque qu'elle n'a absolument pas réalisé, ça va le faire rire et il essaierait peut-être même de lui faire comprendre, sans jamais aller jusqu'au bout. (ça le gêne pas du tout qu'elle le sache pas, après tout)
D'autant qu'il l'apprécierait pour sa ... comment dire, spontanéité ? Qu'elle soit toujours "vraie" et ne cache rien, même si ça veut dire avoir quelques problèmes d'humeurs.
.... J'me demande si y'aurait pas même une possibilité qu'il l'invite (en tout bon tout honneur) à boire un café. Connaissant Reiner, j'pense qu'elle accepterait sans sourciller, non ?
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 0:40
Bonjour.
Je passe juste comme ça.
Mais toi et moi = ♥️
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 24 Aoû - 1:26
Bonjour, je voudrais être la BFF de ta luciole. ♥

Plus sérieusement, elles ont trop de points communs pour que je laisse passer ça :c En vrai, j'imaginais trop Iphy regarder un film d'horreur en se cachant à moitié contre Reiner et c'est grave mignon. Et essayer de lui montrer quelques trucs sur le paranormal mais se rater à moitié parce qu'Iphy est vraiment pas à l'aise pour parler de ça (elle est plutôt du genre à filer à l'autre bout de la ville sans prévenir tout en tirant un jeu de carte, et en se mangeant quelques poteaux au passage) – Elle peut aussi l'accompagner dans ses sorties nocturnes également, à condition que la dite sortie nocturne soit dans un quartier qu'elle a déjà étudié dix fois avant de s'y aventurer (même si, depuis Jamie, je ne suis plus sure que Reiner sorte du coup...).
Bref, j'imagine les deux filles se connaître depuis longtemps (peut-être de l'école ou de l'enfance), et Iphy débarquer de temps à autres avec un chien ou deux, et quelques trucs paranormaux, pour mater un film d'horreur et se cacher dans l'épaule de Reiner celle qui n'est pas mangée du coup. Ahah.

Qu'est-ce que tu en penses ? ♥
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Ven 24 Aoû - 15:13
Cameron + Reiner = <3
:hug2:

#Iphi: Je suis contente que tu viennes sur ma RS ! Ton personnage est beaucoup trop cute et je n'osais pas venir te demander un lien ! blush2
J'adore l'idée des amies d'enfance, c'est vraiment sympa à exploiter. "La seule amie de Reiner durant son enfance"... Ça sonne bien et pourtant, ça me semblait vraiment compliqué à trouver comment ce slogan peut voir le jour. Pour la simple raison que... Le passé de Reiner est assez "fermé" ? Elle était dans l'incapacité d'aller à l'école ni même de sortir voir le monde extérieur à sa guise. Encore aujourd'hui, elle ne peut pas accéder à l'école... Mais c'est une autre histoire ! Quoiqu'il en soit, en restant dans le contexte du paranormal, du cute et de la rencontre durant l'enfance... J'ai trouvé une petite idée ! Quelque chose d'aussi mignon que nos deux personnages et qui puisse t'intéresser ! (Enfin je l'espère fortement.) J'espère qu'elle te plaira, évidemment tu rajoutes ou enlève des détails comme bon te semble.

Si le début de l'amour pour le paranormal est écrit dans ta fiche, je suis vraiment désolée mais... Je crois que j'ai zappé ce détail, oopsi. Sinon, on peut tout à fait penser que Reiner est l'élément déclencheur pour ton amour sur sujet.

Warning: C'EST VRAIMENT BROUILLON, DÉSOLÉE !
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est pas souvent que la petite Reiner avait le droit à une petite sortie dans le Monde extérieur. (Un vrai petit chiot, cette enfant.) Elle devait rester la plupart du temps sous les fameuses caméras pour les belles recherches de sa tendre mère. On peut tout à fait imaginer qu'elle sortait rarement MAIS toujours à la même heure. La petite Iphi qui était de sortie dans ces horaires-là pour [une raison à trouver] pouvait apercevoir une silhouette de petite fille toujours autour de la même maison et seulement le soir venu. Iphi peut donc penser que c'est un fantôme relié à cette maison et qu'on peut invoquer en disant son prénom à partir d'une certaine heure OU par "chance". (Parce que vive l'imagination des enfants!) Elle se met donc en tête de passer devant la maison lorsqu'elle passe dans la ruelle/le quartier... Disant tous les prénoms qui lui passent par la tête, encore et encore, dans l'espoir de - 1. revoir le petit fantôme ou 2. confirmer qu'elle avait imaginé la scène ce soir-là puisqu'elle n'a pas revue la jeune fille pendant quelques temps...

Bien sûr, après quelques semaines à invoquer un fantôme, elle retombe dessus. Un peu terrifiée ou curieuse (ou autre), à choisir selon le caractère de ton personnage... Elles passent la plupart du temps à se regarder dans le blanc des yeux parce que "keske c ke sa?" (Puis voir une petite fille ayant pour seul jeu à l'extérieur de chez elle: illuminer les objets dans le silence, c'est un peu bizarre.) Avec le temps, il y a eu quelques échanges et maintenant elles sont toutes les deux un peu fan (love-hate) du paranormal tout en ayant peur ! Mais... Au pire elles peuvent toujours danser sur du Catallena pour se rassurer. Ou juste terminer en PLS dans une armoire en espérant de ne pas croiser un monstre. Deux trouillardes devant un film d'horreur. Movie 1 - 0 Cute things.

Dis-moi ce que tu en penses, je te l'ai déjà dit mais je le précise encore une fois. Feel free to change anything ! Merci encore d'être passée sur ma RS !
:hug2:
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Lun 27 Aoû - 2:20
On en a un petit peu reparlé depuis, mais je viens tout de même te répondre sur ta RS, histoire d'officialiser les choses :h2:

Du coup, tu t'en doutes, mais ton idée me plaît beaucoup ! Iphigénie ayant toujours été une personne assez solitaire, même pendant son enfance, ça m'arrange même qu'elle n'ait pas connu Reiner à l'école, mais d'une manière différente ; comme ça, elles peuvent être amies sans non plus passer toutes leurs journées ensemble. Une sorte de relation "à part" et unique, fondée sur quelques après-midi et soirées (voire nuits ?) à se retrouver toutes les deux.

Alors, le début de l'amour d'Iphi pour le paranormal n'est pas spécifiquement daté. Je dirais qu'elle s'est progressivement éveillée depuis sa naissance, en fait ; elle a toujours ressenti quelques petites choses (ce qui lui donnait un air étrange quand elle était gamine), mais elle a mis du temps à comprendre qu'elle était seule à les ressentir / que tout le monde ne voyait pas comme elle, puis à mettre des mots sur ces choses qu'elle ressentait. Du coup, Reiner ne serait pas exactement un élément déclencheur, par contre elle peut très bien avoir précipité son envie d'apprendre le paranormal !

Donc, comme je te le disais, ton idée me convient ; il y a tout simplement moyen qu'Iphigénie aide son père et son frère à promener les chiens le soir en dehors du jardin quelques fois, qu'elle aperçoive l'étrange Reiner, et qu'elle décide de revenir toute seule pour essayer de trouver le "fantôme" en disant tous les prénoms qui lui passent par la tête... (je trouve l'image beaucoup trop cute, c'est vraiment joliment trouvé ♥) Et ouais, elle serait à la fois terrifiée et trop contente de causer au fantôme donc je pense qu'au début ce serait un peu weird, puis qu'elles deviendraient proches naturellement, au fil du temps. Jusqu'à ce qu'Iphy puisse rentrer et co et co.

Et du coup je pense que pour le rp on pourrait partir là dessus ? genre sur la première fois qu'Iphy arrive à capter pour de vrai Reiner après avoir dit pas mal de prénoms au hasard.

Vala vala ♥
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 27 Aoû - 14:22
Merci de tes précisions ! Je pense qu'on peut partir sur cette "vraie" rencontre en RP, avec plaisir! Tu veux commencer ? Pour qu'elle attire l'attention de la boule rose qui s'amuse à s'illuminer les herbes de son jardin ? Je te laisse choisir l'année du RP (donc l'âge des petites) à ce moment-là ! ... Puisque tu sais mieux quand la petite Iphi peut promener sa horde de chiens. (Avec un peu d'imagination, Reiner peut imaginer que c'est la fille du diable ainsi que Cerbère qui viennent la prendre pour un voyage non-désiré, oopsi.)

Prends ton temps, si tu as trop de RP à faire maintenant... On peut tout à fait attendre quelques jours pour commencer celui-ci. Des bisous Iphi !
:hug2:
*
Contenu sponsorisé

idk ★ reiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» from nowhere (reiner)
» How does it work ? (reiner)
» one last dance + REINER
» reiner the little firefly
» it's a big bad world outside — reiner & jaemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: