ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not so bad...// Meredith

*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 24 Juil - 12:08

Meredith Ohara

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro."

alias : Dynamite
âge : 21ans
race : Tout ce qu'il y a de plus humaine
statut financier : on va dire que ça paaasse...
groupe : M.I.B
occupation : Agent du M.I.B
origine : Américano française
pouvoir : Aucun


Chiante ▵ Colérique ▵ Protectrice ▵ Possessive ▵ À l'écoute ▵ Taquine ▵ Fêtarde ▵ Franche ▵ Directe ▵ Impulsive ▵ Joueuse ▵ Mélomane ▵ Originale ▵ Complexée (sa poitrine) ▵ Garçon Manqué ▵Prend soin d'elle malgré tout ▵ Solitaire ▵ Violente ▵ Tatouée (beaucoup) ▵ Fume (beaucoup) ▵ Juste ▵ Câline (dans des cas exceptionnels) ▵ Chanteuse ▵ Guitariste ▵ Dévouée ▵ Agile ▵Forte (mentalement parlant)▵(concernant les tatouages, elle en a un peu partout sur le corps, du discret au très voyant)▵Observatrice▵Plutôt douée en massage▵

Si on devait faire simple, on dirait que Meredith a une double personnalité. Attention, elle n’est pas bipolaire ou schizophrène, elle n’est atteinte d’aucun trouble mental, c’est juste qu’elle change complètement de caractère en fonction de sa relation avec les gens qui l’entoure, si bien qu’on pourrait croire que c’est une personne différente.
Au premier abord, la blonde paraît extrêmement froide, distante et sèche. Elle ne s’adressera à vous, s’il elle daigne s’adresser à vous, que pour vous rembarrer, vous demander de la laisser tranquille ou autres joyeusetés pour vous éloigner le plus possible d’elle. Elle s’est dressée une carapace de dureté pour repousser les autres, jusque dans son style vestimentaire, garçon manqué punk rock, assez original, suffisamment pour vous dissuader d’approcher.
C’est que la demoiselle n’accorde pas facilement sa confiance. Mais pour les quelques fous qui auraient bravé son sale caractère, ils découvriront une tout autre Meredith.
Une fois la confiance installée, la blonde devient une personne assez agréable à vivre, toujours souriante. Oui toujours souriante, car s’il y a une chose qu’elle déteste, c’est se montrer faible. Vous ne la verrez jamais pleurer ou avoir peur, si c’est le cas, c’est que vous êtes l’élu.
Après le côté joyeux révélé, il y a également un côté tête brûlée un peu casse cou, toujours prête à faire la fête ou une connerie. Elle devient également très protectrice et dévouée, elle irait au bout du monde pour ses proches et ne vous avisez pas de faire du mal à l’un des siens ou vous le regretterez amèrement.
Oui car Meredith à un très léger côté impulsif et violent, si bien qu’elle a tendance à s’exprimer avec ses poings quand elle s’énerve (ce qui arrive plutôt souvent).
Mais il y a un revers de la médaille une fois les liens tissés. Sa facette protectrice virerait presque à la possessivité, si vous rôdez un peu trop autour de ceux qu’elle aime, elle pourrait le prendre très mal.
Enfin, elle illustre parfaitement le proverbe « qui aime bien, châtie bien ». Elle a tendance à être un peu trop honnête avec son entourage, quand bien même son point de vu pourrait les blesser, et elle ne les caressera pas dans le sens du poil si elle estime qu’ils sont en tort.
Voilà, on peut résumer Meredith comme ça, deux personnalités diamétralement opposées.

L'ascension
Si Meredith est si froide aux premiers abords, si elle a tant de mal à accorder sa confiance aux autres, c’est à cause d’une seule et unique personne.
Et cette personne c’est Elliot, son premier ami, son premier amour…
La blondinette n’a jamais été très douée pour aller vers les autres et les autres ne venaientt pas vers elle non plus, à croire qu’elle avait une tête qui ne leurs revenait pas.
Mais Elliot c’était approché, les mains dans les poches et s’était assis à côté d’elle avec un simple « ‘lut ». C’était nul comme premier contact, mais ça lui avait suffit. Le rouquin était entré dans son cœur et elle pensa que c’était le début d’un long et magnifique voyage avec lui. Elle se trompait lourdement. Le voyage ne fut pas si long que ça. Suffisamment pour que la fin fasse mal…
Elle et Elliot étaient rapidement devenus inséparables. Marginaux. Seuls à deux. Ils refaisaient le monde, s’inventaient des vies, rêvaient de choses qui leurs étaient impossibles. Ils nageaient dans leur bonheur éphémère.

« -T’en penses quoi des aliens toi ? demanda le rouquin, jouant au équilibriste sur le bord du toit.
-J’m’en fou, je fais ma vie, ils font la leur, point. lui répondit elle d’un ton détaché.
-T’es pas plus touchée que ça ?
-Bah non…
-Tu sais qu’il y en a des mauvais…
-Comme les humains, et alors ? »

La chute
Pour elle, cette discussion avait été anodine, pas plus importante qu’une autre. Mais elle aurait du y faire plus attention. Parce qu’Elliot n’avait pas pour habitude d’apporter un jugement de valeur. Elle aurait du demander pourquoi il parlait de ça, mais elle ne l’a pas fait, et ça lui est sortis de la tête.
Elliot était comme elle dans le sens où les autres n’allaient pas vers lui, mais là où ils étaient différents, c’est que Meredith avait grandi avec des parents aimants qui la guidaient et l’aidaient à faire les bons choix. Pas Elliot. Lui était seul, paumé et donc facilement influençable.
Sans lui en toucher un mot (peut-être qu’inconsciemment il savait que c’était mal, et qu’elle lui aurait très certainement casser la gueule pour avoir fait ça), il avait rejoint un groupe de voyous anti-alien. Des petites frappes, mais suffisamment dangereuses à l’échelle de leurs quartiers.
Elle voyait petit à petit son amour s’éloigner d’elle sans qu’elle n’en comprenne la raison.
« Mais non ma belle, je suis toujours là » un bisou sur le front et c’était réglé, elle acceptait, elle le croyait, parce qu’elle était amoureuse.
Mais il s’éloignait inexorablement, jusqu’au jour où il partit, définitivement. Et par définitivement ça voulait dire qu’il était mort. Il s’était suicidé.
La raison, Meredith l’apprit de la bouche d’un de ses « potes », leur groupe avait été tabasser un alien, et Elliot avait apparemment donné le coup de trop, coûtant la vie au gars. Le roux n’avait pas supporté son acte, et avait préféré s’ôter la sienne également.
Sur le coup, elle en voulut au monde entier. Aux aliens parce que s’ils n’avaient pas été là, Elliot serait vivant. Aux humains, parce que s’ils n’étaient pas si cons et intolérant, Elliot serait toujours là. À ce stupide groupe raciste parce que s’il ne lui avait pas fait du bourrage de crâne, Elliot serait toujours présent. À elle-même parce que si elle avait été plus attentive, plus à l’écoute, Elliot serait toujours à ses côtés. Mais elle en voulait surtout à Elliot, de les avoir écouté eux plutôt qu’elle, d’avoir été faible, d’être partis, de l’avoir abandonné.

Le renouveau
Après avoir traversé les étapes du deuil, elle décida de changer de vie, de quitter tout ça, prendre un nouveau départ. Elle décida d’intégrer le M.I.B. Pourquoi ? Premièrement, parce qu’elle le pouvait. Deuxièmement, pour Elliot, lui qui pensait qu’il y avait de « mauvais aliens », elle intégrerait une organisation qui luttait contre les véritables mauvais aliens, comme il aurait pu le faire.
Je suis une terrienne de 20 ans qui aime bien écrire des trucs. QUELLE PRESENTATION DE FOU ! Bon bah du coup ma boisson préférée c'est l'Ice Tea, en ce moment pas de musique en particulier.
"D'une certaine manière, les deux vies parallèles de Harry s'étaient soudain confondues et tout en avait été boulversé." page 51 d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Et sinon je suis une très grande fan de Marvel, donc je vous aime beaucoup XD
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 15:03
Ok je suis déjà trop fan ! J'adore Meredith, elle dégage un truc. Ca sent bon le bon perso :perf:
vivement la fin de ta fiche :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 24 Juil - 17:59
un collègue humain du mib sans pouvoir
niiiiiiiiiiiiiiice
je pense qu'on va pouvoir s'entendre !

bon courage pour ta fiche !
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 24 Juil - 20:32
>Fly< Oh la la, la pression  :faint: , j’espére qu’elle ne te décevra pas XD

>Marilyn< Vouiii j’espère qu’elles pourront s’entendre, même si avec Mere c’est compliqué :think: ^_^'

En tout cas merci pour l´accueil ! :hug:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 27 Juil - 18:55

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Une humaine sans pouvoir tellement pipou au MIB ! Je suis tellement désolé de t'avoir zappé j'avais pas dû voir ton post sur le sujet qnq du coup je ne te fais pas plus attendre !!

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

I'm not so bad...// Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tell me, Tell me • Meredith [end]
» Les z'ami(e)s (ou pas) de Meredith !
» Tell me what's wrong & I'll tell you that you're fuckin stupid ~ [Meredith]
» It aint my fault breaking my balls'. ϟ Meredith.
» Feeling like killing, like sleeping, like telling the world that I don’t care anymore __ Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: