ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

meet the phoenix - fly

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 21:17
fly with me
lyme // mannequin & serveur // acheteur compulsif // fumeur // méfiant // sûr de lui // tchateur pro // flemmard // fashonista // dort mal // souriant // évite de s'attacher

meet me at work : vu sur une affiche de parfum pour hommes ou dans le petit bar du quartier. C'est pas bien compliqué de trouver Fly. Sa tête se retrouve un peu partout.

give me a cigarette : Fly est un taxeur de clopes. Sûrement qu'il t'en a déjà piqué.

liar liar : tu mens et c'est pas bien. Fly le sait (ou non) mais tu mens quand même (c'est pas bien)

ambiguite : il est en train de s'attacher. Fly le sait. Et il aime pas ça. S'attacher, ça apporte que des problèmes. Laisses-le alors... ou détruis-le

shopping addict : faire les magasins, alors qu'on a pas un sou en poche. Mais qu'importe, c'est Black Friday !

others : ouvert à toutes les possibités. Je ne suis pas bien compliqué. Du moment que c'est cohérent et que ça colle, moi ça me va.


meet the phoenix - fly Psrw meet the phoenix - fly Kck4 meet the phoenix - fly K3b3

meet the phoenix - fly Znwd meet the phoenix - fly P08y meet the phoenix - fly 5vzr
*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 21:17
THE GOODS
the ones who don't piss me off
RYAN
Raphaëlle
Soirée arrosée

Description

STELLATO
Alvaro
The Boss

Description

MOORE
Ludlow
Boîte à tabac

Shoot Me - uc

HANSON
Aiden
Petit ronchon

Description

SULLIVAN
Jamie
All the party night

Out of Control - uc

Murphy
Shopping addict

Description

OHARA
Meredith
Pineco sans pression

Get in looser we're going shopping - end

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 21:18
THE BADS
get out of my way
FITZGERALD
Ethan
Tête de con

Midnight Expresso - uc + barn

Nicéphore
Emmerdeur de soirée

Description

Apex
Bcp tro awkward

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

*
Invité
avatar
Invité

Sam 16 Juin - 21:18
THE OTHERS
i don't really care
PARKER
Peter
Cas Social

Kings of Shopping - end

Callipso
Sang-mêlé agacée

Description

Reiner
Fan influencable

Description

WALKER
Arsène R.
Vieille Connaissance

Faites place à la fashion police - uc

NOM
Prénom
relation

Description

*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 15:00
Chronology

Kings of Shopping - end

Shoot Me - uc

Out of Control - uc

Get in looser we're going shopping - end

Faites place à la fashion police - uc

Midnight Expresso - uc


© fleur

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 20:51
Comme promis, me voilà meet the phoenix - fly 2336342009
oui j'ai triché pour mettre un dean c'était indispensable ok

Il me semble qu'on avait dit qu'étant tous deux serveurs (merci à mon manque d'imagination), Fly et Abby pourraient être collègues. Donc j'ai relu ta fiche pour trouver une petite idée en lien avec ça, et dans le cara de Fly j'ai vu qu'il était observateur. Je me disais qu'il aurait pu remarquer qu'Abby avait tendance à s'éclipser sans explication ou avec des excuses bidons, et sans forcément soupçonner ses activités d'héroïne, il se dirait que quelque chose cloche ? Après peut-être qu'il en a rien à foutre, auquel cas cette idée ne sert à rien. xD

Sinon, il aurait pu la traîner avec lui dans les magasins une fois (et aurait dû supporter ses râleries sur les prix trop chers, elle est un peu radine), ou quelque chose d'autre, si tu as une proposition ♡
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 22:11
Abby meet the phoenix - fly 2336342009 parce que le dean quoi

J'avais pensé à un lien comme celui-ci en plus ! Vu qu'Abby doit gérer des crises en tant que super-héroine, elle doit s'éclipser et manquer des heures de travail. Et comme Fly est observateur (comme tu l'as remarqué), il s'en est bien rendu compte que la petite, elle s'en va alors qu'elle n'est pas censée partir. Par contre, il s'en tamponne totalement de la raison. Cependant, il utilisera ses absences pour la faire chanter (gentiment) pour qu'elle fasse des tâches à sa place pour qu'il aille fumer et glander tranquille dans la ruelle d'à côté ou pour partir plus tôt (si il y a des promos sur venteprivée, toi-même tu sais !)

Il pourra la trainer dans les magasins aussi (si en plus elle aime pas ça, il lui fera encore du chantage par rapport à ses petites escapades et l'utilisera même en tant que porteuse XD après Abby n'est pas du genre à se laisser faire donc à voir si ça passe :dor:)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 22:29
Bon je te l'ai dit sur la cb, je suis pas du tout surpris haha - et du coup, je dis oui, c'est parfait. Abby va un peu beaucoup grincer des dents, mais elle n'a pas très envie de perdre son job (elle a déjà assez de mal à en garder un comme ça) donc elle cédera à ses exigences, au moins au début. Après, c'est clair que s'il abuse vraiment, elle risque d'en avoir marre et de finir par l'envoyer sur les roses. Faut pas pousser mémé dans les orties, quoi.

Pour ce qui est du shopping, elle ne déteste pas forcément mais les grands magasins c'est pas truc quoi, elle trouve plus ses fringues d'occasion dans des friperies ou ce genre de choses. Elle va probablement être abasourdie par les dépenses de Fly xD Par contre, elle fait une très bonne porteuse avec sa force.

Du coup si tu n'as rien d'autre à ajouter, je crois qu'on a notre lien ♥️
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 11:36
OMG FLY BG JE VEUX ALLER FAIRE DU SHOPPING AVEC TOI OMG OMG OMG

Genre je les imagine trop sans un sous mais qui se prennent trop pour des divas, essayant des fringues de folies dans des magasins et occupant les cabines pendant trois heures pour faire les fashionitas devant le miroir avant de se faire dégager par le type de la sécu omg omg je sais pas où je t'aurais rencontré mais wouhou je m'emporte là ;;
*
Invité
avatar
Invité

Lun 2 Juil - 11:42
OK BEBE ON VA ALLER FAIRE LES SOLDES TOI ET MOI !

Mais je les imagine tellement aussi maintenant ! Et arrivés à la caisse, le vendeur qui leur fait que leurs cartes passent pas, Fly qui tente de faire jouer son découvert, qui appelle sa banque, tape un scandale ! Et Murphy qui pèterait un cable (omg jpp)

Et pour la rencontre, deux solutions : soit ils se sont rencontrés dans un magasin et se sont fight pour un truc qu'ils voulaient tous les deux avant d'accrocher parce qu'ils ont senti le fab chez l'autre.

Soit Fly aurait croisé Murphy dans un rayon avant de lui dire : "Non mais chérie tu ne peux pas acheter ça !" et de l'embarquer pour lui choisir des fringues dans TOUT LE CENTRE COMMERCIAL !

Bras dessus, bras dessous avec leurs smoothies tu sais !
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Jeu 16 Aoû - 16:17
COUCOU MAMIE !!! :h2:

j'ai pensé à un ptit lien entre fly et apex, du coup jviens voir si ça t'intéresse hehe.

en fait vu que : fly est bg + fly est mannequin + sa tête est partout
jme suis dit, étant donné qu'apex cherche un maximum à avoir une apparence agréable pour les humains, elle pourrait l'avoir un peu pris comme modèle par rapport à ça ? genre une des raisons pour lesquelles elle a son apparence d'aujourd'hui, c'est parce que l'aesthetic de fly l'aurait inspirée !

là où ça devient marrant c'est que du coup elle aurait tout à fait pu le stalker suffisamment pour récupérer ses données perso, voire pour essayer de l'aborder "spontanément" qqpart dans la ville et faire semblant d'être sa pote (pour enregistrer un maxxx de données >D) (bon après.... jdis bien "essayer" pcq c'est pas très solide comme plan hein)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 16 Aoû - 19:44
OMG CETTE IDEE DE LIEN !! JPP :lol:

J'aime trop parce que je me dis que Fly serait trop en train de la juger en la prenant pour une fan un peu trop borderline et qu'il la repousserait parce que non, il va pas vouloir faire ami-ami avec. Mais serait trop content si elle lui fait des compliments ou trucs du genre (à faire un petit hair-flip des familles :queen:)

J'approuve cette idée x)
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Jeu 16 Aoû - 22:08
jte jure mdrrr jme relis meme moi je sais pas d'où j'ai sorti ca

je kiffe aussi, surtout si fly la crame direct ca ne peut qu'etre encore plus drole !
en plus c'est trop bien, ca peut autant donner un truc cute (apex qui complimente fly et qui apprend à faire plaisir avec des mots!!) ou... moins cute (apex qui enlève fly) ..mdr
bon après pour la suite jte propose qu'on voie ca en fonction de nos besoins d'evolution ;) ;)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 16 Aoû - 22:25
jsp non plus mais c'était magique :lol:

mais oui c'est tellement ça en fait ! ça pourrait être à la fois trop cute et awkward au possible vu que Fly n'aime pas les gens qui le collent trop (mais adorent les compliments) ... bon par contre, on va éviter de l'enlever hein :lol: sauf si quelqu'un vient le sauver (jsp ce qu'il va devenir le poussin, il va rester fab toute sa vie mais après... idk mdr)
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Sam 1 Sep - 0:35
bonjour toi :eyebrows:

donc t'es mannequin et Clo est couturière, et les deux sont des aliens hauts en couleurs. je crois y a moyen de faire des merveilles avec tout ça. je les imagine bien bitcher les stylistes ou les autres mannequins ensemble en plein milieu des défilés ou des répétitions ou quelque chose du genre, dis-moi ce que t'en penses :heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 10:23
Mais j'approuve totalement :perf:

Qui plus est, Fly pourrait bien aimer son style et lui demander des pièces persos et uniques (même s'il ne peut pas la payer. Il lui fera les yeux doux et la moue de chien battue. Tant pis si ça marche pas mdrr !) Ils pourraient s'échanger des contacts aussi au besoin, en fonction de ce qu'ils font et tout.

Une bonne pineco de la mode :perf: (fly commence à avoir beaucoup de pineco de bitchage jpp !)
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Sam 1 Sep - 11:53
alors en vrai s'il se débrouille bien (et s'il a de la chance) il aurait pas forcément besoin de payer, genre à la limite s'il l'invite à bouffer quelque part où lui file des babioles sympa, ça lui irait totalement si elle est dans un bon jour (et sinon rip Fly, mais comme elle l'aimerait bien, elle accepterait la plupart du temps) :wink:

en même temps il est tellement fab, comment résister :perf:
*
Invité
avatar
Invité

Mer 3 Oct - 15:46
Avec 10 ans de retard, me voilà enfin
On avait évoqué le fait que Fly et Oly se soient connus il y a un petit moment via sa maman, il me semble ; mais on peut en reparler. En revanche, en idée de départ j'ai l'idée que peut-être ils se soient fréquentés suffisamment longtemps pour se connaître plus ou moins bien, sans être à proprement parler des amis ; mais qu'avec le départ de sa maman, Oly aurait beaucoup sollicité Fly pour la retrouver en lui demandant s'il a dds renseignements ou en lui demandant de l'aide. Puis passé quelques temps, il aurait coupé un peu brusquement les ponts, par rejet de son identité Lyme puisque sa mère n'est pas revenue. Du coup j'imagine que ça froisserait un peu Fly ? En plus se faire ghost par un mec qui porte des jogging Domyos c pas hyper valorisant pour lui. Au fond, Oly apprécierait encore Fly, et serait pas content qu'il ne prenne pas soin de lui, mais il aurait tendance à faire comme si c'était une simple connaissance amicale. Voilà je sais pas si ça te dit quelque chose !!
*
Invité
avatar
Invité

Sam 6 Oct - 16:58
J'AI MIS TROIS PLOMBES A REPONDRE !!!
PARDOOON !!

Alors oui, on en avait parlé et édifié les choses de cette façon. J'aime beaucoup ton idée en plus, Fly aurait été juste un peu plus distant par contre, vu qu'il ne se mêle pas trop au lyme mais vu qu'ils vivent dans le même quartier, il aurait pu connaitre sa mère qui elle aurait toujours été avenante avec lui. Ce qui fait qu'il aurait un peu intéragir avec elle sans non plus trop s'impliquer.

A côté de ça, il aurait pu rencontrer Oly en effet et quand sa mère aurait disparu, l'écouter sans vraiment trop l'aider. Mais au moment au Oly aurait été un peu insistant, Fly lui aurait juste mis un stop parce que c'est pas ses affaires et qu'il a pas envie de se retrouver impliqué dans tout ça (j'ai l'impression que je me répète, dis le moi si c'est pas clair @_@ )

Du coup je vois plus la chose de cette façon. Si en plus Oly ghost totalement et réapparait en mode normal, ça va le faire grincer des dents. Ce ne serait pas trop une entente cordiale, Fly ne saurait pas trop comment s'y prendre avec lui, vu qu'il connait sa mère et qu'elle a disparu. Il ne se verrait pas non plus en lui mais le comprendrait un peu (mais ne voudrait pas trop en savoir non plus... compliqué ce garçon.)

Du coup bah voila, je vois un peu plus les choses comme ça mais sinon dis moi tout :<3:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 7 Oct - 21:39
MDR MAIS ne t'excuse pas enfin m'as-tu vu

Fly est tellement tsun, je l'aime tant ?? Il lui faut de l'amour à ce garçon
Alors du coup, au regard de ces éléments, je pense qu'Oly aurait été très blessé que Fly refuse de l'aider, ça l'aurait rendu vraiment très triste de se faire un peu repousser comme ça alors qu'il avait besoin d'aide, et je pense que ça se serait vu. (grosse pensée pour https://i.ytimg.com/vi/9LfhdWidpOY/maxresdefault.jpg )

Du coup, pour éclaircir et donner un peu corps à tout ça, je pense plutôt que maintenant Oly se comporte comme si rien ne s'était produit. Il continue de dire à Fly de faire attention à lui et qu'il faut bien manger (!!), mais en même temps, quelque chose chez lui trahirait une certaine déception, et qu'il y a une part de sa confiance qui s'est perdue. Somme toute, il ferait comme si rien du tout ne s'était produit dans les derniers mois, sauf que son attitude le trahirait un peu, et que j'imagine que ça peut déranger Fly aussi ?? Parce qu'en soi, Oly resterait très "amical" avec lui, quand bien même Fly n'en veuille pas ; mais en même temps, ça se sentirait que ce n'est pas comme avant. Et jsp si Fly aurait commencé à s'attacher à lui ou pas etc, ce qui ferait que ça puisse le gêner ou quelque chose du genre ? J'ai un peu de mal à cerner le bébou donc je suis désolé si je dis quelque chose qui est à côté de la plaque ! En plus il y a 99% de chances que je ne sois vraiment pas clair ahhh

Voilà jsp sur quoi ça peut déboucher........ Dsl oh la la j'ai l'impression de pas contribuer du tout
*
Contenu sponsorisé

meet the phoenix - fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: