ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I probably hacked your system twice already but go on I guess _ Red Robin

*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Jeu 23 Aoû - 18:09

Tim Drake (Wayne)

alias. RED ROBIN
âge. 19 ANS
race. HUMAIN
statut. RICHE
occupation. ETUDIANT & DÉTECTIVE PRIVE
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

SLEEP IS FOR THE WEAK

très intelligent ▵  stressé ▵ désabusé ▵ sûr de lui ▵ gentil ▵ malin ▵ sérieux ▵ juste ▵ fatigué ▵ entêté ▵ coffee addict ▵  sensible ▵ cassant ▵ calme ▵ réfléchi ▵ raisonné ▵ humble ▵ susceptible ▵ (dés)ordonné ▵ discret ▵  prudent ▵ passionné ▵ patient ▵ loyal ▵  mature ▵ nerd ▵ expert informatique ▵ perfectionniste ▵ parfois sournoi ▵ anxieux ▵ protecteur
Son nom c'est Tim, il boit trop de café, il dort pas assez, et à 8 ans il a découvert qui était Batman.
Voilà à peu près ce qu'il faut savoir sur lui.
Ah, et, il a une maîtrise parfaite des arts martiaux et de l'informatique.
www - rp .feat Caem terminé
www - rp .feat Nicéphore  abandonné
www - rp .feat Damian & Jason
www - rp .feat Jaemin
www - rp .feat Cameron abandonné
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Jeu 23 Aoû - 18:10
wanted
_ des alliés : dans sa quête de justice et son sens de l'honneur, Tim a des alliés qui le connaissent en tant que Red Robin et peuvent travailler avec lui.

_ des ennemis : Red Robin les traque et les met en prison, c'est aussi simple que cela. Parfois ils lui filent entre les doigts et ça l'énerve.

_ des amis : Tim Drake est un jeune homme sociable et qui se montre en société -moins maintenant qu'il est à Cosmo, mais c'est toujours lui qui représente Wayne Enterprises.

_ des connaissances : à approfondir.

_ ce que tu veux toi ? Il y a plein de surprises à se rencontrer, on ne sait jamais.
jason todd
Avec Jason c'est un peu compliqué. En gros, c'était le Robin avait lui, et il a pas trop aimé le rencontrer quand il a ressuscité -il a juste essayé de le tuer quoi. Mais maintenant ça va mieux ! Ils s'entendent bien -très bien- même si Tim fait semblant d'être ennuyé par son comportement, il l'apprécie vraiment. Peut-être même un peu trop. Il ne sait pas trop ce qu'il pense en fait et il est un peu perdu. Il désapprouve pas mal ses méthodes même si bon, il ne peut pas l'empêcher à chaque fois. Il aime bien quand Jason s'inquiète pour lui aussi.
damian wayne
C'est son petit frère adoptif et accessoirement un gamin pourrie gâté dont Bruce lui a donné la garde, et ça soûle clairement Tim. Ils passent leur temps à se crêper le chignon. Cela dit, il sera toujours prêt à lui venir en aide et il ne peut pas s'empêcher de le surveiller de loin, juste pour être sûr.
fly
affinités
C'est un peu le pote qu'on a tous qui est toujours partant pour faire des trucs même quand il a aucune idée de où ça va le mener. Tim l'aime vraiment bien, il le fait rire et il lui permet de se vider la tête et de se détendre quand il est trop stressé. Il est reconnaissant que Fly soit si sympa avec lui et même si quand il boit avec lui il ne se souvient pas de ce qu'il lui a raconté une fois sur deux, ça ne le dérange pas de recommencer -il sait qu'il ne dit rien sur son identité secrète quand même.
rott
affinités
Il l'a traqué pendant six mois jusqu'à pouvoir finalement lui mettre la main dessus, mais malgré tout le mal qu'il a fait, Tim n'arrive pas à le détester. [rp en cours]
peter parker
Red Robin veut voir les industries Stark et Spiderman veut rencontrer Batman. Red Robin et Spiderman son fabs et ils signent des autographes dans la rue parfois, et ils mangent des Burger King. Bref ils font les cons et ils s'amusent bien mais parfois ils sont badass ensemble aussi faut pas croire.
jaemin lee
Tim enquêtait sur Rott, il a été interroger Lee qui a découvert l'identité de Caem. Ça ne lui a pas plu. [rp en cours]
©️linus pour Epicode


*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 0:00
Salut beauté winkwink

Alors ! Vu que Timmy se nourrit exclusivement de café et qu'il va dans des cafés/starbuck pour se sustenter après une patrouille, il pourrait très bien finir dans celui où bosse Fly. Et Mr. Fab reconnaitrait Tim en tant que fils de M. Wayne, donc enfant pété de thunes ! Du coup, il va faire en sorte d'être copain avec lui pour qu'il soit dans ses petits papiers. Mais pas du genre gros lourd. Vraiment du genre à discuter avec lui quand il est là, à lui faire des ristournes, à lui demander si ça va, à s'inquiéter pour lui (parce qu'il n'est pas non plus totalement insensible quoi.)

Du coup, Fly tenterait d'être son pote et tenterait aussi de l'emmener en soirée pour qu'il se détende ou lui propose de sortir (pour finir par voir papounet et les amis de papounet et avoir des contacts en plus B) )

et comme ça, il pécho Jason et hop ! mariage !
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Sam 25 Aoû - 1:15
EST-CE QUE FLY VEUT ENTRAÎNER TIM VERS LE CHEMIN DE LA DEBAUCHE ????
Ok jsuis dans l'excès mais jsuis grave partante ptdr

En vrai ça me tente de ouf, parce que Tim il prend son rôle d'héritier Wayne très au sérieux, même s'il est plus à Gotham, et même si Damian est relou à ce sujet aussi. Et il serait vraiment reconaissant si Fly est sympa avec lui parce qu'il a vraiment besoin de café gratuit le café c'est sa vie quand il saigne il saigne du café tu comprends voilà
et donc s'ils deviennent bien potes, il suivrait Fly sans souci et je pense que ça lui ferait du bien aussi
et oui du coup il rencontrerait ses frères rien que parce que les deux autres risquent de se demander ce qu'il fout avec Fly surtout s'il l'emmène en boite et omg laisse jason en dehors de tout ça wesh
donc ça me va totalement et ça pourrait faire un bon rp ihih
*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 17:27
:evil: on va aller en boite, s'enfiler des verres et s'endormir à 6h30 du matin mon poto ! (non ce ne sera pas de la débauche, faut demander à Jamie pour ça >) )

Ca me va nickel ! On pourrait trop faire un rp dans une boite huppée que Fly connait. Il entrerait sans payer parce que Mr Fab connait le videur et il y passerait la nuit dans le carré V.I.P à rien faire de plus que boire du champagne !!

Ou un truc plus chill dans un café où Fly bosse et il se pose avec Tim et lui dit qu'il devrait dormir plus au lieu de se doper au café et aux sucreries hihi

Bon pour l'instant je me calme niveau rp mais t'es le prochain sur ma liste winkwink
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Dim 26 Aoû - 19:28
C'est tellement pas sérieux mais en vrai Tim s'endort déjà à 6:30 du mat alors au pire qu'il soit en boîte ou devant son ordi hein où est le changement je ne sais pas voyons

Je suis totalement op pour ce genre de plan, tu peux même aller dans la boîte de Ludlow pour rigoler un bon coup :') ou autre part aussi mais dans tous les cas jsuis chaude, en tout cas ils s'entendent bien et Tim est heureux d'avoir Fly dans ses amis et il est trop attendri qu'il s'inquiète pour lui aussi, il lui racontera sa vie at some point Fly va devenir le gars à qui il se plaint, surtout s'ils boivent ensemble ptdr, Tim est pas majeur mais WHO CARES.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 23:15
SALUT !!
soit mon ami stp.
je veux plus de héro dans mes potes :cry:
ddjnqsodhnoq tu voudrais pas avoir une Cameron en mode "hanlalala tu es Robin ?? Comment il est Batman ?? Il est pas trop cool ??" parce que Cameron elle respecte les plus grands tu vois. donc elle serait trop en mode contente de le rencontrer.
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Jeu 30 Aoû - 14:44
jpeux être ton ami tqt moi aussi je cherche des amis la vérité voilà en fait

ptdr en vrai tout le monde veut rencontrer Batman par l'intermédiaire de Tim c'est tellement pratique il va finir par trouver ça relou haha
MAIS TQT
Red Robin répondra à toutes ses questions, une par une, par contre elle risque de se faire une mega désillusion sur Batman parce que la manière dont en parle Tim on dirait c'est un type ingrat x100 (c'est le cas?zkbgzkgbzr) alors qu'en vrai il l'aime mais c compliqué avec son identité secrète en plus et tout mais ok, il lui dira tout ce qu'elle veut savoir et plus encore "une fois il m'a oublié en patrouille zkjzgkjb" après il lui présentera Robin et Red Hood pour qu'elle se rende compte qu'il est le plus cool des trois ;)))
*
Invité
avatar
Invité

Ven 31 Aoû - 2:29
Moooh il est trop cute jsioqsoqdjqso ♥️
mais en vrai, elle risque aussi de lui demander s'il connaît d'autres grand Héros. et elle va probablement le saouler parfois à parler de ça mdr. Mais bon Quixotic elle a besoin de reconnaissance (mais c'est parce qu'elle fait de la merde mais qu'elle veut pas l'admettre mdr) du coup voilà, mais elle sera vraiment contente de voir qu'il est aussi gentil et évidemment, elle va penser que c'est lui le plus cool des trois voyons ;)))) par contre elle risque de rire s'il parle de Batman comme ça. elle va se dire qu'elle l'imaginait pas comme ça, même s'il a l'air stricte mdr.
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Ven 31 Aoû - 11:20
Haa il va lui parler de la justice league alors tqt, et il va lui dire à quel point l'ERK c'est un peu des cassos mdr (il a déjà hacké le système entier du coup il connait un peu les identités de tout le monde mais bon, il leur a dit qu'ils devaient le réparer en passant aussi).
mais elle est trop mims !! sérieux Tim va trop être son soutiens moral x1000 genre il sera toujours là "t'es trop forte tu dessine super bien kzzbgzg trop bien ton pouvoir ça fonctionne comment exactement ? montre stp viens on fait équipe" bref il fait le nerd (car c'en est un) et en parallèle il est aussi super sérieux à propos de Batman étout mais il est cool, ils peuvent vraiment bien s'entendre et aller arrêter des méchants ensemble !!
et puis stu veux, dans le futur, elle pourra se confier à lui et/ou il pourra la soutenir dans ses déboires (avec son bébé etout zlgnzlngz ça m'intrigue trop)(Tim est awkward mais c'est un vrai pilier émotionnel il a supporté Batman quand il avait 13 ans donc il peut tout encaisser depuis)
*
Invité
avatar
Invité

Ven 31 Aoû - 11:45
MOOOOOOOH sobs
il est trop mignon aaaaaaaaaaaah. elle va tellement être en mode "haaaaaaan t'es trop gentil !!" surtout s'il lui dit que ses dessins sont beaux mdr et il lui fera des démonstrations avec plaisir (c'est ça le pire) & mdr elle va trop kiffer aller en mission avec jpp. dfoijosfj
du coup oui, avec le temps elle viendra se confier à lui. (pleurer sur lui surtout mdr) ça me paraît logique s'il est aussi gentil avec elle xlosdjds !! BREF J'APPROUVE C BO.

du coup voilà si un jour tu veux un rp ou quoi, i'm here !
du love sur toi.
je t'ajoute.
*
Contenu sponsorisé

I probably hacked your system twice already but go on I guess _ Red Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☇ nervous system (sol)
» he is trying his best ; Red Robin
» Le meilleur Robin a.k.a Damian Wayne
» je ne suis pas le batman de ton robin •• Arsène, Elisabeth & Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: