ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Half-Life 2

*
Invité
avatar
Invité

Ven 29 Juin - 21:44



cause i cried a river over you.

émile prior
dans la vie de river il y a trois choses ; la tête, les tekm et Elle. V I C T O R I N E.

seize ans et treize jours • tient à ses treize jours • parents divorcés • idéaux divorcés • fervent défenseur des droits des tekm • corrige tout le monde sur la langue • hack • programme • monte • démonte • cours à trois heures du matin • prêtre des ramens kimchi • pense cinq fois par jour à vitorine • aime les gens dont le prénom commence par v • skate • bubble tea • menthe • orange • peut participer à la jeunesse grâce à victorine • parle allemand français anglais italien • c'est river mais mom l'appelle toujours em ou émile • ça l'embête • a tendance à creuser au dixième degré • chiffonne sur des détails • peut pas faire d'analyse sans recherches contextuelles • se passionne pour la conception • dort à côté de bradbury • conserve sur son bureau une pile de lettres qu'il était censé donner à victorine • ça fait deux ans qu'il n'a pas vu victorine • sa mère est médecin • son père fait partie de MIB depuis cinq ans • premier de classe • on ne lui parle plus en classe depuis qu'il a corrigé une lettre d'amour, qu'une fille lui avait donnée • c'était au début du middle school • ptn d'étiquette • déteste les codes • n'argumente pas beaucoup • dit oui-oui parce que c'est trop stressant argumenter • déteste les suspenses et les surprises • mélomane • adhère à la BOOM mais ne veut pas cramer des bâtiments • toujours nuancé • n'est pas coincé • mais n'a pas d'occasions pour s'éclater • ne cherche pas les occasions • n'a rien contre la solitude • rêve de contribuer à l'Histoire • a besoin de tourner la page • asexuel • panromantique • café • thé • lait de soya • 1m77 • s'emmerde à l'école • dessine des anecdotes scientifiques dans ses cahiers • fait de l'insomnie • plutôt anxieux • plutôt cringe • plutôt sensible • malgré ce que mom dit ; ce que la classe dit ; ce que les profs disent ; river n'a que seize ans pitié faut lui donner une chance • sait pas cuisiner • sait pas s'occuper émotionnellement d'une autre vie que la sienne • trop stressant • l'idéal serait une simple tête flottante qui parle et dicte, comme dans la science-fiction • pas de corps à gérer • pas de cœur à gérer • n'aime pas le hasard • converse • chemise • pantalons percés
01. info


victorine jian (16 ans) ; sera prédef
emmi klamens (37 ans) ; sera prédef
paul prior (38 ans) ; sera prédef
des teens ; pour poursuivre son apprentissage de la vie
des connaissances de son père ; pour exacerber le malaise
des membres de la boom ; pour confronter les points de vue (#sltarsène)
n'importe qui ; pour obtenir son grade de citoyen socialement adapté
02. bonds
*
Invité
avatar
Invité

Ven 29 Juin - 21:44
garry's mo(o)d
STEPHANIE


PATH OF EXILE

1. titre ft. prénom ; statut
2. titre ft. prénom ; statut
3. titre ft. prénom ; statut
4. titre ft. prénom ; statut
5. titre ft. prénom ; statut


*
Invité
avatar
Invité

Ven 29 Juin - 21:45
3
https://www.titredulien.com
liens
most of my friends are irl, i have a few online friends, but after a falling out with a group, i don't as much. not because i'm against them, i just don't really click with anyone online as much. i'm open to meeting new people though o/
arsène robin
walker
3
https://www.titredulien.com
liens
Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.
soledad
proulx
3
https://www.titredulien.com
liens
Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.
name
here
3
https://www.titredulien.com
liens
Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.
name
here
3
https://www.titredulien.com
liens
Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.
name
here
3
https://www.titredulien.com
liens
Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.
name
here
°r



*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Sam 30 Juin - 12:42
slt
je vois que je suis déjà tag je suis un privilégié oh là là (non en fait je suis heureux de voir plus de mauve sur le fo)

donc j'essaie de pas arriver en touriste, et je me dis que River, aux yeux d'Arsène, c'est un peu la petite chose inoffensive qu'il faut secouer pour en tirer quelque chose (et pour la réveiller). il le forcera pas à cramer des bâtiments mais lui fera comprendre qu'adhérer ne suffit pas et qu'il faut agir s'il veut vraiment faire partie de BOOM (ça peut passer par du hacking). je vois bien ça au début de la "carrière" de River chez BOOM ?
et avec la patience d'Arsène ça risque de finir en passage de savon… déso River t'es mimi tu mérites pas ça D:

donc euh voilà jsp c'était une tentative. dis-moi si ça irait, si tu as de meilleures idées, tout ça -w-)/
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 1:31
mdr ui je t'ai tag, c toi le boss. =w=

and so, en soi je suis tout à fait pour ce lien, j'oserais même rajouter quelques petits éléments, quelques fioritures mdr. d'une certaine façon, river hack déjà pour le compte de BOOM (on remercie maman qui a dit que c'était bien /OUT), mais c'est vrai ; vu de l'extérieur river est vrmt quelqu'un de mou qui voudrait bien agir, mais sait pas trop comment parce qu'il se demande encore ce que ça veut vraiment dire agir. du coup, j'aime bien l'idée que arsène veuille lui secouer le prunier (autant se le dire mdr et je t'y encourage fortement 8D) parce que, d'une certaine façon, il est assez opposé au gamin. et puis aussi il a un peu peur river, jor il se sent pas encore prêt à rentrer dans le monde, si je m'explique bien. et en même temps il se sentira un peu con de vouloir expliquer sa faiblesse pck lel il est quand même devant un des fonda de la BOOM /OUT

et d'ailleurs, parlant de ça, j'aurais un truc à te proposer : sa mère est plutôt active au sein de l'organisation, s'il y a rencontre, événement, manif, elle s'arrange toujours pour être présente d'une quelconque manière tandis que river préfère toujours rester derrière. du coup, j'me disais que arsène/ace, bah ça pourrait être un nom connu pour lui mais il aurait pas encore de visage à foutre sur ledit personnage. du coup, il aurait pu s'en visualiser un et il arrive devant THE REAL ONE et il catche juste pas au début et après il arrête pas de sortir des phrases du style « non vraiment j'vous pensais plus costaud » sans le vouloir, ça sort comme ça en sa présence etc. /OUT

dis-moi c'que tu en penses.  <3

c pas du tout constructif c'que j'rajoute, pardon. ;;
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Dim 1 Juil - 11:31
dshgksdjg mais il est trop mignon ce gosse send help (et si c'est très constructif ce que tu dis ok)

tes petits rajouts me plaisent beaucoup, on peut les intégrer sans problème ! après faudrait probablement que ce soit river qui vienne le voir (ou que sa mère l'y pousse) pour que ça arrive parce qu'Ars il est déjà content d'avoir un hacker ? donc ça lui suffirait limite (et il a du mal avec les gamins)

j'aime aussi beaucoup la deuxième idée ! ce serait trop drôle qu'il arrive en mode "je cherche Ace" "c'est moi" "non mais le vrai Ace" "bah c'est moi putain de merde" "… a h" (il sera vexé et encore moins disposé à faire gaffe à comment il phrase les choses du coup)
(aussi je sais pas encore ce que tu nous réserves pour sa maman mais elle m'intéresse vraiment ! si ça te dit on peut aussi lui faire un lien avec Ars si elle est vraiment active et que… bah que ça te plairait ?)

voili voilou. keurs sur toi :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 1 Juil - 18:13
vdskcmdsg jpp de toi dsadsf, river dans sa puissance mdr !

et ah mais c'est parfait alors, comme ça il aura pas besoin de se justifier (et si ars a du mal avec les gamins, ledit gamin a du mal avec des tempéraments comme celui d'ars alors c parfait mdr), du coup river fera sa job tranquilos jusqu'à se faire secouer la cage /OUT

du coup, tout ce que tu as dit, ça se fera très bien en développement rp, entre les actions en retrait de river et le moment d'une « confrontation » entre ars et le kid.

et mdr non mais voilà, ou jor river il arrive enfin à une petite réunion pour au moins voir les bouilles alliées et là t'as ars qui prend la parole et river qui attend toujours de voir le leader et à la fin il arrive pour demander « je cherche Ace » comme tu dis, pck il est persuadé que ars est un porte-parole ou quelque chose comme ça et que Ace a pas pu venir. (no soucy mdr, ça rendra encore plus difficile la communication entre les deux, omd les rps que ça peut faire !)

et je suis tout à fait d'accord pour un lien avec la mère, du coup je te mp bbchat ! <3
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 23:25
bb river, t'es trop choupinou, je veux un lien omg, mais même si t'es trop chou ça va être négatif je pleure du sang ;;

En gros, Murphy l'aimerait pas vraiment, genre c'est un gosse de riche, un gamin qui vient jouer à faire la révolution dans un quartier chaud, clairement elle l'ignorerait ou passerait son temps à le rabaisser ou l'envoyer péter (bon avec son éloquence de grognasse mais t'as compris), parce qu'elle estime qu'il a rien à faire ici, en plus il veut prendre des gants et rien faire péter du coup ça lui plaît encore moins mdr
de son côté lui il pourrait trop genre au début être touché par cette méchanceté gratos, puis après genre s'en battre la race & du coup ça la ferait rager ?

bref heu voilà hein
*
Contenu sponsorisé

Half-Life 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» eliezer ❀ life goes on
» soul without life . neméry
» What's tomorrow like? 'Cause tonight I'm startin' life again. ϟ D R A K E - uc
» Edward × A useless life is an early death.
» one day your life will flash before your eyes. make sure its worth watching. (dalida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: