ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je suis Iron Man. Ça claque, pas vrai ?

*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Ven 10 Aoû - 19:25
Une ch'tite description ici mais j'ai pas encore le code.

Je prends que 3 rps en même temps parce que sinon je sature facepalm

:wink: :wink: :wink:
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Ven 10 Aoû - 19:25
+1
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Ven 10 Aoû - 19:25
C'est à vous :evil:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 0:27
Salut.
Je passe en première. Parce que je suis la meilleure :queen:
du coup ouais, je veux faire des missions avec Tony pour qu'il s'arrache les cheveux et qu'il lui lance toujours un regard genre eyeroll2 en se disant "putain mais ce boulet sérieusement !" peut être que c'est un des premiers maybe qui aurait pu voir son pouvoir ? Cameron est du genre à vouloir aider les autres, alors peut être qu'il aurait pu la croiser (avec un autre héro ou solo qui sait) et la voir donner vie à une de ses créas (moche évidemment) et reconnaître que ouais, c'est un sacré potentiel, mais que bon... il reste des trucs à faire visiblement mdrrrr
ou alors autre chose si ça te convient ? jsp !
Cameron est ERK que depuis un an ou deux tout au plus. si ça peut aider.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mer 22 Aoû - 9:56
J'viens squatter aussi comme prévu :YES:

Je propose... un concours de clash. /die

Non plus sérieusement, j'avais donc plus ou moins deux idées pour le lien, totalement opposées, dis-moi c'que t'en penses :
- Première idée, Ethan et Tony s'entendent super bien tous les deux, malgré la petite différence d'âge, parce qu'Ethan arrive à suivre les délires mégalo de Tony, et est plus ou moins sur la même longueur d'onde : je m'aime, je suis beau et fantastique, tout le monde m'adore et sinon c'est pareil. Tony pourrait en profiter pour utiliser Ethan pour avoir des dossiers du MIB, vu que ERK et le MIB se chamaillent toujours et qu'Ethan est plus ou moins un connard, ça lui ferait plaisir d'être une taupe, même si en soit c'est pas méchant. Et Ethan il essayerait de s'incruster dans les soirées VIP de Tony, toujours en le clashant (oui j'y tiens) et en piquant des petits-fours au buffet de l'inauguration d'une maison de retraite. Par exemple. Du coup ça serait un lien amical mais jetefaischier mutuel, dans la bonne humeur et la bonne entente.

- Et sinon la deuxième c'est un peu dans le même genre, sauf qu'ils peuvent pas se saquer : on aurait une rivalité MIB et ERK avec Tony et Ethan qui tente de se piquer les affaires, trouvant le méchant avant l'autre, avec Ethan qui chie sur le génie de Tony et Tony qui se fout de sa gueule en le traitant de gueux (encore un exemple). Ethan s'incrusterait toujours aux soirées et inauguration privées etc, mais dans l'optique de bien diminuer la popularité du Stark qui est à ses yeux juste un stupide mec qui a les thunes pour faire ce qu'il veut, un milliardaire pervers coureurs de jupons (comme Ethan quoi, mais sans les sous).

Voilà blush2
hésites pas à me dire si ça te plaît et si tu as d'autres idées !
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Jeu 23 Aoû - 11:22
@Cameron A. Nordskov
J’avais posté avant, c’est moi le meilleur :queen:.
Ton idée me plaît de ouf ! Sachant qu’ils sont tout les deux à la ERK, ils pourraient du coup essayer d’attraper un ennemi commun. Une sorte d’enquête partant de deux points différents mais menant au même méchant. Et du coup, bien sûr, ils finissent par se croiser, se rencontrent, échangent leurs infos et... bossent ensemble pour chopper le type.
Pour le meilleur ou pour le pire.
:evil:

@Ethan Fitzgerald
Et si on faisait carrément un mélange des deux ? Une sorte de relation je-t’aime-moi-non-plus. C’est-à-dire que Tony et Ethan pourraient donc se baser sur la rivalité MIB & ERK, en faisant chier l’un l’autre (comme tu l’as dit dans ton deuxième paragraphe) mais, mentalement, c’est pas méchant. C’est juste de la déconne, et en vrai, les deux sont potes. Ils ne se nuiraient jamais véritablement l’un à l’autre, tu piges ?
Niveau infos du MIB, ce que pourrait faire Ethan, c’est du chantage, du style « Je te donne le dossier seulement si tu me payes un resto », ou quoi que ce soit du même style. Il profite, mais sans trop d’excès winkwink.
Qu’est-ce que tu en dis ?
Sinon, tu préférerais rp le lien déjà mis en place ou commencer comme s’ils ne se connaissaient pas ?
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 23 Aoû - 21:56
OK.
J'adhère à l'idée qu'ils cherchent le même méchant et que Tony se retrouve obligé d'être avec ce boulet après. Il va vouloir se tirer une balle, je le jure ! ((t'façon tu as déjà largement vu mon skill en dessin :wink: )) du coup voilà, je suis totalement pour.
Ce sera surtout pour le pire du coup. Pour Tony en tout cas. Parce que Cameron elle sera trop en mode "olalalala il connait Thor !!!" du coup ouais, elle risque aussi de le saouler avec Thor mdr.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Ven 24 Aoû - 13:56
Ca me convient tellement ? De vrais chien et chat, ça donne un truc tellement drôle ! Et c'est trop Ethan de faire du chantage comme ça, je le vois trop en mode taquin, "paye d'la bouffe et je te suis où tu veux". Ca ferait à la fois une mini guerre entre les deux mais une mini alliance ERK/MIB, c'est pas mal ! Et si Smoker peut se mettre un héros dans la poche, friqué en plus, il dit pas non du tout.

C'est parfait ♥️ et sinon niveau rp je suis plus partante pour un rp où ils se connaissent déjà, je suis un peu nulle pour les rencontres blush2
*
ROBIN
Damian Wayne
Crédits : 0
Damian Wayne

Ven 24 Aoû - 16:09
Monsieur Stark.
Je pense qu'il y a des échanges intéressants qui peuvent être fait entre Stark Industries et Wayne Entreprises.

A.k.a un jour Damian débarque chez Stark pour parler affaires.
Bien évidemment ils se rencontrent aussi en tant que robin et Iron man. Robin critique le travail d'Iron man et le compare a celui de Batman.
Mais au final ils ont pas mal de points communs et même si ils ne s'apprécient pas spécialement ils forment une bonne equipe pour trouver les criminels et les mettre en prison.

Qu'en penses tu ?
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mar 25 Sep - 14:15
Oups, j’ai pas répondu.

@Cameron A. Nordskov & @Ethan Fitzgerald, si vous êtes toujours chauds, c’est OK pour moi ! Qui commence ?

@Damian Wayne, toi, je sens que je vais te détester. Mais sinon, l’idée me plaît, même si Tony risque d’être pas mal... occupé pour t’éviter, héhé (il déteste ce côté administratif de son entreprise eyeroll2).
Autre chose à ajouter ?
*
Invité
avatar
Invité

Sam 29 Sep - 12:07
Ouais ça claque grave. Mm que je suis grave jaloux de ton superpouvoir de richesse. Voilà sinon. Est-ce que toi tu peux faire du twirling bâton ? Non. Alors voilà arrête de te la pété slt.

PS: ton détracteur caché.

Puis en vrai il est super fan de tony stark
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Mar 2 Oct - 12:26
@Luther Miller, tu veux être riche ? Tu veux côtoyer Tony ? Viens faire un stage chez Stark Industries :deance:.

PS : tu pourras pas faire de twirling bâton par contre, désolé.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 9 Oct - 16:52
Mdr alors mon idée très mal expliquée c'est qu'il pouvait lui laisser des petits de la haine, genre il le suit quand il va aux wcs de l'agence et il glisse des petits mots sous la porte. Parce qu'il jalouse un peu beaucoup Tony Stark. Après pour un stage, idk s'il voudra, il est fan, mais il a sa fierté. Ou alors il pourrait être le stagiaire qui fait du bon café, mais en gros il a pas de réelle compétences quoi. C'est pas exactement un Spidey très appliqué dans ce qu'il fait. Ça peut être une manière de se faire bizuter sinon ? En tout cas désolé d'être inutile pour trouver des liens :heybb:
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Lun 31 Déc - 12:02
YO TONY est-ce que je peux être ton fan numéro 1 stp c'est pour la science (non) mais t'es ultra fab et je pense que Taeh peut juste être un fanboy, voilà, c'est mon idée de lien cœur sur toi
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Lun 14 Jan - 19:45
@Luther Miller & @Park Taeh Min, si ça vous tente toujours, je viens d'avoir une idée qui pourrait réunir les deux idées. Si vous n'êtes pas contre l'idée d'un à trois !

Ça faisait un moment que je pensais organiser la Stark Expo.
Vos personnages pourraient donc venir pour tenter de rencontrer Tony.

Je verrais bien Luther qui se dégote un boulot en tant que serveur et qui lui renverse un verre dessus "sans faire exprès".

Et pour Park, vu sa situation financière, il pourrait acheter un billet VIP carré d'or pour venir le rencontrer.

Qu'est-ce que vous en dites ?
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Jeu 17 Jan - 19:10
Je suis méga carrément partante ! pour peu que Luther renverse le verre sur Tony alors que justement il discute avec taeh et on a un lien à trois qui peut être marrant ! après Taeh est surtout un faboy jsais pas s'il veut vraiment discuter avec iron man mais juste faire un selfie et avoir un autographe zkjgbzkj sauf s'ils doivent discuter de relations diplomatiques aliens, là il est cho patate sérieux, mais à voir avec luther du coup !!

edit : je viens de voir que luther n'est plus là donc en fait je sais pas ce qu'on fait zejkgbzjbgz
*
Contenu sponsorisé

Je suis Iron Man. Ça claque, pas vrai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un vrai titre
» J.A.R.V.I.S., SOMETIMES YOU GOTTA RUN BEFORE YOU CAN WALK (iron man ;; tony stark)
» je ne suis pas le batman de ton robin •• Arsène, Elisabeth & Baby
» "Roses are red, violets are blue, j'suis pris du coup ?" | Eliezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: